Les bottines de Noël le retour !😂😂
-Louis! Ils sont où les biberons ?!!
-Sur l'étagère de la cuisine comme toujours !C'est pas juste, d'habitude c'est Louis qui s'occupe de nourrir les petits. Ils sont tout le temps en train de brailler pour manger, c'est épuisant alors qu'ils ont que six mois!
-Non Léna reste là ! Jake on mange pas la table...
J'essais de retenir ces monstres, mais c'est plutôt compliqué de faire à manger et de les surveiller. Je prend la poudre à diluer avec le lait et commence à compter en versant dans le biberon.
-Un.. deux... Jake non! On met pas les doigts dans les prises!
Je vous jure ces gosses... bon j'ai plus qu'à recommencer.
-Un, deux, trois, si... non quatre? Rhaaaaaa
J'entends un gloussement derrière moi alors je me retourne et vois Louis appuyé contre le mur qui me regarde amusé.
-C'est pas drôle...
Je fais la moue et il s'approche de moi.
-Permet moi de douter
Il sourit et m'embrasse tendrement.
-Aller va te reposer je vais leur donner à manger
-Je vais regarder comment tu faisIl hoche la tête et prend Léna dans ses bras avant de la mettre dans sa chaise haute. Il fait ensuite la même chose avec Jake. C'est vrai maintenant ça semble logique...
-Harry il faut arrêter les biberons, on commence la purée en petits pots
Il sourit et met à chauffer le pot blédina. Léna tape dans ses mains en souriant alors que Jake est en train de mâchonner sa main en bavant.
-Oh mon ange on fait pas ça...
Je ris et lui enlève sa main de sa bouche doucement, je la lui essuie. Il me regarde et rigole, sans raison. Louis rit aussi, mais il se passe quoi?
Je regarde mon reflet dans le micro-onde et vois que j'ai de la poudre sur le bout du nez. Je sourit et le frotte contre celui de Jake qui explose de rire et ose ses petites mains sur mes joues. Je pose mes lèvres contre sa joue et fait le bruit du prout (je sais pas si vous comprenez mais c'est quand on fait une sorte de pression et du coup ça fait vibrer 😂😂😂)Il lâche un rire aigu et tape ses mains contre la table et bouge ses jambes dans tout les sens. Léna nous regarde fascinée. Louis sourit et prend une petite cuillère. Il attend que la nourriture refroidisse puis donne la première bouché à notre fille. Elle ouvre la bouche et se penche en avant pour pouvoir manger.
Une fois que la purée est dans sa bouche, ses yeux s'ouvrent grands, c'est vrai que ça change du lait. Elle avale et sourit à Louis avant d'en demander encore. Il rit et continu.Une fois qu'elle a terminé, Louis la prend dans ses bras et lui tape doucement le dos, elle ne tarde pas à faire un rot et elle rigole. Jake commence alors à pleurer, il a faim lui aussi. Gemma arrive alors en courant.
-Je veux le faire, je veux le faire !!!
Elle prend le pot et donne doucement à manger à Jake qui la regarde les yeux rempli d'eau. Quand la nourriture parvient à ses lèvres, il n'ouvre pas tout de suite la bouche.
-Aller mon grand tu verras c'est trop bon !
Il hésite mais finis par ouvrir la bouche. Gemma pose la cuillère sur sa langue et Jake referme ses lèvres dessus. Il sourit et ne veux plus lâcher le couvert. Gemma rit et ne tire pas fort. Il finit par lâcher et le reste du repas se passe bien. Les petits s'endorment, on a bien mérité une petite sieste.
Gemma est sorti, elle avait un rencard. Je suis dans la chambre de mes bébés, ils dorment comme des anges. Je sors de la chambre et va faire la vaisselle.
Pendant que je lave les assiettes, je me dis que la mousse c'est marrant. Nan mais je vous jure, je pense à des trucs, je sais pas pourquoi. Je me dis alors que ça pourrait être drôle de faire un bains moussant et d'y inviter Harry...
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfiction"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"