Chapitre 13 - Marqué à jamais

1K 74 411
                                    

Pendant deux jours nous étions restés au bunker à attendre des nouvelles de Gabriel et à nous reposer. J'étais monté plusieurs fois au paradis pour essayer de savoir si l'archange allait bien mais soit les anges n'étaient pas informés soit ils refusaient de me le dire.

Autant dire que la colère et la frustration m'habitaient et que j'avais eu qu'une envie : faire un génocide d'anges.

Dean avait d'ailleurs lâché : "pour ce qu'ils font, on verrait même pas la différence".

C'était pas totalement faux. J'avais même l'impression que le paradis apportait plus de problèmes. Certes, pour un ange, penser de cette façon pouvait sembler étrange mais à la base j'étais comme Dean moi, je croyais pas en toutes ces choses. Et puis si Dieu avait voulu me retirer mes pouvoirs, il l'aurait déjà fait non ?

Nous nous parlions peu entre nous. Nous étions encore épuisés et angoissés par toute cette affaire. Les regards qu'on se jetait parfois en témoignaient et dès que Castiel apparaissait, on ne savait jamais à quoi s'attendre.

Et puis il y avait aussi les souvenirs. Dean et Garth semblaient pensifs, perturbés et quelques fois la nuit, lorsqu'ils dormaient, les cauchemars les réveillaient. Bien sûr je ne leur avais rien dit, sachant qu'ils préféreraient surement qu'on ne sache pas que Filip continuait à les poursuivre durant leur sommeil. Néanmoins je me promis de faire attention à eux et de surveiller si ces cauchemars ne duraient pas trop longtemps.

Tournant en rond dans le bunker sans trop savoir quoi faire, j'entrai soudain dans la cuisine. Garth sursauta et lâcha sa tasse de café mais par réflexe j'utilisai mes pouvoirs pour la rattraper et la faire réapparaître sur la table.

-- Klarys Cullen, tu me fascines ! s'exclama-t-il en souriant.

-- Twilight ? Vraiment ? répliquai-je en riant.

-- Ouaip ! J'ai lu tous les livres mais mon chat a fini par se lâcher dessus. Crois-moi, j'ai plus osé les toucher après ça.

J'explosai de rire face au regard triste qu'il avait en se remémorant ce souvenir et il finit par me rejoindre.

-- Laissez-moi deviner : vous parlez sur Sam et sur son affreuse coupe de cheveux ? demanda Dean en entrant, habillé de son légendaire peignoir gris.

-- Jerk ! s'exclama Sam en entrant à son tour.

-- Bitch, lui répondîmes tous en chœur.

-- J'ai les plus beaux cheveux que Dieu ait fait, vous êtes simplement jaloux.

Dean grimaça, se moquant de son frère.

-- On parlait de Twilight, leur expliquai-je. Je crois que Garth aimerait relire tous les tomes sans avoir de pisse de chat dessus.

-- Demande à Sammy, dit Dean a Garth en se servant un café. Les trucs de filles ça le connaît il adore ça. Je suis sur qu'il les a sur sa table de chevet et qu'il bave devant ce vampire là...c'est comment son nom ? Boule à facettes ?

-- Edward Cullen, lui apprit Sam.

-- Ah tu vois !

Le plus jeune des frères sourit et lui balança un torchon tandis que Garth et moi assistions au spectacle en riant.

-- Aller Sam, laisse ta féminité ressortir, n'ai pas honte voyons, lui dit Garth.

Angel of the Lord (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant