En entrant dans la chambre, Sam, qui était debout, avait regardé Dean de haut en bas, se demandant sûrement ce qu'il faisait dehors en caleçon. L'aîné lui avait juste lancé un "pas de commentaire Sammy" avant d'entrer dans la salle de bain, ce qui avait eu le don de faire sourire son frère. Quelques minutes plus tard, l'eau s'était mise à couler.
Sam m'avait alors lancé un regard interrogatif et je lui avais expliqué discrètement la situation. Le jeune homme n'avait rien dis, comprenant la réaction de son frère et il espérait que cette discussion apaiserait Dean. Je l'espérais aussi.
Castiel était ensuite arrivé et nous avait informé avoir eu vent d'une découverte dans les parages. Une des premières victimes, madame Mitchell, avait été retrouvé dans un état critique et en état de choc en pleine rue. Lorsque les Winchester avaient vérifié sur la carte, l'emplacement où la victime avait été retrouvé correspondait à une adresse dans le cercle de recherche.
Nous étions donc penchés sur la carte lorsque Dean prit la parole.
-- Bon, pour moi ça fait aucun doute que la créature se planque quelque part à l'intérieur de ce cercle.
-- Si vous regardez bien, j'ai l'impression que les croix sont légèrement plus nombreuses à cet endroit, intervint Castiel en nous montrant une zone.
Sam hocha la tête.
-- Oui c'est vrai. Ça réduirait beaucoup la zone. On peut imaginer que la victime s'est enfuis et que la planque de cette créature ne soit pas loin.
-- Le mieux c'est d'aller l'interroger pour voir ce qu'elle aurait à nous apprendre, déclara Dean.
Tout le monde acquiesça et il fut convenu que j'irais avec les Winchester tandis que Cas allait s'occuper d'un petit problème au paradis. Problèmes qui devenaient récurrents en ce moment. Mais c'était le paradis, et de ce que j'avais pu observer, les anges ne vivaient pas tous dans la bonne entente.
Nous nous rendîmes donc à l'hôpital, sous de fausses identités d'agents du FBI bien entendu, ce qui nous permit de pouvoir parler à la victime. Les noms d'emprunt que les frères avaient utilisés m'interpellèrent.
-- Agents Rogers et Banner ? Comme les Avengers ?
-- Oui je te laisse deviner qui est Hulk, me dit Dean en lançant un regard moqueur vers Sam.
Ce dernier leva les yeux au ciel et s'arrêta devant la porte de la chambre où la victime se reposait.
-- Et Bolton ? demandai-je intriguée.
-- Dean t'a comparée à Ramsay dans Game of Thrones, m'apprit Sam en se retenant de rire.
-- Pourquoi ? Je torture personne moi, dis-je en souriant.
-- Bien sur que si ! S'exclama Dean. Chaque seconde avec toi est une torture crois-moi.
Les deux frères se mirent à rire et avant que je n'ai pu protester, ils entrèrent dans la chambre, me laissant planté au milieu du couloir.
-- Enfoirés, murmurai-je avant de les suivre.
J'arrivai juste au moment où Dean s'adressait à un médecin déjà dans la pièce avec un regard insistant.
-- Docteur, nous aurions besoin de vous parler quelques instants.
L'homme hocha la tête et s'excusa auprès de la victime.
VOUS LISEZ
Angel of the Lord (Tome 2)
Fiksi PenggemarTome 2 de Prophet of the Lord ! Klarys est devenue un ange et décide d'aider les Winchester et de chasser avec eux.