-Jinhwan : wouaaah ! C'est quoi ces cernes ? Elles sont énormes, il va te falloir un pot de peinture pour camou..Aie!
-Moi: ça t'apprendra !
Dis-je en m'avançant dans le couloir.-Jinhwan : Pff et dire que je me suis proposé pour t'accompagner jusqu'à ta réunion..
Je rêve ! Il vient réellement de dire "accompagner"? C'est bizarre je ne pense pas que ça se soit passé ainsi :
-Jinhwan : oh allez s'il te plaît ! Laisse moi venir ! J'en ai marre de passer mes journées à voir ces têtes d'imbéciles... S'il te plaît !!! Je vais tomber en dépression sinon !
Aaah ce qu'il me fatigue ! Enfin bref, aujourd'hui YG m'a convoqué dans la salle de réunion pour je ne sais quelle raison et je commence vraiment à m'inquiéter parce qu'il n'a pas demander à voir les autres membres du groupe. Juste moi.
Ça y est j'y suis. Je ferme les yeux un moment et respire calmement. Jinhwan vient me masser les épaules et essaie de me rassurer du mieux qu'il peut. Je lui en suis reconnaisante et en même temps je m'en veux énormément. Je n'ai rien pus lui raconter sur les derniers événements. Ni pour Hanbin, Junhoe. Moi et mes sentiments. Pardonne moi Jinhwan. Quand j'aurai rassembler assez de courage je te raconterais tout.
-Jinhwan :vas-y. Tous se passera bien. Je peux t'attendre ici si tu veux.
-Moi :je ne sais pas combien de temps sa prendra, je ne peux pas te demander ça.
-Jinhwan : très bien. Je vais faire un tour quand tu aura fini préviens moi d'accord ?
J'acsquise et il vient poser délicatement ses lèvres sur mon front avant de s'en aller et me laisser seul devant la porte. Je rearrangé mes cheveux et comme à mon habitude lors des moments de tresse je viens tripoter une de mes mèches de cheveux.
Toc toc toc.
-YG : entrez.
J'ouvre lentement la porte pour apercevoir YG, les sourcils froncés, regardant sa tablette en se frottant le menton. Puis quand j'ouvris complètement la porte, mon regard se fixa sur cette silhouette que je connaissais très bien. Il tourna lentement la tête vers moi et fut encore plus surpris que moi.
-Junhoe : NaYung ?
Mon regard jouait entre lui et YG qui n'avait pas encore posé ses yeux sur moi. Je me dépêcha de m'incliner et de me mettre à côté de Junhoe qui était debout, les bras derrières le dos et le visage ferme.
YG ne parlait pas. Il pianotait sur sa tablette. Je ne savais quoi faire de mes yeux, je ne peux pas le fixer comme le fait Junhoe et je ne veux pas affronter le regard de Junhoe. Alors j'ai juste commencé à regarder la salle où on se trouvait. Décision que j'ai vite regretter.
Le fait qu'il n'y ait que nous trois me faisait comprendre que si YG n'était pas entouré de staff c'est qu'il ne voulait pas qu'on nous entende et que c'est un sujet dont il ne sait Pas quoi faire.YG vient de soupirer bruyamment et posa ses yeux effrayant sur nous.
-YG : L'un d'entre vous pourrez m'expliquer ?
J'écarquille les yeux sans comprendre. Et apparemment cela l'a agacé,car il soupira encore plus bruyamment en se massant le crâne avant de glisser sa tablette sur la table en notre direction. Junhoe et moi échangeons un regard impatient tandis qu'il allait chercher la tablette.
J'y jéte un coup d'œil et je sentis mon souffle s'arrêter, mes lèvres tremblait sans qu'aucun bruit n'en sorte. Junhoe lui, son regard n'avait pas du tout changé. Comme si ce qu'il y avait sur cet article lui était égale.
Sur cet article nos noms était écrit en gras et la photo de nous au bord de la rivière Han entrain de...s..s'embrasser était en gros plan.
