Je regarde nos mains entremêlés, je me sens bien
NON
Je ne dois pas céder une deuxième fois.
je me suis arrêté en me souvenant de ce qui m'étais arrivé dans le passé.-Hanbin: Ça va ?
Ça ne peut pas se reproduire.
Je refuse que ça arrive.
Je continue de fixer nos mains.-Hanbin: Hé.
Je leva la tête vers lui et je retira ma main inconsciemment, il suivit du regard ma main puis un malaise se mit entre nous que je me précipita d'interrompre.
-Moi : Je vais aller acheter quelque chose à manger aux filles... Tu peux y aller en premier.
Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que je courais déjà vers une pâtisserie pas loin.
Je pris du salé et du sucré sachant que Fei n'aime pas le sucré.Je retourna vers le label et croisa Junhoe et Bobby qui sortaient alors que je m'apprêtais à entrer.
-Bobby : Oh NaYung ! Tu sais que tout le monde te cherche ?
-Moi : Ne m'en parle pas, je me suis déjà assez fais gronder comme ça...vous allez bien ?
-Bobby: Ouais on s'apprêtait à aller chercher quelque chose à manger aux membres.
-Moi:Vous voulez des pancakes ? J'en ai pris un peu... TROP haha.
Dis-je en tendant une boîte à Bobby.Je regarda Junhoe, il est bizarre, il ne m'a pas parlé depuis tout à l'heure.
-Bobby: Desolé je dois passer un coup de fil, je reviens.
Je me retrouve seul avec Junhoe et commence à le fixer.
Il commença à fuir mon regard alors qu'en temps normal il aurait dit un truc du genre :"Bwo !? Je sais que je suis beau alors si tu veux une photo dis le".-Moi: Junhoe, tu vas bien ? Tu as bien dormis hier au moins.
-Junhoe : À propos d'hier, je suis désolé, j'avais trop bu, j'espère que tu ne m'enveux pas.
-Moi: Ah ce n'est rien et puis que pourrait-il bien m'arriver avec toi ? Haha
-Junhoe: Hé fais attention, je suis un homme j'te signal !
(un dentifrice !? :)Je rigola puis je retourna à la salle de répétition qui était vide mais ne tarda pas à se remplir. Les filles s'approche de moi en voyant mes paquets dans les mains.
-Nala: C'est pour nous ?
-Moi : Non c'est entièrement pour moi.
-Nala: Oh... *triste*
-Fei :Mais non idiote elle rigole.
-Moi: Tenez.
Je leur tendis les paquets.-Moi: Je sais que ça ne suffira pas à me faire pardonner mais je tiens quand même à m'excuser, je m'appliquerai beaucoup et ça ne se reproduira plus promis, je sais à quelle point vous voulez débuter et je veux vraiment vous être utile.
Dis-je en m'inclinant sincèrement.-HaeRa : Dommage que Jess ne soit pas là.
Je releva la tête et elles me prirent toutes les trois dans leur bras.
-Fei: On ne t'enveux absolument pas, on sait à quel point tu travailles dur, tu restes tard la nuit à répéter même après tes cours vocaux tout ça pour ne pas être un poids pour nous, on t'apprécie vraiment.
VOUS LISEZ
Just You.
FanficJung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se retrouve maintenant dans la même agence. Lui entant qu'idole et elle entant que Trainee. Elle pensait que même comme ça elle arriverait à ga...