La Vérité.

540 35 13
                                    


Le Lendemain matin, après avoir passé la journée avec les filles, je remarqua que Jess était vraiment.. Mais vraiment de très bonne humeur. Donc ils sortent vraiment ensemble.

On reçu un message de YG nous disant qu'il y aura une réunion aujourd'hui vers 16h.
Il était 14h30 donc les filles allèrent se préparer. Je fus la première prête :un gros pull gris, un pantalon déchiré noir et des vans noirs. Je ne me maquille vraiment pas juste du gloss et du mascara.
Les filles, elles, croyaient qu'on allait à un festival.
Des robes, des chaussures à talons et des bijoux.

-Moi: Vous avez conscience qu'on va à une réunion pour parler travail ?
Dis-je depuis le canapé.

-HaeRa : Ignorante ! YG organise toujours une fête pour ceux qui débutent et toute la YG family sera sûrement là.

Je haussa les épaules et me concentra sur la Tv.
Ce n'est pas une raison pour s'habiller comme ça.

Enfin bon, 15h30, et on sort enfin de l'appart. J'ai mis mes écouteurs et descendis en premier en attendant les filles. Puis une main vint m'arracher mes écouteurs.

-Moi: Ya !

C'était Mino.

-Mino: Bonjour à toi aussi.
Dit-il d'un sourire agaçant.

-Moi: est-ce que tu me suis ? Tu es partout où je vais en ce moment.

-Mino: Moué.. J'ai pas mal de temps libre en ce moment... Idiote ! Tu n'es pas le centre du monde, ce sont des... Coïncidences.

Je leva un sourcil avant de bien le regarder.

-Moi: Tiens ?! Tu vas à un mariage ?
Dis-je en le regardant de haut en bas. Il était drôlement bien habillé.

-Mino: Oué je me marie dans une heure.

Je tourna la tête en grimaçant.

-Moi: Je plains cette pauvre femme !

Il me donna un coup sur le front.

-Mino: À quoi te sers ton cerveau dis-moi ?! Une idole n'a pas le temps de se marier.

-Moi:Une idole ? Où ça ?
Dis-je en regardant autour de moi.

-Mino: T'en as une sous les yeux.

Choquée, je mis ma main sur ma bouche avant de pouffer de rire.

-Moi: Toi ? Impossible !

-Mino: Tu ne me connais vraiment pas ? Je pensais que tu te moquais de moi... Tu connais pas Winner ?

Je fus non de la tête et il soupira bruyamment avant de sortir de l'immeuble.
Les filles ne tardérent pas à descendre et on alla vers YG.
Le manager était déjà dans la salle, on s'assit puis YG et d'autres personnes ainsi que ma coach vocale entrèrent.

-YG: Bonjour les filles(on inclina la tête) la réunion d'aujourd'hui va parler du début de votre carrière. Notamment votre groupe se nomme maintenant : XandTric/X&Tric. Vous l'aurez compris ça veux dire "excentrique"... Je trouve que ce mot vous caractérise toutes quand vous êtes sur scène et c'est aussi la sensation que vous donnez. Enfin bon, le concept de votre Come-back sera la"Bad Generation", après votre semaine de repos. On devrait vous prendre en photo, définir votre profil, vos talents pour ensuite pouvoir s'attaquer au Mini-Album. Des questions ?

On fit non de la tête puis il nous sourit.

-YG: Prenez soin de vos voix et vos corps jusqu'à vos début et maintenant... Place à la fête.

Just You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant