Mommy.

408 22 17
                                    

-NaYung : Bandes de connards !! Comment pouvez-vous faire ça ?! Je vous hais ne m'approchais plus jamais ! Allez vous faire foutre !
Dit-elle les yeux en sanglots avant de s'en aller en courant.

Elle coura dans la ville en pleurant bruyamment, elle n'arrivait pas à parler ni à respirer alors elle se reposa un bras sur un mur et essaya de reprendre son souffle.

-... :NaYung ? Ça va ?

C'était Mino.

-Mino : hey.. C'est quoi cette tête ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Dit-il en mettant ses mains sur les épaules de NaYung.

Elle le regarda sans pouvoir prononcer un mot et s'effondra en pleurant dans ses bras.
Ils restèrent une bonne demi-heure ainsi avant que Mino ne remarque qu'ils commençaient à attirer l'attention et décida de l'emmener dans un endroit tranquille.

NaYung calmée il entama la discussion.

-Mino : c'est Hanbin ? Tu veux que j'aille le buter ?

-NaYung :.. Non.. C pas lui..

-Mino:...

-NaYung : par où commencer.. Alors..

#FlashBack / PDV DE NAYUNG#

-Moi : Papa j'y vais !

Dis-je en passant devant le salon.

-Maman :Oú tu vas de si bon matin ? Un week-end en plus.

Je croisa le regard de papa. C'est vrai que ça fait un mois maintenant que maman est là mais que je ne lui ai encore rien dit.

-Papa : elle et Chanwoo vont souvent faire du sport ensemble depuis quelques mois maintenant.

-Maman :...

Elle nous regarde bizarrement... Elle va nous croire ?

-maman : Mm très bien dis à Chanwoo que je voudrais qu'il m'accompagne au centre commercial aujourd'hui.

J'acsquisa et sortie immédiatement.

Arrivée à l'agence je retrouve Fei et Haera sur leur téléphone. Je m'approche d'elles.

-Haera : hé NaYung regarde ! T'as vu le concert de GD d'hier ? C trop bien.

-Moi: Ah ouais c'est vrai qu'il va faire une tournée. J'ai vu quelques séquences sur Insta. Les fans sont déchaînés!

On a continué à parler en attendant Nala et Jess,qui finit par arriver avec Junhoe partageant le même téléphone.

Elle nous remarqua et vint en courant vers nous. Je croisa le regard de Junhoe et je lui souris en lui faisant signe de ma main.
Et vous savez comment il m'a répondu ?

Rien du tout. Il leva un minimum sa main sans aucun sourire et inclina sa tête légèrement... Et il est partit

Depuis quand il s'incline devant moi ?!

Je le regarda s'éloigner, choquée.

-Jess : NaYung on y va.

-Moi : Nae Unnie.

On passa la journée à travailler sans repos et quand la pause arriva j'alla rejoindre Jinhwan à la cafétéria.

Junhoe était venu s'asseoir aussi. J'étais contente de le voir. Il avait l'air de meilleure humeur mais pas autant pour être lui-même.

Il me fixait de temps en temps et semblait réfléchir énormément.

-Jinhwan : Je vais chercher un autre sandwich j'ai trop faim.

Just You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant