Perdu

7.2K 501 62
                                    

-Mr. styles on fait quoi on le poursuit?
-Non c'est bon il doit être chez moi, il recevra ce qu'il mérite ce soir.

La réunion continue, sans Louis.
Je rentre le soir, prend une grande inspiration. Je n'aime pas être comme ça avec Louis. Mais je suis obligé, un daddy se doit d'être comme ça.

-Louis!!! Viens ici!

Pas de réponse. Il doit être dans sa chambre.

-Louis?

J'ouvre la porte, personne.

-Louis putain t'es où ?
-Gueules pas, il est pas rentré.

C'est la voix de gemma. Je me suis excusé mainte et mainte fois mais rien à faire. Apparemment elle m'en veut pour Louis, elle dis que je devrais avoir honte. Mais crois moi, j'ai honte. Tellement honte...

-Il est où ?
-Je croyais qu'il était avec toi!
-Il est parti en courant!
-Quoi? Pourquoi?
-Ça ne te regarde pas.
-Harry, c'est quoi cette odeur?
-Quel odeur?
-Depuis quand tu te drogue toi?!

Merde, grillé. C'est le seul moyen que j'ai pour décompresser et être moins indulgent envers Louis. Mais où est il bon sang?!

Le mec blond! C'est son meilleur ami! Je fonce chez ce garçon et monte les escaliers à toute vitesse.

-Bonjour
-Louis est là ?
-Non pourquoi?

Je redescend sans lui donner une seule explication, je n'ai pas le temps. Je vais dans ma voiture. Je cherche pendant jusqu'à ce que la nuit tombe et finit par rentrer à la maison.
J'entre à l'intérieur de la bâtisse. Gemma dors et Zayn a dû rentrer chez lui.
Je monte discrètement dans la chambre de Louis, ça va faire cinq mois que je ne suis pas entré dans cette pièce. Tout ce qui qu'il s'y trouve, c'est mon matelas de mes huit ans, sans le sommier. Si j'avais su j'aurai mit un lit! Pourquoi est ce que Louis ne m'a pas prévenu ? Je m'adosse contre le mur de la pièce et prend mon téléphone. Je suis con de pas y avoir pensé plus tôt ! Je compose son numéro. Une sonnerie, puis deux, puis trois, puis le répondeur. Putain mais il fout quoi?!

 Putain mais il fout quoi?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hésité à répondre. Mais non, je ne suis pas faible.
Vous avez deux nouveaux messages.

De Daddy. :
Louis rentres à la maison tout de suite. Je t'ai fait une meilleure chambre.

Trop de gentillesse en cet homme. Non mais il a cru quoi lui?!

C'est moi ou il fait chaud d'un coup? Je m'assois sur un banc a cause de vertiges et ferme les yeux en mettant la tête en avant. Inspire, expire. Inspire, expire... Non je peux pas les avoir maintenant ou ici... Je n'ai aucune idée de quel est cet endroit! Des images de sexe apparaisse devant mes yeux, enfin dans ma tête et je sens mon entre commencer a pomper de l'air et des fluides couler lentement le long de mes cuisses.

Daddy. Il faut que j'appelle daddy et qu'il vienne me chercher. Non! Je ne doit pas y retourner! Mais j'ai besoin d'être rempli... Mais lui fait aucun plaisir. Il ne veut que du sexe dur, qu'il aille se faire foutre.

Vous avez un nouveau message.

Je sors mon téléphone en tremblant.

De l'inconnu psychopathe.
Ce n'est pas une très bonne idée de trainer dans dehors ici à cet heure et surtout... Dans cette état.

Quoi? Il est par ici? Je tourne la tête, je dois avoir l'air d'un attardé à faire ça mais j'en ai rien à foutre. Je perçois un mouvement derrière moi, mais tout ce qui y a mes les barrières qui entoure le parc!
Je frissonne, c'est tout de même étrange vu que j'ai chaud. Sauf que j'ai aussi la chair de poule et des sueurs froides. Mon problème, c'est que j'ai peur. Peur de qui c'est, peur que daddy me retrouve, peur de me faire tuer ou violer.

Je vois une ombre se profiler au bout de la rue. Je me lève, tremblant comme une feuille. Je doit faire vraiment pitié avec mes cernes, mes quelques kilos et le peu de muscles que j'ai. Je n'ai aucun moyen de me défendre, mis a part la fuite mais je ne tiendrait pas longtemps, je suis fatigué et mes chaleur qui me gêne beaucoup.
La forme se rapproche de plus en plus, je peux voir que la personne n'est pas toute fine, et qu'elle a pas l'air super jeune non plus.
Tout ce que j'arrive a prononcer c'est

-Qui... Qui êtes vous?

Bien sûr la personne ne répond pas bah oui Louis on est pas chez les bisounours.
J'hésite entre soit partir en courant ou aller au contraire vers lui

Finalement je ne fait ni l'un ni l'autre. Il, parce que je peux voir que c'est un homme, passe sous une lumière d'un lampadaire, laissant donc son visage à la porte de mes yeux

-C'... C'est pas possible! Vous êtes mort!

A New Kitten [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant