Stark
Je suis à crans. Elle, KO. J'ai réussi à m'en débarrasser lorsque nous avons entendu des cris de l'autre côté du bâtiment. Elle s'est retournée et j'en ai profité pour l'assommer et cette fois-ci j'ai pris soin de l'attacher avant de partir afin qu'elle ne puisse pas encore s'enfuir. Cela m'embêterai vraiment d'avoir à courir encore après elle. D'autant plus que : je n'aime pas courir !
Quoi qu'il en soit, j'ai le souffle court, les muscles en feu et la tête qui va exploser. Mais je suis à deux doigts de sauver Luc. Je n'abandonnerais pas.
Luc
Je regarde autour de moi. J'essaie de me détacher. De bouger. Mais rien n'y fait je reste coincé. Les deux filles se battent toujours ou disons plutôt que la rouquine attaque l'autre qui s'efforce de l'esquiver.
J'entends des pas. Pas encore... J'ai épuisé mon quota, j'en ais ma claque des vampires.
-T'en fais pas mon vieux, je vais te sortir de là.
Je retire ce que j'ai dis.
-Stark ! J'ai cru que t'allais jamais arriver. J'aurais du revenir te botter le cul depuis l'haut delà sous ma forme fantomatique, dis-je alors qu'il défait mes liens. Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps putain ?!
Il s'arrête, se penche pour que je vois son visage et hausse un sourcil.
-Tu sais que je peux aussi te rattacher et te laisser là ?
-On peut plus se marrer ?
Il secoue la tête.
-T'as jamais été doué avec le timing... s'indigne-t-il.
Je suis libre ! Je commence à partir quand je vois que Stark rebrousse chemin.
-Mais qu'est-ce que tu fout ? lui dis-je en l'attrapant par le bras.
-Je ne vais pas la laisser là.
-Ce n'est pas notre problème.
-Elle m'a aidé.
-Mais ce n'est pas ton combat Stark.
Il ne me répond pas et se dégage de mon emprise. Il n'écoute jamais rien !
-Stark ! Tu n'es pas un héros ! Reviens bordel !!
-Vas-t'en !
Alors là, si tu crois que je vais te laisser là tu rêves !
________________________
Hello ! Ça faisait longtemps ! Voilà la suite de l'Élu ! C'est l'avant dernier chapitre !! On espère que la fin vas vous plaire ! ^^
-Sara and Mahone xx <3
VOUS LISEZ
L'Élu [EN REECRITURE]
Vampire1350, dans un petit village français. La peste noire s'abat sur la France, Penny, une jeune fille de 17 ans, s'occupe de sa sœur aînée souffrante. Mais durant cette nuit de pleine lune, leur vie va changer à tout jamais. L'histoire nous entraîne dan...