Le média parce que c'est un chaton 😍😍
- Louis habille toi classe! On se rejoint au restaurant je t'envoie l'adresse par sms!
Je n'ai pas le temps d'en placer une que mon Harry est déjà partit de la maison. Ce n'est pourtant pas une date importante...
Je vais prendre une douche et me nettoie les cheveux deux fois pour être sûr, et je met un haut blanc avec une veste noir avec un pantalon noir aussi, c'est simple mais classe. Je met mes cheveux en arrière avec du gel. Je me demande vraiment ce que veux faire Harry....
Je descend et voit Gemma avec Léna et Jake qui ont maintenant deux ans. Ils savent marcher et parle un peu, mais à peine.
-Gemma je sors, tu t'occupe des enfants?
-Bien sûr ! Harry m'a prévenu
-Tu sais ce qu'il me prépare?Elle pince ses lèvres et regarde ses mains.
-Je dois rien te dire
-SteplaiiiiitMon amie se lève et me pousse à l'extérieur.
-Bonne soirée !!
Je soupire et monte dans ma voiture. Je reçois le sms d'Harry et je me dirige donc vers le restaurant. Quand je sors du véhicule, je remarque directement que le restaurant à au moins trois étoiles. J'entre à l'intérieur et un maître d'hôtel viens m'accueillir.
-Bonsoir, comment puis-je vous aider?
-Mon petit ami m'a dit de venir ici..
-Mr.Tomlinson j'imagine ?
-Oui c'est moi
-Veuillez me suivreIl se dirige vers le fond de la salle et me fait m'assoire en face d'une table pour deux personnes. Je suis seul et j'attends patiemment Harry, même si je commence à m'inquiéter.
Le stresse monte d'un cran quand on m'annonce que Louis est arrivé. Je suis dans la salle juste d'à côté, je finis d'ajuster ma tenue. Je sors enfin de la pièce et un grand silence s'installe dans la salle. Louis lève les yeux vers moi et sa bouche s'entrouvre. Je souris légèrement, et j'avance vers lui. Il me fixe m'avancer sans vraiment comprendre. Je suis devant lui et je lui annonce qu'il est magnifique ce qui le fait rougir. Je pose un genoux au sol et le regarde dans les yeux. Mon châtain me regarde avec des yeux ronds. Je prend sa main et ne le quitte pas du regard.
-Louis, ça va faire bientôt trois ans qu'on est ensemble et mon amour n'a pas arrêter d'augmenter envers toi. Je veux passer toute ma vie avec toi... Louis Tomlinson, voulez-vous vous mariez avec moi?
Louis a les larmes aux yeux et hoche doucement la tête.
-Je le veux...
Je sors l'écrin rouge de ma poche et lui passe l'anneau au doigt. Je me relève et lui aussi et m'embrasse amoureusement et sans se soucier des autres je répond à son baiser. Toute la salle applaudit, nous faisant sourire tout les deux. Nous nous installons sur nos chaises l'un en face de l'autre .
*Ellipse du repas*
Nous sortons du restaurant mains dans la main en souriant. Le repas à été parfait. Nous rentrons à la maison et nous voyons Gemma endormie avec les petits près d'elle dormant à poings fermés. Louis sourit et je le tire vers la chambre.
Mon oméga ferme la porte est me pousse pour que je tombe sur le lit. J'échange les place et il dénoue mon noeud papillon en me regardant dans les yeux. Il l'enlève et je retire moi même le reste et m'occupe de mon... fiancé.
Je me penche vers son oreille et murmure-Je vais te faire passer la meilleure des nuits
Ça aura été la meilleure nuit que j'ai jamais passé.
-------------------
Mon dieux tellement de cutence 😍😍
On arrive bientôt à la fin de la fanfiction, je voudrais savoir si vous voudriez une dernière partie de lemon avant! Je pense déjà connaître la réponse bande de coquins😉😏
Je pars en vacances deux semaines et il n'y a pas de wifi :/ j'essaierai de poster quand j'irai dans des mcdo ou des trucs comme ça😓
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfic"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"