||Chapitre 6||

1.7K 108 12
                                    

Jeudi 24 Mars 2016

Cinq mois déjà que j'étais enceinte, plus de doute, cela se voyait. Cela faisait aussi presque un mois que Jorge et moi avions pris nos distances. Je ne parlais plus à Xabiani, il m'avait caché son passé de dealer et ça, je ne pouvais pas l'accepter. Heureusement, je ne vivais pas ça seule, il y avait mes parents, Mercedes, et un groupe de soutien pour les jeunes adolescentes enceinte. Ma vie avait, en un mois seulement, changeait en un clin d'œil. Mais cette prospérité ne dura pas. Je dormais à peine quand mon téléphone, sonna, je regardai l'heure, il était minuit. Je répondis à l'appel qui provenait du téléphone de Jorge. Quand il m'a dit « Allo », j'ai réussi a  sentir, rien qu'en entendant sa voix, tout l'alcool qu'il avait ingurgité.

- Jorge, où es-tu ?

- Je suis devant chez toi bébé.

Je me dirigeai vers la fenêtre et le vit regarder la fenêtre de ma chambre, il tenait à peine debout. Je mis mon mentaux et sortis le voir dehors, je le fis rentrer discrètement dans mon garage qui sert aussi de salle de jeux quand mes petits cousins sont là. Jorge s'affala sur le sofa tandis que je lui servais un verre d'eau bien fraiche. Je me suis ensuite assise à ses côtés. Il avait aussi dû consommer de la drogue car ses yeux étaient injectés de sang. En un mois, il avait sombré.

- Qu'est-ce qui t'est passé par la tête pour que tu ais bu autant ?!

- Je suis qu'un pauvre con. Je suis qu'un gamin.

- Mais non, tu as juste fait quelques erreurs comme beaucoup d'autres personnes. Tu peux dormir ici ce soir.

- Alors dors avec moi.

- Non Jorge.

- Ça fait un mois que j'en rêve, juste toi et moi blottit dans un lit, sans problème, sans bébé, sans autres prétendants. Comme avant.

- Ouais mais c'est trop tard Jorge, fallait penser au préservatif.

- S'il te plait.

Il me suppliait presque, c'était hyper mignon, je me mettais à rire aux éclats, mais m'arrêtais vite en me rappelant de l'heure qu'il était. Je ne devais pas céder, en un mois on avait réussi à s'éviter, on ne devait pas relâcher nos efforts. Néanmoins, c'était peut-être à cause de ça qu'il avait sombré. Non, il avait dû avoir des problèmes avec Stéphie dans la journée et il avait voulu se détendre.

- Ce sofa est trop petit, je suis trop grosse on ne pourra pas dormir à deux là-dessus.

- Alors allons dans ta chambre...

- Non j'y vais toi tu restes là.

- Si on n'y va pas ensemble je cris.

- Okay Okay !

Nous montions dans ma chambre, il enleva son jean et son t-shirt tandis que je le regardais la bouche grande ouverte, il tituba jusqu'à mon lit et s'allongea, j'enlevai mon manteau avant de me mettre à ses côtés. Je lui tournai le dos et fermais les yeux espérant me rendormir étant donné que le lendemain j'avais cours. Soudain, il mit sa main sur ma hanches puis sur mon ventre pour ensuite m'embrasser dans le cou, je me tournai vers lui, il me regardait de ses yeux émeraudes, la drogue ne faisait déjà plus effet puisqu'il n'avait plus les yeux injectés de sang. Il prit d'assaut mes lèvres, son haleine était mentholée mais il y a avait un petit gout de vodka. Je profitais à fond de ce moment, ça me faisait du bien, et puis il était saoul donc il ne s'en souviendrait même plus le lendemain.

- C'est comme ça que je veux m'endormir chaque soir.

Mon dieu, qu'est-ce qu'il pouvait être adorable quand il était saoul, car il disait à voix haute ce qu'il pensait tout bas. Dommage qu'il ne veuille pas du bébé. J'aime mon enfant plus que tout même s'il n'est pas encore né, mais des fois je me dis qu'il a compliqué ma vie, peut-être que s'il n'avait pas été là je serais encore avec Jorge néanmoins je n'aurais pas vu son vrai visage donc je ne regrette rien.

Histoire de quelques nuits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant