Je me tient devant l'hôtel de l'église (le mariage gay est autorisé dans les églises on va dire) en attendant mon futur mari. Derrière moi se trouve Liam, que j'ai choisi pour être mon témoin. Je regarde au premier rang, il s'y tient Gemma avec son gros ventre et Kellin, à côté sont installés Jake et Léna. Sur la rangé à leur droite se trouve Juliette et Andy et Zayn.
Dans les rangs de derrière de trouvent les collègues de Louis, ses soeurs également que je n'avais vu que quelque fois. Il y a aussi Léda, Luke ; on l'a invité plusieurs fois à la maison, s'est devenue un ami.Je finis par regarder devant moi, quand l'orgue retentit dans la salle. Je me retourne et vois Louis, habillé d'un magnifique costume blanc, accompagné de Niall, son homme d'honneur. Il me sourit timidement lorsqu'il arrive devant moi.
- Tu es parfait mon amour, lui murmurait je.
- Merci, comme toi..On se sourit quand le prêtre prend soudainement la parole.
Si nous nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et ... cet homme également par les liens sacrés du mariage.
-Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents.
Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?
- Oui, répondons en même temps
-Et vous, mr.Horan et Mr.Payne, acceptez-vous d'être les témoins de cette union?
-Oui, nous l'acceptons.
-Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.- Mr. Styles, voulez vous prendre Mr.Tomlinson pour époux de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Je le veux.
-Mr. Tomlinson, voulez vous prendre Mr.Styles pour époux de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Je le veux.Niall et Liam arrivent avec les alliances. Je prend celle destiné à Louis et lui passe à l'annulaire, sous son regard rempli de larmes. Il fait de suite la même chose que moi. Nous nous regardons et n'attendons pas la phrase du prêtre avant de nous embrasser. Les applaudissements retentissent dans l'église, et même quelques sifflements se font entendre.
On se recule un peu et on sourit jusqu'aux oreilles.
On m'amène un bouquet de roses rouges et je comprends que comme les femmes mariées, je dois lancé au hasard les fleurs dans les jeunes qui attendent leur tour pour rencontrer l'amour de leur vie. Je rit et me met de dos à toute ces filles qui s'attroupent dans l'espoir d'attraper les roses. Je le lance et je pars dehors sans me retourner, juste pour profiter du soleil de ce magnifique mois de juillet. Je ferme les yeux, laissant les rayons caresser mon visage et le vent se faufiler dans mes cheveux. Je sens deux bras qui m'entourent. Je souris en reconnaissant l'odeur de mon alpha et je me retourne pour être face à lui.
- Ça y est Louis, nous sommes marié tu te rend compte?
- Cette cérémonie est parfaite mon coeurOn s'embrasse tendrement en fermant les yeux pour profiter de cet instant, qui s'avère être très court étant donné que tout les invité arrive à l'extérieur. Gemma arrive en portant Jake et Léna est dans les bras de Juliette. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance, mais maintenant je sais que c'est une femme en or.
Plusieurs personnes viennent nous dire qu'ils sont heureux de nous voire tous réunis et qu'ils trouve que cette union est parfaite. Nous finissons par arriver au gâteau, que nous avions commandé bien à l'avance.
Flash back
- Vanille!
- Non noix de coco!!
- Je veux de la vanille un point c'est tout.Qu'est ce qu'il peut être tête de mule quand il s'y met ! Ça fait une demi-heure qu'on débat sur le parfum du gâteau pour notre mariage.
- Arrêtez de vous prendre la tête avec le gâteau, j'ai déjà commandé
Gemma arrive en mangeant ses framboises; elle nous a harcelé pour qu'on aille en acheté. J'ai été aussi chiant que ça quand j'était enceint? Bref.
- Pardon?
- Je me suis dit que ça serai plus simple si je choisissait la pièce montée
- Et qu'à tu pris ?
- FraiseHarry souffle et se laisse tomber sur le fauteuil.
Retour au présent
Voilà comment on s'est retrouvé avec un gâteau à la fraise pour notre mariage. On le découpe et distribuons les parts. Le reste de l'après midi se passe parfaitement bien, la salle et le jardin se vident peu à peu. Nous finissons par être peu nombreux, c'est à dire Liam, Zayn, Gemma Niall, et le enfants. Les autres sont rentrés chez eux.
Harry et moi allons un peu à l'écart et nous regardons dans les yeux.
- Toi et moi pour toujours.
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare.Fin.
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfiction"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"