-Louis...
-Harry.Son ton est froid. Mais je passe quelques instant à le regarder, ses yeux son toujours aussi beau bordel. Je suis content, il a repris du poids. Quand je me rend compte qu'il y a un silence pesant, je cherche un sujet de discussion. La porte s'est refermée derrière moi.
-Comment ça va depuis le temps?
Sérieusement Harry ? T'as rien trouvé de plus intelligent à dire? Apparemment ce n'était pas la bonne question à poser vu le regard meurtrier que Louis me lance.
-Tu ose me demander comment ça va?! Tu ose me le demander?! Les derniers mots que j'ai entendu de ta bouche c'est "on va faire une tournante avec toi"! Je le sens sali Harry! Je me ses sali d'avoir coucher avec toi, de t'avoir donne ma virginité !! Tu l'as foutu en l'air bâtards ! Tu me frappait sans raison, m'insultait tout le temps, me privait de nourriture tu me faisais mal!!! Tu m'a brisé. Alors non. Non ça ne va pas.
-Je vais tout t'expliquer...
-J'ai pas besoin d'explications. Tires toi tu ne représente plus rien pour moi.Et bim dans ta gueule. En même temps qu'est ce que j'espérais ? Que quand il me verrai il me sauterai dans les bras en me hurlant son amour? Certainement. J'avance vers la porte et au moment où j'ouvre la porte je lui annonce que Zayn, Gemma et Niall sont dehors. Il sort de la loge et va les rejoindre. Quand je les vois, Louis sert dans ses bras Niall qui pleure. Gemma me voit, elle remarque que j'ai les yeux rouges. Elle me lance un sourire compatissant et serre ensuite Louis comme si sa vie en dépendait. Louis avait un énorme sourire sur le visage et serrait ensuite Zayn. Je les laissait seuls et marchait dans les alentours.
- Désolé d'être parti...
Je regrette, le fait de voir Niall pleurer me déchire le coeur. Gemma pose une main sur mon épaule.
-T'inquiete pas on te comprend Lou', on aurait fait pareille.
Zayn approuve et Niall me demande de tout raconter.
-Je vais tout vous dire dans un bar du coin.
On s'y rend et je leur explique ma fuite, mon attaque, mon kidnapping, la pharmacie et l'aéroport. Je dis ensuite comment j'ai réussi à me débrouiller.
À la fin, le trio me regardent, complètement bouche bée. Je leur sourit.-Bref! Vous restez pour combien de temps ?
-On à pas vraiment prévu de temps en fait, me répond Gemma.
-Ca me va! Où aller vous dormir?
-Mr.Styles a une villa ici, on s'installera là
-D'accord! Elle se situe où ?
-Que le bord de la plage
-C'est pas une grande maison blanche avec une grande baie vitrée ?
-Oui c'est ça tu connais?
-C'est la maison à côté de la mienne
-Trop bien !!!!hurle Niall qui mangeait quelque instants au paravent.
- Ouai. Génial...Je vais devoir habiter à côté d'Harry pendant un temps indéterminé. Il va essayer de se faire pardonner... Je veux bi... je veux pas le pardonner qu'est ce que je raconte?!
J'ai reçu un message de la part de Gemma qui me disait qu'ils étaient à un bar nommé le "Cruh hyles" (je sais pas pourquoi, j'ai tapé n'importe quoi😂) . Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu ici, à Miami. C'est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. Il faut que m'assure que la maison est en ordre. Je me dirige donc vers la résidence. C'est une demi heure plus tard que j'y arrive et j'ouvre la porte.
Tout semble en bonne état ce qui me rassure. J'appelle une femme de ménage, ça sent bien le renfermer ici! Je laisse Zayn avec les autres, ils à biens mérité des vacances après tout.
La femme de ménage arrive, je peux tout de suite sentir que c'est une oméga qui a actuellement ses chaleurs.A peine ai je fermé la porte qu'elle me regarde avec envie en mordant sa lèvre inférieure. Je n'y prête pas attention et ouvre les fenêtres. Je suis sur mon téléphone et pendant qu'elle passe le balai, et roule des hanches juste devant mon nez. Bouh que j'aime pas son odeur corporelle. C'est pas qu'elle pu mais c'est étrange. Bref, elle ne m'excite pas du tout. Elle ne semble pas le remarquer, ce qui commence vraiment à me porter sur les nerfs.
-Excusez moi comment vous appellez vous?
-Kendall monsieur Styles
-Dans ce cas, Kendall, veuillez faire ce pourquoi vous êtes payez, vous êtes femme de ménage pas pute il me semble. Alors oui vous avez vos chaleurs, mais je vais déjà bientôt me lier.Elle pose son balai, et se penche vers moi, ses seins à la hauteur de mon visage.
-Vous ne l'êtes pas encore, et peut importe qui cela peut être, elle est chanceuse mais vous êtes toujours libre pour le moment... faites vous plaisir Mr.Styles...
-Ma bite n'aiment que les culs mademoiselle
-Je n'ai rien contre ça
-Je veux dire que je suis gay!Elle se redresse soudainement, visiblement vexé. Bah ouai ma petite faut se renseigner.
Kendall finit ses tâches et je lui donne l'argent. Elle part la tête haute, sans même un au revoir.Une heure plus tard, Gemma Zayn, Niall et Louis s'approche de la maison. Attend. Louis ?! Les trois monte les escaliers pendant que mon châtain continue jusqu'à la maison à côté. Ils se disent au revoir d'un signe de la main.
Louis est donc mon voisin.
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfic"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"