Récapitulons :
Hanbin est mon premier amour et je suis son premier amour.
Je crois que je vais être malade. J'arrive pas à y croire.On se fixait longtemps puis j'entendis au loin Nala crier mon nom, je le regardais une dernière fois avant de m'en aller la rejoindre.
-Moi: Nala? Qu'est ce qu'il y a ?
Elle n'arrivait pas à marcher correctement et rigolait toute seule, elle s'avança vers moi et s'accrocha à mes épaules.
-Moi : Nala, tu es saoule ? Pourquoi t'es toute seule ?
Dis-je en regardant autour de nous.Elle s'est écroulée dans mes bras, je la souleva difficilement puis me dirigea vers un des bancs. Putain ce qu'elle est lourde !
Hanbin arriva peu après et compris la situation en voyant Nala allongé sur le banc.-Hanbin: Elle devrait rentrer.
-Moi : Oui mais je ne sais pas où sont les filles et le manager pour nous ramener.
Il fouilla dans ses poches puis me jeta des clés de voiture à la figure.
-Hanbin: Attends moi devant l'entrée, je vais prévenir les autres qu'on part.
-Moi: Non tu n'as pas besoin de partir, tu..
-Hanbin:Fais ce que je te dis.
Il entra dans la salle et je soupira en enroulant le bras de Nala autour de mon cou pour l'attendre devant l'entrée.
Il ne tarda pas à arriver et porta Nala jusqu'à sa voiture, il l'installa à l'arrière et soupira en remarquant la courte robe qu'elle portait alors il enleva sa veste et la mis sur elle.Il prend vraiment soin des autres.
Je m'assois à l'avant, à côté de lui, Nala grognait à l'arrière avant de faire un bruit bizarre.
-Moi: Oh non...
-Hanbin: Ne me dis pas qu'elle a... Dans ma voiture...
Je me tourna pour voir.
-Moi:Et sur ta veste.
-Hanbin: Aaargh ~ Ça n'arrive qu'à moi.
Elle venait de vomir et d'en mettre partout, du coup j'ai pris un mouchoir pour l'essuyer un minimum mais Hanbin me poussa pour que je m'assois correctement et me mis ma ceinture.
Ses longs bras m'entouraient, je ne pouvais plus respirer et il remarqua l'état dans lequel j'étais et me souria d'un air moqueur.-Hanbin: Je te fais autant d'effets ?
Dit-il toujours avec son sourire d'ange.-Moi: Je.. Bgfjayeilf... Dépêche toi si tu ne veux pas mourir noyé dans du vomi.
Bafoullais-je en cachant mes rougeurs.Il rigola et démarra puis je lui montra le chemin jusqu'au dortoir.
-Hanbin: Oh ?! On est dans l'immeuble d'en face...attends ça veut dire que vous êtes dans le même immeuble que winner.
-Moi: Ah oui, j'en ai déjà rencontré un, plus arrogant que jamais.
-Hanbin:Tu parle de Mino ?-Moi : oué.. Rien que dire son nom ça m'irrite.
Il rigola puis On finit par arriver et je descendis prendre les affaires de Nala tandis que Hanbin la portait, On prit l'ascenseur et Nala lui revomis dessus. Eurk !
Hanbin avait l'air dégoûté tandis que je pouffais de rire.
Arrivé devant l'appartement, j'ouvris la porte et Hanbin se dépêcha d'aller la poser sur le canapé.
VOUS LISEZ
Just You.
FanfictionJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...