Chapitre 5

271 26 3
                                    

(Message assez important à la fin de ce chapitre)


Stark


Deux jours, ça fait déjà deux jours que je n'ai pas mangé. J'essaie d'économiser, de me limiter. Sauf que la pleine lune approche et la faim augmente. Il faut que j'aille trouver du sang. Ma vision se trouble et ma tête me lance. Je sens la faim prendre de plus en plus de place en moi. Si je ne me nourris pas bientôt je vais devenir incontrôlable. Je me met à marmonner :

-Je dois rentrer avant de... Ah!

Quelqu'un vient de me bousculer. Encore. C'est un grand blond. Je me retourne, il ne s'excuse même pas. Si il croit qu'il va pouvoir sans tirer comme ça... En le regardant, je sens quelque chose de bizarre, j'ai une boule au ventre, il y a quelque chose chez lui d'inhabituel, en plus de son impolitesse je veux dire.

-Il est comme moi...

Je le voit s'éloigner sûr de lui. Peut-être aura-t-il des réponses. Enfin... Mais si il était aussi perdu que moi voir plus. Il se peut que je n'obtienne aucunes réponses et que je reparte avec plus d'interrogations encore... Pourtant je décide de le suivre. Qui ne tente rien, n'as rien.

Brusquement, il entre dans une ruelle sombre. Je m'apprête à le suivre quand j'entends des voix. Je reste en retrait et attend de voir la suite.

-Elle est en ville, tu sais ce qu'on doit faire ?

-Bien sûr. répond une voix féminine.

Je connais cette voix...

-Tu veux bien venir avec moi alors ?

-Évidement.

La voix de la deuxième fille est beaucoup trop mielleuse pour être honnête. Et puis ils sont tous comme moi, je le sens, ils sauront sûrement plus de choses que moi. Je me faufile discrètement derrière eux.


Aude

Je sors du café, j'ai la joue en feu et le moral à zéro. Je ne savais pas qu'elle pensait ça. Je voulais lui sauver la vie, sur le moment j'ai crus bien faire. Mais, apparemment pas. Je prends une profonde inspiration, d'un air beaucoup trop pollué depuis quelques années déjà, et essaie d'oublier ça pour le moment. J'ai d'autres choses à faire et je ne dois pas me déconcentrer.

Je reprends ma marche en direction du nouvel Élu. Nyx m'en a parlé il y a peu de temps et j'ai encore besoin de l'observer, afin de mieux le connaître. Et puis, d'après ma Déesse, il aurait une aura très puissante, je veux voir ça de mes propres yeux.

Je m'arrête, sentant quelque chose, ou plutôt quelqu'un derrière moi. Une personne que j'ai transformé. Je me retourne et me retrouve face à face avec une jeune femme, assez grande, sa peau mate fait ressortir ses beaux yeux noisettes. Ses cheveux bruns, attachés en chignon brouillon, qui correspond parfaitement avec son style vestimentaire très chic et pourtant si simple et décontracté.

-Tiana.

- Oh Déesse... Aude enfin je t'ai trouvé.

Elle a l'air affolée, elle tremble comme une feuille et on peux clairement voir la peur dans ses yeux. Mes sens se mettent automatiquement en alerte, je dois savoir ce qu'il se passe, elle est sous ma responsabilité. Je prends ses mains et la regarde dans les yeux en essayant de la rassurer.

-Calmes-toi, respires. Dis moi ce qu'il se passe.

-Je t'expliquerais en chemin, on doit se dépêcher s'il te plaît suis-moi. J'ai vraiment besoin de toi.

En sentant son désespoir, j'acquiesce et la suis. Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons dans une ruelle sombre et assez étroite, mais je peux voir ce qui m'entoure sans problèmes, encore un avantage d'être un Enfant de la Nuit. Je suis Tiana de près et peut sentir que le danger est proche. L'ambiance et le lieu ne m'inspirent pas confiance. Je m'apprête à demander à Tiana si l'on arrivent bientôt quand des bras musclés m'attrapent violemment et me plaquent contre le mur faisant rencontrer crâne avec les briques, j'ai la tête qui tourne. Je suis peut-être immortelle et en bonne santé, mais lorsqu'on m'attaque j'en ressent la douleur comme quelqu'un de normal, seul ma résistance est plus élevé que la moyenne.

Je m'appuie contre le mur et essaie de me calmer mais la douleur dû au choc est trop présente et n'ai pas le temps de réagir lorsque mon agresseur commence à m'étrangler. Des mains puissantes. Beaucoup trop pour être celles d'un être humain. J'essaie de me dégager en vain. Je lutte pour respirer car contrairement à ce qu'on pourrait croire les vampires ont besoin d'air. Ma gorge me brûle et je sens la chaleur monter vers mon crâne. Malgré la douleur de ma tête qui enfle et les sons qui résonne autour de moi je suis encore capable de penser clairement. Je me concentre sur la personne derrière moi. Je ne peux pas mourir étouffée mais je risque de m'évanouir et seule Nyx sait ce qu'il peut me faire une fois que je serais inconsciente.

Ok ok. Concentres-toi Aude, tu peut le faire...

Qui est-ce ? Une personne que j'ai transformé. Pourquoi ? 

"Tu nous a tous changé en monstres, ça paraît logique que quelques uns te veulent du mal."

Ok. Alors ... procédons par élimination: Ça ne peux pas être Elisabeth, ce n'est pas Tiana - même si il paraît logique qu'elle soit de mèche avec lui, car c'est bien un homme- donc je peux aussi éliminer Malia et Lucy. Je suis certaine que ce n'est pas Tapuarii, ni Jonathan, ils ne feraient pas de mal à une mouche. Pas Hayden. Impossible que ce soit Stark, il ne sait même pas qui je suis. Il reste Léonardo, Minho et Edwin.

Je tousse. Je commence vraiment à manquer d'air. Essaie de me dégager. De respirer. En vain. Je suffoque. Je ne vais pas tenir le coup longtemps. Concentres-toi, tu peut trouver. 3... sa peau... 2... son aura, cette ... 1... rage...

-Edwin... je chuchote son nom avec le peu de force qu'il me reste.

0... Je vais m'évanouir, ma vision se trouble et ma tête me lance. Il me relâche. Je m'effondre, tousse et tente de reprendre mon souffle.

-Gagné !  


------

Et voilà un nouveau chapitre ! Le bac est terminé donc on va pouvoir se remettre à écrire ! ♥ Nous avons donc maintenant beaucoup plus de temps libres à consacrer à notre petit bébé hahaa ^^ Nous posterons donc un nouveau chapitre tout les vendredis ! 

On espère que ça vous plait et on voulait vous dire merci, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui lisent notre histoire. Il n'y a que 172 vues, c'est peu comparé à d'autres histoires, mais ça nous tient quand même à cœur.  Et puis, le nombre de vues ne nous importe pas du moment que l'histoire vous plait. ♥ ^^

Si vous aimez ou si vous avez des remarques dites le nous en commentaire ou en message privé. Partagez et votez ! Merci beaucoup à vous. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                         xx  -Sara & Mahone 

L'Élu [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant