Une semaine plus tôt
On vous a déjà dit qu'il est mauvais pour son espérance de vie de traîner avec les Winchester ? Eh bien je vous le confirme. Fuyez les autant que vous le pouvez. Ne faites pas la même erreur que moi.
Enfin moi j'y avais été contrainte à cause de mon ancien statut de prophète, sinon je ne les aurais sûrement jamais rencontré. Mais après être devenue un ange j'aurais dû partir le plus loin possible.
J'aimerais vous dire que je regrette de ne pas l'avoir fait mais bizarrement les deux frères avaient quelque chose...d'attirant. Dans le sens où vous aviez irrémédiablement soif d'aventure et de combattre pour leur cause. Et quoi de mieux que d'être à leurs côtés pour avoir une vie mouvementée ?
Cela faisait plusieurs mois que je leur avais annoncé la nouvelle de ma "promotion". J'étais passé de prophète à ange après m'être sacrifié auprès de la Mort pour permettre aux Winchester de survivre. J'avais décidé de suivre les traces de Castiel, aidant les frères comme l'ange le faisait depuis plusieurs années déjà.
Je passais donc la plupart de mon temps sur Terre, le paradis étant trop lugubre à mon goût. Les anges là-haut étaient tous sérieux, et...coincés. Ils ne cessaient de faire des réunions et d'obéir aux règles comme de bons petits soldats. Ça en devenait insupportable.
Maintenant je comprenais pourquoi Castiel et Gabriel s'étaient éloignés de tout ça.
D'ailleurs l'archange s'amusait souvent à se moquer de ses frères et sœurs. De Cas aussi bien sûr, qu'il essayait d'éloigner du droit chemin du mieux qu'il le pouvait. Il faut dire que Gabe allait dans l'extrême, lui qui s'était déjà immiscé dans un film porno juste pour laisser un message à Sam et Dean...
Lorsqu'il m'avait raconté cette histoire j'avais explosé de rire, surtout face à la réaction des Winchester qui avaient tous deux rougis, gênés d'en parler. Dean avait affirmé avoir "brûlé ce machin immonde" ce qui lui avait valu un regard noir de Gabriel ainsi qu'un "je suis la meilleure star du porno. Tu veux une démonstration ?". Le jeune homme avait levé les yeux au ciel et était parti se prendre un café, visiblement agacé.
Bref, malgré les quelques moments durs durant les chasses, on s'amusait plutôt bien. J'aimais être avec eux même si je risquais ma vie qui, on peut le dire, était moins en danger maintenant. Quoique...les anges pouvaient facilement mourir en fin de compte. Moi qui pensais qu'ils étaient presque indestructibles.
En quelques mois nous avions chassé plusieurs créatures : des démons, des esprits, une sorcière, une vetala et un rougarou. Les chasses étaient plus ou moins longues. Cela dépendait de l'environnement, de la créature elle-même ou des informations que l'on récoltait.
Je m'étais souvent retrouvée seule avec les Winchester. Gabriel partait de son côté, revenant de temps en temps pour nous vanter ses exploits d'embrouilleur ou pour nous fournir des renseignements en plus. Quant à Castiel, il continuait à suivre le paradis de près, répondant aux appels de ses supérieurs et s'occupant de certaines de leurs affaires.
J'étais d'ailleurs au bunker avec les deux frères, mangeant un hamburger que Dean avait préparé, lorsque Sam tourna son ordinateur vers nous, nous obligeant à lâcher notre sandwich et à lire ce qui se trouvait sur son écran.
-- Je sais pas lire Sammy, explique nous, lui dit Dean qui n'avait apparemment pas envie de lire préférant continuer à manger.
Le plus jeune leva les yeux au ciel et termina sa bouchée avant de prendre la parole.
-- Plusieurs personnes ont été retrouvés mortes, vidées de leur sang dans le Wisconsin. Apparemment certains proches on dit à la police que les victimes avaient eue des hallucinations juste avant de disparaître. Certaines d'entre elles n'ont pas encore été retrouvées mais la police craint le pire.
VOUS LISEZ
Angel of the Lord (Tome 2)
FanficTome 2 de Prophet of the Lord ! Klarys est devenue un ange et décide d'aider les Winchester et de chasser avec eux.