Il ne me reconnais pas...
Mais en y repensant s'il m'avait reconnu ça aurait été bizarre vus que je n'étais pas proche de lui.
je suis ce qu'on appelle une Stalkeuse.
Je ne lui ai parlé que très rarement, normal il était mon camarade de classe.
Encore une fois je me suis fais trop d'espoir pour qu'à la fin je sois déçu.-Moi: Jung NaYung,la..la grande sœur de Chanwoo.
Il me fixait bizarrement puis me souria.
-DongHyuk : Elle est une membre de notre famille maintenant.
-Hanbin:Sérieux ? Bienvenue alors ! On devrait fêter ça.
-Moi:Euh.. Non c'est pas la peine, je..
-Chanwoo : Oui venez passer la soirée chez nous ce soir !
Il a décidé ça tout seul !?
-Bobby :Wouhou ! On va faire la fête.
J'ai déjà mal à la tête.
On rigolait tous ensemble quand je reçu un message sur mon cellulaire.
-JunHoe: Qui est-ce ?
-Moi: "Mlle. Jung, veuillez vous rende dans la salle 83 aux 7ème étage, une réunion est prévus concernant votre carrière et vos activités à venir."
Dis-je en lisant à haute voix.-Chanwoo : Noona a du travail.
-Moi: Et c'est La faute à qui ?
Dis-je en me levant.-Bobby :NaYung !
S'écria t-il soudainement.Je cligna des yeux plusieurs fois attendant qu'il continue sa phrase.
-Bobby : Fighting !!
Dit-il en souriant de toute ses dents.Je leva le poing en souriant et en murmurant "fighting" avant de sortir de la salle.
Il est drôle... Bon, salle 83.. 7 ème étage... Je suis dans quel étage d'abord ? Idiote que je suis, je me posa la question que lorsque je me rendis compte que j'étais perdu.
Je tourna un peu en rond... Non je tourna sur moi-même ne sachant pas quoi faire.
-... :Qu'est-ce que tu es au juste ? Une toupie ?
Je me tourna et vis :
-Moi: Hanbin !
Il me souris puis s'approcha de moi.
-Hanbin: la salle 83 est de l'autre côté.
-Moi: Hein ? Quel côté ? Je ne sais même pas où je suis.
Il soupira avant de me prendre par la main. Mon cœur a arrêté de battre à ce moment là.
-Hanbin: Aigoo, tu dois vraiment être hors du commun si YG t'as accepté alors que c'est le premier jour des auditions.
Je pensais que c'était le dernier pourtant.
On arriva devant une porte et mon souffle se coupa puis Hanbin mis ses mains sur mes épaules pour les masser tout approchant sa bouche de mon oreille.
VOUS LISEZ
Just You.
FanficJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...