Vendredi 26 février 2016
J'avais pris la décision de ne pas céder aux mots doux de Jorge, ça n'avait pas été très facile et j'ai dû prendre sur moi mais je n'avais pas encore avalé qu'il m'ait brisé le cœur puis demander d'abandonné mon enfant. Il a été très compréhensif quand je lui ai demandé un peu de temps et n'est pas revenu me voir depuis deux jours. Quant à Xabiani, il venait depuis quelques temps, chaque jour après les cours alors que nous passions déjà nos journées entières ensemble.
Ce soir-là, j'avais rendez-vous au parc avec Xabiani, quand je suis arrivé il était déjà, assis sur un banc. On aimait beaucoup cet endroit, surtout le soir où nous pouvions observer les étoiles. Je pu voir qu'il avait un bouquet de fleur à la main, était-ce pour moi ? J'osais l'espérer. Quand il me vit, il accouru vers moi et me tendit le bouquet, un grand sourire sur les lèvres.
- Anwn merci c'est adorable !
Je lui fis un baiser sur la joue en guise de remercîment et nous partions nous asseoir sur le banc, il était très nerveux et cela se voyait à ses mains qu'il cachait dans ses poches de vestes.
- De rien, c'est normal.
- Et c'est en quel honneur ?
- Fermes les yeux et tu le sauras.
- Okay.
Je fermais les yeux et comme je m'y attendais, sa main se posa sur ma joue et ses lèvres sur les miennes. Je prolongeais ce baiser mais je ne ressentais rien. C'était bien, malheureusement je n'éprouvais aucune joie ou autre sensation, car il n'était pas Jorge et cela me m'était mal à l'aise. Nous fûmes interrompus par Jorge qui se tenait juste devant nous, les bras croisés contre son torse et les sourcils froncés, je sentais les problèmes arrivés d'ici.
- C'est pour t'envoyer Xabiani que tu voulais que je te laisse du temps ?
- Non, elle voulait que tu la laisse car elle n'allait pas te donner une seconde chance comme ça !
- Ne parles pas pour elle !
- Xabiani, je vais régler ça toute seule, tu devrais rentrer chez toi. On se verra demain.
Xabiani me fit un bisou sur le front avant de partir, Jorge prit sa place sur le banc à mes côtés. Il avait l'air plus apaisé depuis le départ de son rival. Il me prit la main mais je la lui retira, il grimaça puis porta ses yeux sur mon ventre brièvement pour ensuite revenir à mes yeux. J'avais soudainement chaud, ses yeux émeraudes me faisait un effet que je ne pouvais contrôler, je devenue pivoine dans la même minute ce qui le faisait rire.
- Alors comme ça tu tape Xabiani ?
- Jorge...On s'est juste embrassé rien de plus.
- Oui mais est-ce que vous ne ferez pas plus ?
- Non, tu m'as dégouté et je pense qu'avec le bébé je ne vais rien faire pendant très longtemps !
- Mais non ! Ne t'en fais pas !
- Qu'est-ce que tu attends de moi Jorge ?
- Je ne sais pas, je ne suis pas prêt à être père mais dès que je te voie avec un autre, je rage ça me fout les boule tu comprends.
Je soupirais, il fallait si attendre, il n'allait pas vouloir du bébé comme ça, du jour au lendemain néanmoins, ce n'était pas son jour de chance car c'était le bébé et moi ou rien ! Je n'allais pas abandonner mon enfant pour une relation qui n'allait surement pas durer. J'aime Jorge, mais le bébé passais avant tout, c'est ça être parent non ? Déjà que cet enfant allait naître dans des conditions très inhabituelles je n'allais pas en plus le faire passer au second plan ! Et puis il ne fallait pas céder à Jorge comme ça ! Il fallait lui prouver que je n'étais pas une fille facile, le faire patienter encore histoire de voir s'il tient vraiment à moi.
VOUS LISEZ
Histoire de quelques nuits.
Fanfiction«Les courtes histoires d'amour peuvent parfois être les plus marquantes»