Bon alors désolé pour le retard, mais j'ai été encore plus malade! Alors comme je vais mieux depuis hier, j'ai écrit ce chapitre mais j'ai eu des problèmes de sauvegarde du coup j'ai dû tout recommencer, si j'ai pas une tendinite au pouce ce sera un miracle! Bref, je vais sûrement publier comme avant maintenant!
PS: on est au 48 k, je sais pas comment vous remercier, vous êtes formidable! 💘💘Désolé j'ai un problème avec les photos qui veulent pas se télécharger :/
Pdv Harry
"- Louis à taaaable
- J'arrive !"J'ai "préparé" une pizza. En fait elle était dans le réfrigérateur et je l'ai mis au four.
Louis arrive avec un de mes t-shirt et un boxer. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi mignon ! Reprends-toi Harry."- Ça sent bon !
- Pizza, ça te va ?
- C'est super !"Je sais qu'un daddy doit être autoritaire vers son kitten mais comment voulez-vous l'être face à ce petit être aux yeux bleus qui vous regarde avec des étoiles dans les pupilles ?! Vous ne pouvez pas tout simplement. Alors je craque et je deviens tout gentil.
Il me sourit, qu'est-ce que j'aime son sourire ! On s'assoit et je coupe la pizza. Pendant qu'on mange, on parle de son ancienne vie, c'est maintenant que j'apprends que quand il était petit, il voulait être basketteur mais qu'aucune équipe ne voulait de lui, il ne comprenait pas pourquoi."-Tu ne penses pas que c'était parce qu'il faut être... On va dire imposant pour faire du basket ?
- Tu insinues quoi ? Que je suis petit ?
- Non pas du tout..."Louis se met à bouder !
Pdv Louis
Je suis pas petit d'abord. Peu-être un petit plus en dessous de la moyenne mais pas petit. Je retrousse la lèvre inférieur et baisse la tête.
Jusqu'à ce qu'un torse se colle à mon dos, me faisant sourire malgré moi."- Ah! J'ai gagné !
- Et gnagnagna..."Oui, deux gamins, nous sommes deux grands gamins. Je lève la tête vers mon daddy, il ne perd pas de temps et m'embrasse doucement. Je n'aurais jamais pensé qu'une relation de Sugar boy/daddy pouvait être si tendre.
Quand on a finit de manger cette pizza, Harry veut finir son épisode de sa série absolument atroce alors je lui dis que je vais me coucher et je monte dans la chambre. Je me mets en boxer pour filer sous les draps. Comme je ne suis pas fatigué, je prends mon téléphone, ça va faire trois jours que je ne l'ai pas regarder celui là. (Mon dieux comment fait il?!)
Vous avez 15 nouveaux messagesDe +33619351045
Hey c'est Liam. Demain il faudra que tu viennes à 9 heures, une marque de sous vêtement m'a appelé et je pense que tu seras le mannequin parfait ! Si Mr.Styles est d'accord bien sûr.
Moi: ça marche, il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas à demain!L'Irish l'oréo :
Je crois que tu as quelque chose à m'avouer :/
L'Irish l'oréo :
Réééééééééééééééééééééponds moiiiii :<
L'Irish l'oréo :
Au fait hier j'ai croisé Michael ! Il s'est fait les cheveux roses alors je lui ai dit que je voulais les goûter parce que qu'ils ressemblaient à de la barbe à papa ! Alors il m'a répondu que j'étais taré et goinfre ! Nan mais oh! ><
L'Irish l'oréo :
Ah et j'ai mangé tout le pot de nutella devant nemo, c'était trop bon! *-*
L'Irish l'oréo:
C'est dingue comment il y a plus de place dans le dressing sans toutes tes affaires! :o
L'Irish l'oréo :
Du coup je sais pas quoi en faire... J'irai m'acheter des t-shirt Marvel *-*
L'Irish l'oréo : Sûrement un avec spider man dessus!
L'Irish l'oréo :
Je te présente mon nouveau meilleur ami, mr. Vent --'
Moi: Pardon Niall... Mais j'ai pas vraiment eu le temps de répondre à mes sms ces derniers temps... En clair, je me suis fais poignardé, hôpital, cheveux bouclés et bottines pailleté, donc bon tu comprends!
L'Irish l'oréo : Attend il porte des bottines pailleté ?
Moi: je me suis fait attaqué et tout ce qui t'intéresse c'est ces chaussures ?
(ALLecouteulx c'est tellement toi 😂)D'ailleurs je sens déjà plus rien de l'attaque de l'autre abruti ! Les médecins sont forts ici !
De +33619240548
J'espère que tu profites bien du petit Harry, parce que bientôt ton cul sera à moi 😏
Moi:
Euh... Qui êtes vous?What the fuck ?
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfiction"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"