Aude
Je l'ai retrouvé. Il a changé, mais il a gardé son tout charme. Il est toujours aussi attirant que la première fois où je l'ai vu. Un siècle suffit à transformer quelqu'un, pas forcément physiquement, mais mentalement. Il semble heureux en apparence, il a appris à se fondre dans la masse, à passer inaperçu. Je suis assez fière de lui, car il est le seul à qui je n'ai pas eu le temps de tout expliquer quand je l'ai transformé.
J'aurais préféré savoir tout ce que cela impliquerait, peut-être aurais-je fais un autre choix ? Je suis désolée pour les autres, pour ma sœur, pour ceux à venir et je suis désolée pour lui, je n'ai même pas pu lui expliquer pourquoi, ni lui dire ce qu'il est maintenant. Je me souviens de tous les noms, nous sommes douze, j'en ais transformé onze: Jonathan, Hayden, Minho, Tapuarii, Léonardo, Tiana, Malia, Lucy, Edwin, Stark et évidemment Elisabeth. Seulement, Elisabeth a changé, elle est devenue odieuse, manipulatrice. Pourquoi elle ? J'ai accepté tout cela pour la sauver et au lieu de cela j'ai causé sa perte. En mourant sa mémoire aurait été sauve mais aujourd'hui ... Nombreuses ont été mes tentatives de la faire redevenir elle-même, et nombreux ont été les échecs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi sa transformation lui a fait cet effet là. Et j'espère sincèrement qu'elle est la seule à avoir changé aussi radicalement.
Il faudrait que je parle à Stark, qu'il puisse savoir, il a le droit de savoir après tout. Mais, je ne saurais pas comment aller lui parler après tout ce temps, je ne suis pas sûre qu'il comprenne ni même qu'il me croit. Est-il possible qu'il soit encore sous le choc de sa transformation ? Et si lui aussi avait totalement changé de personnalité après celle-ci ? L'heure sera bientôt venue de toute manière. Je suppose que je peux encore attendre un peu. Et puis Elisabeth a disparue et elle est sous ma responsabilité, je dois la retrouver avant de faire quoi que ce soit.
Je commence ma marche en essayant de penser à l'endroit où pourrait être ma très chère sœur. En chemin, mes pensés dérivent. La pleine lune approche à grands pas et Nyx ne m'a toujours pas donnée d'informations quelconques sur le nouvel élu. Je dois avouer que je stresse à chaque pleine lune depuis l'incident de Stark. Je sais pertinemment qu'Elisabeth va tenter de tout gâcher, comme d'habitude, pour prendre ma place de Vampire Originel. Je ne sais pas pourquoi elle veut me faire ça, je lui ai sauvé la vie après tout.
Il faut que je me prépare à tout, elle n'a aucunes limites. Elle vas faire tout son possible pour essayer de le tuer avant que je ne l'atteigne. Et puis si il changeait complètement de comportement comme ma sœur ? Et si je n'arrivais pas à le transformer ? Et si cette fois Elisabeth arrivait à ses fins ? Que m'arriverais-t-il ?
Je secoue ma tête me disant que c'est ridicule. Je dois me ressaisir. Je vais y arriver, il ne faut pas que je panique autant. Je suis complètement perdu dans mes pensées et je ne fais attention à personne alors je fonce droit dans quelqu'un. Je trébuche et me retrouve au sol. Il faut vraiment que je regarde où je vais.
-Je suis désolé, dit-il en me tendant la main pour m'aider à me relever, je la prend et me remet sur pieds.
-Merci, dis-je sans lever la tête, je sais déjà qui est cette personne, pourtant je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers lui juste un instant.
Il ne me répond pas et semble être perdu dans ses pensées, j'en profite alors pour disparaître. Je ne suis pas encore prête pour le confronter. Et il ne semble pas l'être aussi vu sa réaction. Je ne pense pas qu'il m'ait reconnu tout de suite. Mais il semblait... choqué ?
Je jette un regard rapide derrière moi pour voir si il me suit. Il est resté là, immobile. Je reprends mes recherches quand je ressens une sensation étrange et pourtant bien connue à présent. Je sais immédiatement ce que cela signifie. Il est temps pour moi de connaître l'identité du nouvel Élu. Je me faufile discrètement dans une allée assez sombre et attends. Nyx ne devrait plus tarder. Je vais enfin savoir qui sera le prochain.
-------
Nous nous excusons pour ce chapitre très très court mais le commencement est assez rude. Le prochain chapitre sera plus long promis. xx -Sara & Mahone ♥
VOUS LISEZ
L'Élu [EN REECRITURE]
Vampire1350, dans un petit village français. La peste noire s'abat sur la France, Penny, une jeune fille de 17 ans, s'occupe de sa sœur aînée souffrante. Mais durant cette nuit de pleine lune, leur vie va changer à tout jamais. L'histoire nous entraîne dan...