Chapitre 1

1.6K 67 11
                                    

Hola Chicas!
J'espère que ce chapitre vous plaira 😁.
Soyez indulgents c'est le premier.
(Je vous préviens déjà, je ne suis pas la plus douée pour l'orthographe, désolée).

|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|*|

Je me réveille dans ma chambre grâce au raillons du soleil qui filtre entre les rideaux.
J'ouvre mes yeux limpides et observe ma nouvelle chambre.
Eh oui, j'ai déménagé ici, dans une petite maison numéro 2243 sur la 4th street a Santa Monica dans Los Angeles.
Avant je vivais à Chicago mais à cause de quelques problèmes avec ma famille je suis partie pour venir vivre ici avec ma meilleure amie.
On a eu de la chance que mon père a bien voulu me payer cette maison qui est hors de pris à cause de sa situation mais je l'adore déjà.
Elle n'est qu'à 17 min en voiture de l'UCLA, l'université de Los Angeles. L'endroit où j'étudie le métier de mes rêves.
Je n'ai pas fait ma première année ici, je l'ai faite à Chicago mais après j'ai voulu venir ici avec mon frère Alex, qui contrairement à moi, a déjà fait deux années ici.
Il a 1 an de plus que moi et il est en troisième marketing, par contre, moi j'étudie la médecine pour devenir chirurgienne.

Je suis une grosse bosseuse!!

Mais cela ne m'empêche pas d'aller à de nombreuses fête!
J'ai de la chance d'être une plutôt bonne élève.
En plus de mon frère, j'ai une petite sœur, Jane, qui n'a qu'un an de moins que moi. Elle étudie à Chicago, elle ne veut pas vraiment quitter cette ville qu'elle adore.

Je fini enfin par me lever de mon lit et je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain que je partage avec Kyla, ma meilleure amie.
En soit partager ma salle de bain ne me pose pas de problème, mais avec Kyla?!
Elle a une tonne de maquillage, un million de produit de plein de truc différent.
Moi, j'ai ma brosse à dents et mon dentifrice.

Non j'deconne.

J'ai aussi un eye-liner, un correcteur et du mascara.
La base quoi.
Je ne fait que me laver le visage pour après m'observer dans le miroir, et la première chose à laquelle je pense est que je suis la copie conforme de ma mère.
Les même cheveux châtains très légèrement ondulés, la même peau naturellement bronzée et les mêmes yeux verts foncés.
Beaucoup de gens me disent que mes yeux ont la même couleur qu'une foret.
Ça me fait plaisir car j'adore la foret même si je vis à L.A.
Ma mère était Canadienne et on n'allais presque tout le temps au Canada pour partager notre passion commune.
La photographie.
Mais malheureusement elle nous a quittés il y a à peine 1 an.
Ça m'a littéralement détruite.

Je vais dans la cuisine qui est sans signe de vie.
Il est 10 heures mais Ky' dors toujours, je me suis habituée à me réveiller toujours seule.
Je me prépare des œufs brouillés et allume mon baffle en même temps.
J'adore écouter de la musique, je la mets presque tout le temps, soit avec mon baffle soit avec mes écouteurs.
Bon, à cause de ça tout le monde doit crier pour que je les écoute.
Mais on s'habitue.

Mes œufs étant prêts, je met une partie dans mon assiette et l'autre dans celle de Ky' qui ne devrais pas tarder à se réveiller.
Aujourd'hui on est censées aller faire du shopping parce que ce soir on va à une fête!
Même si après demain c'est la rentrée, on veut absolument aller s'amuser avant de devoir recommencer à étudier.

La porte de la chambre de Ky' s'ouvre et je la vois marcher comme un zombie vers la cuisine.

-Tu peux me remercier, j'ai fait des œufs, dis-je.

-Oh merci, dit-elle en bayant.

Elle s'assied à côté de moi et elle commence à manger.
Ky' est une métisse avec des magnifiques cheveux noir lisse et des yeux marron.
Elle est vraiment une jolie fille.
Et elle est très "fashonista" contrairement à moi qui préfère les choses simple.

-J'ai déjà plein d'idée pour nos tenues de ce soir, dit-elle.

-Tant que je ne porte pas de talons ça va, dis-je.

Je déteste les talons haut, ça fait un mal de chien et en plus ça augmente les chances de tomber et je suis déjà assez maladroite comme ça.

-Silver... je t'ai déjà dit que les escarpins c'est le best en terme de chaussures, dit-elle exaspérée.

-Kyla... je t'ai déjà dit que les baskets c'est le best en terme de chaussures, dis-je sur le même ton.

Elle lève les yeux au ciel et j'esquisse un sourire en coin.
Elle m'a dit cette phrase tellement de fois. Je ne sais même plus combien.

Je me lève de ma chaise et vais dans ma chambre pour m'habiller.
Je met un short en jeans légèrement abîmé, un t-shirt blanc trop grand et ma paire de basket préféré que je mets tout le temps:
Mes Vans grise qui sont, accessoirement, complètement défoncer mais je les adores quand même.

Je retourne dans la salle de bain et me brosse les dents. Je met une touche de mascara et laisse mes longs cheveux lâcher.
Je prend mon sac en daim à frange qui a un petit côté cow-boy et y met mon GSM, portefeuille et tous ce qu'une fille a besoin dans son sac.

-Kyla!! Crie-je quand je j'arrive sur le perron.

-Quoi!!!

-On y va!!!

Elle arrive en courant en attrapant son sac Stella McCartney en passant.
Je suis toujours impressionné en la voyant courir avec ses talons haut.

-Tu sais très bien qu'il ne faut pas me presser, dit-elle.

-Ça je l'avais remarqué.

On n'a pas besoin de prendre une voiture, il y a déjà plein de magasins plus loin dans notre rue.
Je marche bras dessus bras dessous avec ma meilleure amie.
Je la connais depuis le lycée.
Mais l'année dernière, lors de notre première année à l'unif'. Elle est directement venu ici.
Donc pendant un an, l'année où j'avais eu besoin le plus possible besoin d'elle, elle était ici et non à Chicago.
Mais elle a réussi à venir près de moi pendant les vacances de noël.

***********

Il est 19 heures et on se prépare chacune dans notre chambre pour aller à la fête qui a lieu sur la plage.
Je me suis acheter un débardeur blanc avec des motifs aztèques en noir dessus.
Je l'accompagne d'un short noir et de mes habituel Vans.
Je met aussi quelques bijou et je vais dans la salle de bain où Ky' est déjà en train de se maquiller.
Elle a opter pour une robe rose pâle qui lui va à merveille. Et bien sûr, elle porte des escarpins noir.
Je me demande vraiment comment elle va faire pour marcher dans le sable.

Je me met a côté d'elle devant le miroir et commence à me maquiller.
Je ne met que du mascara et un très d'eye liner.
Je fait aussi une tresse épi de blés avec mes cheveux.

-Trop belle, me dit Kyla.

-Je te retourne le compliment, dis-je en souriant.

On est fin prête à s'amuser.

|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~

Voili voilou!
C'était le premier chapitre!
J'espère vraiment qu'il vous a plus, dites moi vos avis en commentaire ça serais vraiment super sympa ;)
J'espère que vous allez continuer à lire mon histoire!
A la prochaine cher lecteurs et lectrice 😘.

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant