Chapitre 8

214 22 0
                                    

Aude

-Tu ne peux pas le transformer. Tu ne peux pas... il ne peux pas...

Je vois qu'il perd le fils de ses pensées. Puis son regard devient plus furieux, il ressert encore un peu plus son étreinte et relève les yeux vers moi.

-Je t'interdis de le toucher. Je t'interdis de l'approcher. Et si jamais t'a sœur pose ses salles pattes sur lui... je la tue.

Je reste sans voix. Son changement de comportement me surprend vraiment. Je ne le comprend plus. Ses paroles me brisent le cœur. Il le fera, je sais qu'il en est capable. Il est très protecteur envers son seul ami. Il veut le protéger de tous les malheurs, de tous les dangers et il sait, ô combien, cette vie n'est pas parfaite et sauve.

Il me relâche et fait demi tours. Je sens un vide quand sa main lâche mon poignet et quand je le vois partir -désespéré- ça me fait mal. Je déteste voir des personnes dans un pareil état. Je commence à chercher une solution à tout ce merdier quand il s'arrête et me lance.

    -Comment il s'appelait ? lâche-t-il doucement.

    -Qui ?

    -Le mec que je viens de tuer.

    -Edwin... il s'appelait Edwin.

    -Lui aussi était quelqu'un de bien je suppose, avant que tu ne le transforme.

    -Nyx ne choisi que des êtres...

    -Je me fou de ce que Nyx pense !

    -Je comprends que tu sois énervé mais je t'interdis de parler de notre Déesse de cette façon !

    -Ce n'est pas ma Déesse. Je ne suis pas comme vous, crache-t-il en me regardant dans les yeux.

Pendant une seconde j'aperçois tous les sentiments qui le taraudes, le dégoût, la honte, le regret... il me jette un dernier regard plein de mépris et d'incompréhension avant de partir.


Stark

Mes pensées se bousculent. Je ne sais pas quoi faire. J'ai enfin obtenu les réponses que j'espérais, mais à présent j'ai la sensation d'être encore plus perdu que je ne l'étais avant. Je sens une nouvelle fois cette fureur prendre le contrôle de mon corps et je tape dans un mur.

    -Putain !

Je m'arrête et m'assois dos au mur sur lequel il y a maintenant quelques égratignures. Je prend le temps de respirer et d'arrêter de penser afin de garder mon calme. J'observe mon poignet et vois deux petites marques laissées par les crocs d'Edwin. Je lève la tête et observe les nuages. Avant d'être transformer, je le faisais souvent. Ça m'aidait à faire le tri dans mes pensées. Ça me détendait, je ne pensais plus à rien.

    -Je viens de tuer quelqu'un, dis-je en me prenant la tête entre les mains, Comment j'ai pu en arriver là ? J'étais médecin, mon but, mon devoir étais de sauver des vies. Mais depuis que je suis devenu cette choses j'en ai prises tellement.

Je sens une larme de rage rouler sur ma joue et je m'empresse de l'essuyer. Je ne peux pas craquer. Je dois rester fort. Je dois protéger Luc coûte que coûte. C'est ça mon devoir dorénavant. Je commence a me lever et suis pris d'un vertige. Il faut que je rentre, j'ai vraiment besoin de repos. Mais surtout je dois trouver un moyen de me nourrir rapidement. Ce n'est pas le moment d'être faible.


----

Voilà voilà le chapitre 8 ! Désolées du léger retard mais nous étions occupé toute la journée hier, et nous n'avons pas eu le temps de le publier. Enfin, j'espère qu'il vous plaira malgré qu'il soit très court. N'hésitez surtout pas à nous donner vos avis, positifs comme négatifs. Merci encore de lire notre histoire et à vendredi prochain ! ♥

xx - Sara & Mahone

L'Élu [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant