Jeudi 28 janvier 2016
Je bondis de mon lit en entendant la sonnerie de mon réveil. Après une journée de repos, la veille, j'étais prête à aller au lycée, sereine. Mais quand je passai devant le miroir, je soulevais mon t-shirt et vis que mon ventre avait à peine grossi néanmoins, il s'était arrondi. Le plus dur fut de trouver des vêtements assez larges, je rentrais à peine dans mes pantalons et je n'avais pas beaucoup de t-shirts larges, j'ai dû me résoudre à emprunter une tenue à ma mère pour ensuite aller au lycée où tout le monde me regardait. Personne n'osait ou ne voulait me parler comme d'habitude. Sauf bien sûr Mercedes. Et pour mon plus grand malheur, Stephie, la nouvelle copine de Jorge qui était en sa compagnie quand je passai devant elle.- Alors Stoessel, obligé de mettre les vêtements de sa grand-mère à cause de ton gros bide !
- Moi au moins j'ai eu le courage de garder mon enfant, je n'ai pas une carte de fidélité à l'avortement, d'ailleurs, il t'en manque un pour avoir le prochain gratuit !
Tous poussèrent des cris en rigolant tandis qu'elle me regardait avec rage. Tout le monde sait que Stephie s'est faite plusieurs fois avorter et ce n'est pas quelque chose dont elle est fière.
- Qui a été assez con pour te mettre enceinte ?
- Demande à Jorge, il connaît très bien le père du bébé.Jorge releva la tête tout en écarquillant les yeux, je le regardais droit dans les yeux, histoire de lui faire comprendre mes sous-entendus, mais en même temps, j'avais envie de pleurer, et les larmes ne tardèrent pas à faire leur apparition, alors je suis partie avec ma meilleure amie pour que ni lui, ni cette garce de Stephie ne me voient pleurer. Je ne veux pas qu'ils remarquent qu'en fait, je suis vulnérable. Je suis heureuse de devenir mère, néanmoins, je reste une adolescente avec un cœur brisé. J'étais amoureuse de Jorge, j'étais amoureuse du garçon que je croyais qu'il était. Le Jorge doux, attentionné, fidèle et gentil.
C'est à la pause déjeuné que ma journée empira. Jorge m'a envoyé un message me demandant de venir chez lui ce soir après les cours. Je pense que je ne devrais pas y aller, mais Mercedes pense que c'est peut-être à propos du bébé. J'ai décidé d'appeler ma mère pour lui demander conseil, elle qui est toujours avec mon père, j'aurais l'avis de mes deux parents. Je ne veux pas qu'ils remarquent qu'en fait, je suis vulnérable.- Allô Martina ? Il y a un problème ?
- Non, maman, tu es avec papa ?
- Oui.
- Mets le haut-parleur.
- Voilà vas-y dis-nous ce qu'il se passe.
- Le père du bébé... Il est au courant et il veut me voir ce soir, je ne sais pas si je dois y aller.
- Eh bien, pour moi, tu devrais y aller, mais s'il tente quoi que ce soit tu le repousses !
- Je suis d'accord avec ton père.
- Merci.Je raccrochais et confirmai à Jorge que je serais bien là le soir même. Je stresse énormément, j'ai peur de pleurer devant lui puisque je suis très émotive en ce moment et je fonds en larmes pour un rien. Et j'espère qu'il ne tentera rien avec moi, car je ne suis pas sûre de pouvoir le rejeter...
Le soir même, je suis arrivé chez Jorge avec au moins dix minutes de retard, quand il m'a ouvert la porte, il avait l'air soulagé de me voir cependant très anxieux. Il me fit rentrer dans sa demeure et à peine ai-je passé la porte qu'une vague de souvenirs me traversa, une boule se forma dans ma gorge, j'essayais de ravaler mes larmes. Le pire fut dans sa chambre, je me rappelais de chaque détail, et rien n'avait changé. Jorge m'invita à m'asseoir sur son lit, à ses côtés, j'acceptai, mais me mis à une certaine distance de lui. Beaucoup de pensées se bousculaient dans ma tête : combien de filles avait-il sauté sur ce lit ? Suis-je la première qu'il ait mise enceinte ?- Alors Jorge, pourquoi voulais-tu me voir ?
- Je... Je voulais savoir ce que tu allais faire du...Bébé. Tu vas l'élever ou le faire adopter ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ?!
- Je ne veux pas savoir où est le bébé, si je sais où il est et que je passe devant son habitation tous les jours, je m'en voudrais.
- Tu me demandes d'abandonner mon bébé ?! Mais tu n'as aucune influence sur cet enfant ! C'est le mien et ton avis ne compte pas !
- Je suis son père, je te rappelle et il sera beaucoup mieux avec des parents adultes.
- Tu n'es pas son père, tu es son géniteur.Bébé. Je suis capable d'élever mon bébé, j'y ai réfléchi ne t'en fais pas.Je pris mon sac et commençai à partir en pleurant, mais il me retenu en me plaquant contre le mur du couloir. Il était trop proche de moi, néanmoins, j'étais trop occupé à pleurer pour m'en soucier. Sans que je m'y attende, il colla son front au mien en tenant mon visage entre ses mains, essuyant mes larmes avec ses pouces. Jorge me chuchotait de me calmer tandis que je me débâtais. Il me colla à lui en m'entourant de ses bras et je ne pus m'empêcher d'enfouir ma tête dans le creux de son cou. Nous retournions dans sa chambre avant de nous allonger dans son lit. D'une main, il caressait mes cheveux, ma tête sur son torse, je traçais des formes géométriques sur son torse par-dessus son t-shirt.
-Je suis désolé Martina, j'aurais dû te dire ça de façon plus... J'aurais dû te demander ton avis avant tout et parler dans notre intérêt et pas dans le mien
- Ce n'est pas grave, mais sache que je ne changerais pas d'avis.
Je me relevai de son lit et me mis debout au pied de son lit, lui se tenait sur ses coudes. Me regardant de haut en bas, un sourire pervers se dessina sur son visage, je soupirai d'agacement. Il se releva et essayant de me prendre par les hanches, mais je reculai.
- C'est quoi le problème ? Tu ne m'aimes plus autant qu'avant ?
- Jorge, tu es en couple et moi, je suis enceinte, il faut que je devienne une adulte et si on le fait ça ne m'aidera pas ! Bon, je pense qu'on n'a plus rien à se dire. Si tu veux me parler, j'accepterais, mais que si cela concerne le bébé. Au revoir Jorge !
- À plus Martina...
Je quittais la maison des Blanco pour rentrer chez moi où mes parents m'attendaient, vu l'heure, ils devaient être très inquiets. Quand je suis arrivée, ils se sont levés et ont tout de suite voulu savoir pourquoi j'avais mis tant de temps chez Jorge. Je n'allais pas leur parler de la partie où il a tenté de coucher avec moi ça c'est sûr !- Alors que voulait-il ?
- Il voulait que je fasse adopter le bébé, je lui ai formellement dit non.
- Martina...Ta mère et moi pensons que ce serait plus facile si tu nous disais qui est le père du bébé...
Après tout, je pouvais leur dire, mes parents et ceux de Jorge ne se connaissent pas, et ils ne connaissent pas non plus Jorge, du moins je crois.
- C'est Jorge... Jorge Blanco...
- Quoi ? Non pas lui !
- Vous le connaissez ?
- Son père est un de mes nouveaux gros investisseurs, nous travaillons ensemble depuis quelques mois déjà et nous nous entendons très bien...
- Écoutées ma chérie, je pense que ses parents devraient être mis au courant... Je vais les appeler.
Je n'ai même pas eu mon mot à dire que mon père avait déjà appelé les parents de Jorge, lui qui ne voulait pas être impliqué dans la vie de cet enfant c'est raté ! Ses parents devaient venir dîner à la maison le lendemain, j'étais affreusement stressé même 24h avant le moment tant redouté. Jorge allait m'en vouloir, et rien n'allait se passer comme je l'avais prévu...
VOUS LISEZ
Histoire de quelques nuits.
Fanfiction«Les courtes histoires d'amour peuvent parfois être les plus marquantes»