-YG : Junhoe.. Je pensais avoir été claire la dernière fois. Pas de scandale ! Et toi qu'est ce que tu fais ? T'en provoque un nouveau. Et toi NaYung ? Comme si les rumeurs avec seungyoon ne suffisaient pas.
Dit-il avant de taper sur la table. Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense hein ? Rien évidemment. Si vous étiez juste ensemble ça n'aurait pas été aussi grave mais on vous a prit en photo entrain de vous embrasser. On ne peut donc pas dire que c'était purement amical.-Junhoe : Oui monsieur ce n'était pas amical voir pas du tout.
Qu'est-ce ce que...! Il est tombé sur la tête ? Il n'aurait pas pu resté silencieux comme au début ?!
-YG : Ça on le voit bien.
-Junhoe : Oui sauf que ça ne l'était que pour moi. NaYung n'y ait pour rien. J'ai pris les devant et je l'ai embrassé.
-Moi :Junhoe..
-YG : tu crois que ça va arranger quelque choses ? Tu crois que les média en ont quelque chose à faire que se soit un amour à sens unique ou non ? NON bien sûr.
YG est vraiment mais VRAIMENT sur le point de s'arracher les cheveux. Et avec Junhoe qui réplique à chacune de ses phrases ça ne l'aide pas,Il est vraiment au bord des nerfs.
Quant à moi... Bah rien. Je n'en ai pas placé une. Personne ne demande à m'entendre et c'est mieux ainsi. Qu'est-ce que j'ai à dire de toute façon ? Tout ce qu'il y avait à dire Junhoe l'a déjà dit.-YG :Bon. Ils m'ont envoyé leur article et m'ont demandé de "l'officialiser" sinon ils écriront ce qu'ils veulent et de faire de ses photos ce qu'ils veulent. Donc dès aujourd'hui vous êtes officiellement en couple.
🌀🌀🌀🌀🌀🌀
Qu'est-ce qui vient de se passer ? C'est un rêve hein ?! Je vais sûrement me réveiller. C'est sûre..... Non? Putain.
Après avoir dit ce qu'il avait à dire, YG à prit ses affaires et nous a laissé seuls Junhoe et moi.
Junhoe a craqué il vient de taper dans la table et envoyé valser la chaise. Tandis que je restais là à fixer le mur en essayant de ravaler mes larmes. Je ne pense à rien, j'y arrive pas.J'ai vue Junhoe se faire mal en cognant dans la table sur laquelle il a posé ses mains pour reprendre son souffle.
Je viens prendre sa main et la caresser comme pour essayer de faire disparaître la douleur.
Il pose lentement son regard sur moi, perdu et surtout désolé.
J'étire mes lèvres en un sourire calme malgré mes tremblements.-Junhoe : C'est de ma faute, pardonne moi. Si je n'avais pas...
-Moi : ce n'est rien. Vraiment.
-Junhoe : NaYung.. Je..
Je le sens serrer les poings avant qu'il ne pose sa tête sur mon épaule.
Je ne peux pas lui en vouloir, pourtant j'aurai tellement voulu l'être. Que je puisse me défouler sur quelqu'un. Mais si je ne voulais pas que ça arrive j'aurai jute dû le rejeter et rien de cela ne serait arriver. C'est ma faute.
À cause de moi, il se sent coupable et le connaissant il va lui falloir du temps pour s'en remettre et l'accepter.-Moi : Ah je dois aller faire des courses. À demain Junhoe.
-Junhoe : NaYung...
Non, s'il te plaît,ne me regarde pas avec ses yeux triste.
Je m'efforce de sourire et m'en vais, je m'éloigne suffisamment de la salle et m'effondre. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras avant d'y enfoncer mon visage.
Pourquoi il a fallu que ça arrive ? Je ne me suis même pas encore remise des derniers événements avec Hanbin, le groupe et tout ça. Pourquoi ?Pourquoi je pleure ? C'est vrai ça... Pourquoi? Alors que c'est de ma faute..
-... :NaYung?!
VOUS LISEZ
Just You.
أدب الهواةJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...