Aude
J'ai parcourue toute la ville mais impossible de trouver Luc. Je n'aurais pas dû laisser Elisabeth seule... Il fait nuit maintenant et je n'ai rien mangé de la journée mais je me remet à courir. Il faut que je les retrouves.
Je suis épuisée et en sueur, je cours depuis plus de deux heures et rien.
-Je n'en peux plus, je suis a bout de souffle. Ah !
Je tombe à la renverse. Quelqu'un viens de me foncer dessus.
-Aie !
-Désolé.
Je relève la tête et distingue une silhouette en face de moi, assise à même le sol. Je reconnais la voix de Stark. Il a dû tomber en même temps que moi.
-Toi aussi tu le cherche ? me demande-t-il essoufflé.
Je hoche la tête, j'ai envie de vomir et j'ai un goût métallique dans la bouche, qui rappelle beaucoup trop celui du sang.
-Ta soeur...
-Je sais. C'est ma faute. Je suis désolée.
-Pas le temps pour ça, dit-il en se relevant.
-Tu a raison.
-On doit les retrouver. Il y a forcément un endroit où l'on a pas chercher.
Je me relève à mon tour et manque de trébucher. Je ne tiens même plus debout.
-Tu vas bien ?
-Oui.
Je lève la tête au ciel, et m'aperçois de quelque chose qui risque de nous poser de gros problèmes. Stark remarque mon mal aise et suis mon regard. Il ne met pas longtemps à comprendre ce qu'il ce passe.
-Putain de merde !
Je n'aurais pas dis mieux.
Luc
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-A toi, rien, dit-elle en jetant des regards nerveux autour d'elle.
Après avoir vidé Jordan de son sang et saccagé mon café elle c'est jetée sur moi, j'ai résisté mais elle avait beaucoup trop de force comparé à moi. Elle m'a assommé et m'a amené ici. Il fait trop sombre pour que je ne vois quoi que ce soit mais je sais que nous sommes dans une pièce vide et sûrement dans un endroit isolé. Car si ça n'était pas le cas, on m'aurait entendu crier et tous les sons autour de moi ne résonneraient pas autant. La seule source de lumière provenant d'une petite fenêtre cloisonné où l'on à fait un trou pour pouvoir voir au travers mais qui n'éclaire que mal le visage de mon ennemis.
-Qu'est-ce que tu fais là ? lance la rouquine.
-Hein ?
-Pchit ! Pas toi idiot !
-Comment as tu su que j'étais là ?
-Comment m'a tu trouvée ?
J'essaie de me retourner pour voir avec qui elle parle mais je ne vois toujours rien, stupide yeux d'humain !
La deuxième fille ne répond pas et le silence s'installe entre elles tandis que moi je n'ose pas parler, ni même respirer.
-Heureuse de voir que tu n'est pas morte avec l'autre idiot.
-Tu mens.
-Effectivement, dit-elle avec l'un de ses sourires qui font froid dans le dos.
-Il s'appelait Edwin.
-Tu crois ... ? rétorque-t-elle distraitement.
L'autre se rapproche, mais pas assez près pour que je puisse la voir. Malgré ça je sais qui elle est, c'est la fille que Stark à assommée, elle à dû s'enfuir pendant qu'il se battait avec Edwin. Heureusement que Stark m'a raconté ce qu'il s'est passé, sinon je ne serais au courant de rien.
-Que compte tu faire de lui ?
-Je me posais la même question.
-La ferme ! me lancèrent-t-elles en même temps.
-Ouah, qu'elle synchronisation parfaite ! Je vous aurais bien applaudis mais là je suis comme qui dirais... coincé.
-Qu'est-ce qu'il a cet idiot ? Il veux mourir ou quoi ? Puis elle se penche vers moi et je peux enfin distinguer ses traits. Tu ne sais donc pas qui nous sommes ?
-Bien sûr que je le sais, je ne suis pas un idiot. Vous êtes des vampires ratées, et permet moi de te dire que tu devrais prendre un chewing-gum.
-Mais pour qui tu te prend ?! Pourquoi n'est-il pas encore mort ?
-Oh la ferme...
-Puisque dans tous les cas je vais mourir est-ce que je pourrais au moins connaître vos noms ?
-Et pourquoi est-ce qu'on te les dirait ?
Je ne répond pas. Cette fille est la plus naïve des deux. Si je me débrouille bien elle me dira tout ce que je veux savoir.
VOUS LISEZ
L'Élu [EN REECRITURE]
Vampiros1350, dans un petit village français. La peste noire s'abat sur la France, Penny, une jeune fille de 17 ans, s'occupe de sa sœur aînée souffrante. Mais durant cette nuit de pleine lune, leur vie va changer à tout jamais. L'histoire nous entraîne dan...