Aigoo ! Je n'arrive pas à dormir !
Me dire que Hanbin est sous le même toit que moi me rends folle.
Je regarde le pansement sur mon doigt en repensant à ses douces lèvres et ses yeux transperçant.Non !
Je ne peux pas redevenir la fille que j'étais avant, je ne veux pas revivre ça mais.... Comment je vais faire ? Après 6 ans il a toujours le même effet sur moi.
*PDV de Hanbin*
Je me souviens de cette fille au collège, elle était toujours assise près de la fenêtre,elle ne parlait pas beaucoup alors je me suis dis qu'elle était bizarre au début mais un jour je l'ai accidentellement bousculée et renverser son sac ainsi que ses lunettes.
Je l'aida à tout ramassé en m'excusant mille fois et pour la première j'ai effectué un contact visuel et physique avec elle. Waw elle est très belle. Ce fut ma pensée à ce moment qui n'a durée que 5 seconde.
Elle était partie. Depuis ce jour j'ai commencé à faire plus attention à elle.En classe, je posais souvent ma tête sur la table pour voir les traits de son visage, ses doigts Fins,elle avait aussi une cicatrice dans le creux de sa main. NaYung. C'est son nom je m'en rappelle enfin.
C'est pas pour me vanter mais j'étais assez populaire dans notre école, j'ai connu toutes sortes de filles, elles venaient toutes vers moi mais pas elle. Elle était différente.
J'ai toujours voulu devenir proche d'elle, peut-être qu'elle me plaisait je sais pas mais je voulais vraiment qu'elle me parle et me souris comme elle le faisait avec ses amies.Puis après le lycée je ne l'ai plus revu et j'ai toujours regretté de ne pas lui avoir parlé et de ne pas m'être rapproché d'elle.
Et la voilà maintenant devant moi complètement transformé... Aish ! Reprend toi Hanbin !
*Retour à NaYung*
Argh le soleil...
-Moi: Mais qu'est-ce que..!
Il y avait quelqu'un dans mon lit. Chanwoo.
Quelle gamin, il ne grandira donc jamais ?!-Moi: Ya ! Qu'est ce que tu fou là ? Dégage.
-Chanwoo : Hmmmmmm.
Grogna t-il en m'enlacant.-Chanwoo : Bobby parle dans son sommeil et Yunhyeong ronfle ses derniers temps comment tu veux que je dorme ?
-Moi: Prends sur toi ! tu es un homme avant tout, arrête de t'infiltrer dans le lit des filles...aish ! Je vais devoir refaire ton éducation jeune homme, prépare toi au pire.
Je me leva et le laissa dormir un peu.
J'allais descendre mais un bruit sourd se fit entendre dans la chambre de Chanwoo et j'alla en courant vers celui-ci.
-Junhoe : Aie aie aie.
Il venait de tomber de son lit avec Jinhwan sur lui.
-Jinhwan : imbécile, pourquoi tu m'as entraîné avec toi dans ta chute.
-Moi:Aigoo franchement j'en peux déjà plus de vous.
VOUS LISEZ
Just You.
Fiksi PenggemarJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...