Chapitre 13

154 19 0
                                    

Stark 

Je cours. Aussi vite que je le peux, j'ai l'impression que mes pieds ne touchent plus le sol. Je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma putain de vie. Aude est à mon niveau. Et j'espère qu'elle ne se trompe pas car sinon ce sera trop tard. Je refuse de perdre encore quelqu'un. Je suis éreinté et mes poumons menacent de sortir de ma poitrine. On traverse un bois pour aller plus vite. Heureusement que je vois bien mieux que la normal sinon je me serais déjà assommé en me prenant un arbre. J'esquive quelques branches et saute au dessus de troncs d'arbres quand j'entends un bruit derrière moi. C'est Aude. Je l'ai distancé. Je m'arrête une seconde le temps qu'elle me rattrape. Elle est essoufflée. Mais on va devoir se battre. Il faut qu'on arrive avant de mourir de fatigue et que la lune soit haute. Je lève les yeux et vois que la lune est caché derrière des nuages, ils nous font gagné du temps, j'espère qu'ils resteront encore assez longtemps pour nous permettre d'atteindre Luc.

Je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir qu'elle est partagée entre l'envie de m'aider et celle de sauver sa soeur, comme auparavant. Peut-être même a-t-elle déjà fait son choix ? Si c'est le cas et qu'elle m'a trahie, je n'hésiterais pas à la tuer. Ainsi que sa soeur. Je n'aurais aucune pitié en ce qui concerne Luc et sa vie future.

-Pas de temps à perdre.

On se remet à courir.



Luc

-Ne bouge pas. ça ne fera mal qu'une minute.

-Si tu me tue je reviendrais te hanter !

-Je suis déjà hantée, par beaucoup plus de fantômes que tu ne pourrais le croire. Un de plus ne changera rien.

Elle s'approche de moi.

-Arrête ! Tu n'es pas obligée de faire ça !

-Non c'est vrai... Mais j'en ai envie.

Cool. Alors là j'ai un gros problème.

Je m'attend à ressentir une douleur atroce mais au lieu de ça j'entends un terrible bruit de fracas derrière moi.

-Merde. Tiana vas-y et cette fois ne te fais pas assommer, dit-elle froidement, puis elle s'arrête et ajoute : Fais le pour Edwin.

Tiana hoche la tête et s'en va.


Stark

La porte de l'entrepôt vole en éclat. Je sais que l'on se trouve au bon endroit lorsque quelqu'un arrive, mais malheureusement ce n'est pas celle que j'attendais.

-Comme on se retrouve...

-Tiana ! Je te croyais morte !

-Bien sûr que non ! s'indigne-t-elle.

-Où est-il ?

Elle se tourne vers moi.

-Qui donc ?

-Ne joue pas à ça avec moi !

-Oh comme c'est mignon... Tu t'inquiète pour ton petit protégé. Ne t'en fait pas, il est entre de bonnes mains.

-Tiana !

-Toi ferme là !

-Écoutes moi bien petite garce : on est pas là pour jouer à la marelle avec toi alors ou tu dégages ou tu viens te battre !

-Puisque tu insiste.

Elle se jette sur moi mais je ne me donne pas la peine de l'esquiver je lui saute dessus aussi. Cette fois-ci elle se bat vraiment mais je dois me débarrasser d'elle. Pendant qu'elle m'injurie et que je m'acharne à me défendre, je vois Aude se faufiler derrière nous.

Cette seconde suffit à me distraire et Tiana me donne un coup qui me fait basculer en arrière, je trébuche sur des bouts de bois au sol et manque de tomber. Je me rattrape au mur et essuie du revers de ma main le sang qui s'échappe de mon nez.

-Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es déjà fatigué ?

Je lui adresse un sourire assassin avant de me jeter sur elle.


Luc

C'est définitif, là, je suis foutu.

Elisabeth s'approche lentement de moi avec un sourire narquois. Je ferme les yeux et essaie de me détendre. Ne stresse pas Luc, reste calme, c'est juste une psychopathe qui souhaite gentillement t'assassiner en te vidant de ton sang.

Je sens son souffle chaud dans mon cou et je sens ces crocs me percer la peau. Je grimace de douleur, j'essaie de ne pas crier, je ne dois pas lui montrer que ça m'affecte, même si en ce moment j'ai envie de hurler.

La douleur augmente encore d'un cran et alors je ne me retiens plus, je crie, je hurle, je pleure.


Aude

Je traverse les longs couloirs le plus vite et le plus discrètement possible afin de trouver Luc sans qu'Elisabeth ne m'entende. Derrière moi je perçois les bruits de la bagarre. Je prie pour que Stark gagne et pour qu'il épargne Tiana. Je ne veux pas d'autres morts.

-Ahh !

Luc !

Je pique un sprint en direction du cris et fais face à Elisabeth.

-Arrête ça ! Elisabeth, lâches-le !

Elle se relève. Du sang coule le long de sa mâchoire.

-Et pourquoi est-ce que je devrais t'écouter ?

-Parce que je suis ta sœur et...

-Faux.

-Parce que je ne te laisserais pas faire.

Elle sourit d'un air sadique.

-Alors arrêtes moi.


Luc

Quand Elisabeth s'éloigne de moi, j'ai l'impression qu'il s'est écoulé une éternité. J'ouvre les yeux et vois une autre fille, probablement Aude, se jeter sur mon assaillante.

Je n'entend pas ce qu'elle se disent et de toute façon je ne veux pas le savoir, il faut que je me tire d'ici.


___________________

Nous sommes vraiment désolées pour cet énorme retard mais les cours nous prennent vraiment beaucoup de temps. On espère quand même que l'histoire vous plaît ^^

La fin est proche alors soyez attentifs

-Sara and Mahone xx

L'Élu [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant