Prologue

1.2K 125 35
                                    

Je me réveillai dans un lieu sombre, bâillonnée et pendue au plafond par les mains. Instinctivement je tirai sur les chaines, utilisant mes pouvoirs angéliques pour me libérer, mais rien ne fonctionnait. Il devait y avoir des symboles les rendant inutiles.

Je tournai la tête pour observer l'environnement dans lequel je me trouvais et eus la surprise de voir deux visages familiers m'observer, dans le même état que moi.

Mes souvenirs me revinrent soudain.

On chassait cette créature et elle nous avait eu pas surprise. Non, ELLES nous avaient eu pas surprise. On s'était fait avoir pensant qu'il n'y en avait qu'une mais elles avaient été deux depuis le début.

Voilà pourquoi nous étions là à présent.

Piégés.

À leur merci.

Les garçons m'ayant informé sur les capacités de ces monstres, je sus ce qu'ils nous attendaient en restant ici.

Mon cœur s'accéléra soudain lorsque des pas se rapprochèrent de nous.

Plongeant mes yeux dans ceux de mes amis, je pus voir que je n'étais pas la seule à être effrayé par la situation.

Nous savions qu'une mort lente nous attendait.

Ça aurait pu être pire.

Dean m'avait expliqué qu'il l'avait bien vécu et que Sam avait eu du mal à le faire revenir dans la réalité tellement il était bien là-bas.

Mais aujourd'hui c'était différent car ces créatures étaient plus barbares que celles auxquelles les chasseurs avaient déjà eu affaire et malheureusement elles nous étaient tombés dessus.

Fermant les yeux, je me mis à prier Dieu de nous venir en aide.

Car je savais.

Le cauchemar allait commencer.

Angel of the Lord (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant