Je suis au travail pendant que Louis est à la maison en congé maternité. Ça fait neuf mois qu'il est enceint et j'ai franchement peur maintenant. Je ne suis pas très loin de la maison mais quand même. Et si je n'étais pas fait pour être père? Si j'étais trop irresponsable ? Je ne sais même pas changer une couche !
On aura deux enfant. Un garçon et une fille. Ils seront tous deux magnifiques, j'en suis sûre. Nous n'avons toujours pas d'idées pour les prénoms, il faut vraiment qu'on y pense.
Je vais dans une salle pour regarder un shooting. Liam vient me voir avec un sourire.
-Alors monsieur Styles, comment va Louis?
-Il est fatigué, mais il a hâte, moi aussi d'ailleurs
-Nous voulons tous voir ses petits boutsNous rions quand je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche.
-Allo Lou?
-Harry.. J'ai perdu les eaux..!Je l'entends couiner de douleurs.
-J'arrive!!
Je reste en ligne avec lui, fait un signe à Liam et cours à ma voiture. Pendant tout le trajet je rassure mon bien aimé et j'arrive dans un temps record. J'ouvre hâtivement la porte et voit Louis sur le canapé les yeux fermé et crispés par la douleur. Je le porte jusqu'à la voiture et nous fonçons à l'hôpital.
Les médecins emmènent Louis en salle d'accouchement et je reste à côté de lui.
-Quand vous sentez une contraction, poussez!
Louis hoche doucement la tête.
-Je préfère vous prévenir, l'accouchement est plus douloureux chez l'homme, étant donné que les bébés évacueront votre corps par le rectum.
-D'accordLouis ferme les yeux et je le sent se contracter. Il me sert fort la main pour essayer d'oublier la douleur. Je vois des larmes couler le long de ses joues, je prend peur. Que se passera il si Louis ne survie pas ? Les petits et moi moureront, on ne pourra être loing de notre oméga.
J'entends alors des pleurs, de deux êtres différents. Louis a toujours les yeux fermés et respire lentement.
-Louis??
-Il est juste dans les vapes, il sera parmi nous dans quelques instantsJe soupire de soulagement, j'ai vraiment cru que ma peur allait se réaliser. En effet, ses yeux papillonnent et s'ouvrent d'un coup affolés.
- Où sont mes enfants ?!
La sage femme les pose dans ses bras, Louis pleure cette fois de joie, chose que je commence à faire quelque secondes plus tard.
-Ils sont magnifiques...
-Oui.. Harry on a toujours pas les prénoms...
-Je propose Jake pour notre fils
- Et moi Léna pour notre fille
-Ca me vaNous nous sourions, Louis à des cernes violets sous les yeux mais il est heureux. Les petits ont arrêté de pleurer et dorment tranquillement contre le torse de leur père. Mon homme s'endors aussi, je les regarde tout les trois je n'ai jamais vu une scène aussi touchante. Les infirmiers les emmènent dans une chambre et je vais à la cafet. Un oméga après avoir accouché et affamé. Je remonte avec deux sandwich, un verre de coca , une tartelette a la fraise comme ce sont ses préférées. Quand j'entre je le vois regarder la sorte de petit lit où sont couché nos enfants.
Il tourna la tête vers moi et me sourit.-Alors comment tu te sens?
- LégerIl rit et je le suis. Il remarque ensuite la nourriture lâche un petit couinement. Je souris et lui tend le sac. Il sort un sandwich et le mange tranquillement.
Une fois tout finis il me demande de m'approcher et m'embrasse amoureusement. Je prolonge en souriant puis je regarde les bébés.Léna mange son pied en me regardant de ses beaux yeux bleus pendant que sont frère dors encore avec la bouche entrouvertes. Je rit en les voyant et Louis me regarda avec une lueur de tendresse dans les yeux.
La porte s'ouvre, laissant entrer Gemma.
-Je veux les voir!
Elle a crié en chuchotant et va d'abord voire Louis.
-Et ben mon vieux t'as fais un sacré régime!
Ils rient et se serre dans les bras. C'est ensuite mon tour d'être enlacé. Elle se penche ensuite vers le berceau et elle sourit.
-Ils sont trop mignons! Coucou toi
Elle caresse la joue de Léna qui sourit.
Elle se retourne soudainement vers nous et pose ses poings sur ses hanches.
-Comment ils s'appellent ces boutchous?
-Lena et Jake
-Ca leur va bienOn se sourit et la porte s'ouvre à nouveau, faisant apparaitre Niall.
-Bonjour tout le monde, pardon pour le retard, je trouvais plus mes clefs de voiture du coup je suis venu en bus
-Niall...
-Oui?
-Tu n'as pas de voiture...
-Oh... Ah oui c'est vrai !Louis soupire en riant.
-Bref les Larry junior ils sont où ?
Il va les voire et annonce:
-On dirais des poussins!
-Hein? Dis je, en riant.
- Surtout lui avec sa tenue jauneNous rigolons tous ce qui réveille notre poussin. Jake à les yeux verts et nous regarde. Il voit Louis et sourit en le pointant du doigt.
Gemma me regarde avec des yeux des chiens battu.-Je porter Léna? Steplait steplait steplait steplait steplait
-Euh... oui bien sûr!
-OuiiiiiiElle prend doucement ma fille dans ses bras et la porte en souriant.
Louis prend alors Jake qui commençait à pleurer et le berce, ça le calme instantanément.Toute la famille est au complet, je suis l'homme le plus heureux de la planète.
VOUS LISEZ
A New Kitten [Terminé]
Fanfiction"-Vous ne serez jamais mon daddy. -c'est ce qu'on verra lou'"