Un Passé Douloureux.

608 36 2
                                    

[Retour au PDV de SAEHEE]

Je ne voulais pas être ici, je voulais m'entraîner jusqu'à ce que le résultat me paresse bien.Mais les filles ont accepté la proposition de Jinhwan avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit...

Hanbin est assit à côté de moi, tout près, je n'arrive pas à avoir un quelconque Contact avec lui et ça me convient. Car cela me permet de garder mes distances avec lui et ne pas retombé dans le passé.

Au fait, je parle souvent de mon "passé" mais je ne vous ai rien dit de concret... Devrais-je vous en parler ?... Bon OK, on y va :



🌌



Au lycée, comme au collège, je n'ai jamais vraiment eu d'amis, une intello invisible sans importance, rien autour de moi ne m'importais, rien ne m'intéressais.
Mes études ? Je le faisais pour mes parents mais, maintenant encore, je ne sais pas ce que j'aime ni ce que je veux faire.

Je vais là où le vent me mène.

Mais Lui, a attiré mon regard. Mes journées à l'école était devenu de plus en plus intéressantes, chaque jour j'en apprenait un peu plus sur lui et je savais à l'avance qu'il était spécial.

Et je ne fus pas la seule, au lycée il était devenu très populaire, je ne pouvais même plus le regarder sans craindre que quelqu'un me remarque.

De ce côté là, j'ai réussi à me débrouiller mais le vrai problème arriva plus tard.

Ma mère.

Ma mère est une personne ignoble, du moins avec moi.
Si je travaille si dur c'est à cause d'elle,
Si j'ai peur des femmes c'est à cause d'elle,
Si j'ai dû l'oublier c'est à d'elle,
Si je n'arrivais pas m'intégrer dans la société c'est à cause d'elle,
Si j'ai longtemps eu peur du monde extérieur c'est aussi à cause d'elle.

Seulement Elle,
Ma mère a toujours été très dur avec moi, pour elle, je devais être parfaite,excellente en tout et au dessus des autres.
Je n'ai jamais eu mon mot à dire et les rares fois que j'essayais de me manifester elle me répétait :

«Ça ne plaît pas ? Je te signale que ta vie, c'est moi qui te l'ai donné, ta vie m'appartient et j'ai tout-à-fait le droit de la diriger à ma guise»

Chanwoo n'avais pas droit au même traitement de faveur qu'elle m'offrait.
Lui avait reçu tout l'amour que je n'avais pas reçu d'elle.
Mon père était le seul à être doux avec moi avant Chanwoo.

Mais je ne suis pas ce genre de soeur jalouse, au contraire, j'étais contente pour lui, le voir sourire me rendait heureuse.
Je ne souhaiterais à personne une mère comme la mienne. Jamais.

Ma mère surveillait mes fréquentations, elle s'est même arrangé pour me faire perdre la seul amie que j'avais. Comment ? Je ne sais pas mais elle l'a fait.

Puis un jour elle a découvert les photos de Hanbin dans un de mes tiroirs que j'avais oublié de fermer à clé.

Elle a causé certains malheurs dans la vue de Hanbin comme quand il a dû s'absenter 2 semaine à cause d'un accident de voiture.

J'ai réussi un moment à faire croire à ma mère que je l'avais oublié mais comme je l'ai dit : ça n'a duré qu'un moment.

Just You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant