Chapitre 6 - Kingston Road

997 81 195
                                    

En sortant de l'hôpital, j'attendis qu'il n'y ait plus personne autour et que les trois hommes m'aient rejointe pour tout leur expliquer.

M'appuyant contre l'impala, je mis mes idées en place quelques instants avant de prendre la parole.

-- C'était pas beau à voir, vraiment pas. Elle s'est réveillé dans une pièce sombre, attachée au plafond avec une espèce de tube relié à son poignet. J'ai vu plusieurs silhouettes, surement les autres personnes. Puis quelqu'un est venu derrière et a posé ses doigts sur ses tempes et c'est là que j'ai vu toutes ces images. Elle voyait mourir ses enfants encore et encore, ils étaient clonés de partout et j'ai senti sa peur et sa panique lorsqu'une voix lui a demandé de retrouver les bons avant qu'ils ne les tuent tous. C'était...un massacre. Ils mourraient de toutes les manières qui puisse exister. Décapités, électrocutés, écartelés, éventrés, écorchés vifs, brûlés...

-- Klarys, m'interrompit Sam.

Je revins à la réalité et relevai la tête vers eux, me forçant à sourire.

-- J'ai réussis à voir le nom d'une rue lorsque madame Mitchell s'est enfui. Kingston Road. C'est pas précis c'est sûr mais comme c'était seulement quelques minutes après son évasion, l'endroit qu'on cherche ne doit pas être loin.

-- Oui c'est du bon boulot, on va établir un périmètre de recherche, m'apprit Dean en allant dans son coffre chercher la carte.

-- Attendez, je comprend pas. Comment tu as fais pour savoir tout ça ? me demanda Garth.

-- Je suis entré dans sa tête. Les anges peuvent le faire, lui dis-je amusé de voir son sourire s'agrandir.

-- Wouah mais c'est génial ! T'es comme un super héros ! J'adore ça depuis tout gamin ! Mon préféré ça a toujours été...

-- Garth, elle peut aussi t'assommer si je le lui demande, le prévint Dean.

Sam rit et vint à côté de son frère pour observer la carte tandis que Garth m'observais inquiet.

-- La seule personne que j'assommerais ici c'est lui, pas toi, lui appris-je en souriant.

-- Ouf ! s'exclama-t-il en posant une main sur son cœur et en replaçant sa casquette. Tu sais il est pas méchant au fond, c'est comme un gros nounours en guimauve.

Nous rîmes tous les deux, suivis par Sam qui se moquait de son frère. Quant à Dean, il leva les yeux au ciel, nous appelant pour changer de conversation.

Lorsque nous fûmes près de lui il pointa la carte.

-- Kingston Road, la rue que tu nous as indiqué. Norton Street, celle où la victime a été retrouvé.

-- Y a une forêt juste à côté, fit remarquer Garth.

-- Oui et pas mal d'habitations, ce qui nous arrange pas. Vu la taille de la forêt ça va être dur de trouver la planque, nous dis Sam.

-- Je pourrais survoler la zone pour tenter de localiser les victimes, déclara Castiel en apparaissant derrière nous.

Les garçons sursautèrent ce qui me fit sourire. Devant l'air interrogateur de Garth je m'empressai de lui présenter le nouvel arrivant.

-- C'est Castiel, un ange lui aussi.

-- Bonté divine ! J'y crois pas ! Vous faites comment pour tous les avoir avec vous ? En une journée j'en croise deux ! Il en reste encore ? demanda le jeune homme fasciné.

-- Gabriel nous rend visite de temps en temps, lui apprit Sam. Mais lui c'est un archange.

Garth écarquilla les yeux en souriant puis frotta sa barbe naissante.

Angel of the Lord (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant