Kyaaaa ! Il est trop chou dans ce média ! J'adore
Lisez la partie en gras à la fin du chapitre, j'ai une nouvelle à vous annoncer ou plutôt.. Une demande.. Bref.. Bonne lecture !🎈
[PDV DE NAYUNG]
Je fais quoi ?
Hanbin à l'air énervé et Junhoe est mon ami... Je ne veux pas lui mentir.Je suis littéralement dans le caca 💩.
Je regarde désespérément mon téléphone pour trouver une solution... Je répond quoi ?
Je jette un petit coup d'œil à Hanbin et le vois serrer la mâchoire en regardant la télé et en fronçant les sourcils.
Un long silence s'était installé dans la pièce et qui fut couper par la sonnerie de mon téléphone. C'était Junhoe.J'hésitais un peu mais fini par répondre.
-Moi :J..Junhoe.
-Junhoe :Salut...Je t'ai envoyé un message y a pas longtemps, tu ne l'as pas lu ?
-Moi: Euh.. Si si j'étais sur le point d'y répondre...tu as vraiment besoin de me parler là ? Maintenant ?
-Junhoe : Je sais pas,pourquoi ? Tu ne peux pas me voir maintenant ?
-Moi:C'est que... Nala est malade et je dois prendre soin d'elle, tu vois... Je suis vraiment désolé Junhoe.
-Junhoe : Je te pardonne mais à condition qu'on sorte ensemble une autre fois OK ?
Je rigola et accepta sa proposition avant de raccrocher. J'ai sentie dans sa voix qu'il était déçu... Pardonne moi Junhoe.
Je sentais le regard de Hanbin sur moi et, ne me sentant pas prête à l'affronter, je me leva pour aller chercher à manger mais il me retena par le poigné et me fis basculer en arrière jusqu'à me retrouver dans ses bras.
Choquée, je ne bougeais pas... Ma gorge se nouait et ma respiration s'accélèrait...sans parler de mon cœur qui n'avait pas survécu au choc.
Il ressera son étreinte et enfui sa tête dans mon cou.
-Hanbin: Merci... Merci d'avoir choisi de passer du temps avec moi qu'avec ton ami Junhoe.
Je ne répondis pas et m'abandonna dans ses bras puis...
Non je n'peux pas ! Je me sens bizarre vis-à-vis de Jess. Alors je me défais de son étreinte bien que je m'y sentais à l'aise et lui fis face.-Moi: Hanbin... Qu'est ce que tu comptes dire à Jess ?
Il me fixa longtemps avant de soupirer en baissant la tête.
-Hanbin: Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? J'étais bien avant que tu n'en parle...
-Moi: Pardon... Mais c'est mon amie et je...
-Hanbin: Je vais lui dire sincèrement ce que je pense.
J'hésitais à lui demander ce qu'il pensait mais il avait l'air irrité alors je me contenta d'acsquiser.
VOUS LISEZ
Just You.
FanfictionJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...