caca

5.4K 368 46
                                    

Je me réveille doucement dans les bras de mon homme et je le regarde dormir. Des mèches brunes tombent sur son beau visage. Je caresse sa joue en souriant. Ses yeux s'ouvrent lentement et un sourire illumine son visage. Ses fossettes ressortent et je l'embrasse tendrement.

-Bonjour toi
-Coucou chaton

On se câline et Harry embrasse mon cou en souriant je frissone.

-Et dire que j'ai failli perdre tout ça il y a trois ans...
-C'est terminé..

Il revient à mes lèvres.

-Qu'est ce que j'ai été con
-Oui

Il m'embrasse comme pour me rassurer ce qui fonctionne. Ses jambes passe autour de ma taille et je sens son érection matinale contre la mienne.

- Tu n'en a pas eu assez cette nuit?

Il rougit et glousse en frottant son bassin au mien nous arrachant tout deux un gémissement. Je me met au dessus de lui et le met sur le ventre. Je prend ses mains et les maintient dans son dos. Il gémit de frustration, je souris.  Je rentre un doigt en lui et le bouge

-Plus !

Je ris et y en met d'un coup trois.

-Harry comble moi...

Il n'aura pas eu besoin de me le demander une deuxième fois, je rentre d'un coup en lui en attrapant ses cheveux.

-Haaan putain...
-Qu'est ce que t'es serré Louis.!!

Je ne suis plus que des gémissements, je ne vois plus rien autour de moi tellement le plaisir que je ressens est grand. Harry donne des coups de bassin brutaux et je bouge aussi de mon côté alors Harry grogne encore plus et resserre son emprise sur mes bras. C'est très perturbant de ne pas pouvoir se toucher en même temps mais je ne ressens le besoin de me vider maintenant..

-Ha.. Harry!!

Il semble comprendre et lâche mes cheveux, ça me fais tomber la tête sur le matelas, pour attraper mon érection devenue douloureuse.  Je gémis encore plus même si je ne pensais pas que c'était possible. Sa main se resserre, et je viens dans deux long jets chauds. Je me serre autour de Hazzaconda et je sens son liquide se répandre en moi. On reste dans cette position, pour reprendre nos esprits. Il finit par me lâcher et tombe à côté de moi pendant que je m'étale sur le lit.

-Aie
-Que ce passe t'il chaton ?
-J'ai mal au cul

Je rit et lui aussi. Des pleurs s'évadent du berceau et je me lève directement, un gémissement de douleur sors de ma bouche. Harry se moque de moi et je lui lance un regard noir même si ça ne marche pas vraiment. J'enfile un boxer et vais voire Jake et Léna qui me regardent avec leurs grands yeux. Harry vient et se recule d'un coup.

-Wa ça sent le chameau !
-Et bien ces chameaux sont tes enfants alors tu vas t'en occuper

Je tapote son épaule et descend rapidement.

-He ! C'est pas juste je suis pas d'accord !

Je ne l'écoute pas et vais dans le salon où est Gemma.

-Pauvres gosses...
-Pourquoi tu dis ça?
-Vous baisez dans la pièce à côté de la leur!!
- ça va ils ont deux ans et parce qu'on a des enfants on peut plus se faire plaisir? Parce que toi quand tes enfants seront arrivé tu compte ne plus faire l'amour à Kellin?

Parce que oui, Gemma à rencontré l'amour de sa vie. Il a les cheveux noir, des tatouages, il a un style un peu gothique. Il est super gentil je pense que c'est un mec bien.
Gemma soupire et rit, elle avoue qu'elle ne tiendrait même pas deux jours sans lui. D'ailleurs ses cartons commencent à aller dans sa nouvelle maison, avec Kellin. Elle est déjà enceinte!

Je m'affale sur le canapé sur le canapé et regarde la télé. Harry me rejoint plus et s'assoit à côté de moi.

-Je te déteste j'aime pas changé les couches
-Tu m'aime idiot
-Oui mais même

Je sourit et il posa sa main sur ma joue. Ses lèvres sont à quelque centimètres des miennes et il me regarde dans les yeux.

-Tu t'es lavé les mains?
-Rhaaaaa t'es chiant oui je l'ai fait!

Je rit et lui fait la moue je l'embrasse tendrement et il répond à mon baiser en souriant. 

A New Kitten [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant