Chapitre 21

306 21 11
                                    

Kyla quant à elle, elle est surexciter d'aller à une fête ce soir. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle entre dans ma chambre telle un ouragan.

-Je ne peux pas aller seule à cette fête, annonce-t-elle.

Je lève les yeux vers elle et hausse les épaules.

-Demande a Alessia ou une fille de la bande, dis-je.

-Non j'ai besoin de ma meilleure amie Silver. Tu viens avec moi!

Je la regarde l'aire de dire: "T'as vraiment cru que j'allai venir à cette stupide fête ou quoi?" 

Elle s'installe à côté de moi sur le lit en soupirant.

-Écoute, je sais que Matt y sera et j'ai besoin de ton soutien. Je compte bien aller lui parler et puis tu pourras mettre les choses à plat avec ton frère, dit-elle.

Ses arguments tiennent la route, mais c'est pas pour cela que je vais être agréable. Et je suis sûre que Kyla va me faire mettre de chaussures à talons et ça ne risque pas d'améliorer mon humeur de chien que j'ai aujourd'hui.

-Ok.

-Ok quoi?

-Ok je viens.

Elle lève les bras en signe de victoire et me fait un câlin comme elle a l'habitude de faire.

Après ça elle décide de choisir ma tenue et j'ai bien peur que je ne vais pas du tout aimer. Elle a ses goûts, j'ai les miens et la dernière fois qu'elle a choisit ma tenue de la tête au pied, je me suis retrouvée avec une robe rouge moulante et bien trop courte à mon goût. Avec des escarpins de la mort qui tue évidemment.

J'espère que cette fois-ci elle ira mollo sur le glamour et le sexy.

Elle revient avec quelques trucs dans les bras et elle me dis de mettre tout ça sans trop regarder à quoi sa ressemble avant.

Pour être gentille et avoir un bon karma, je fais ce qu'elle dit sans broncher ou me plaindre. Mais si je vois dès le départ que ça ne vas pas du tout, elle ne doit pas espérer me voir habillée là dedans. J'ai aucune envie d'avoir l'aire ridicule ou d'avoir l'aire d'une prostituée. Ça ne risquerait pas d'améliorer la situation avec Alex. Déjà qu'il me voit embrasser un champion de boxe tatoué alors si en plus je montre mes fesses et mes seins à tout le monde. Ça ne va pas le faire du tout.

En enfilant la petite robe noir qu'elle m'a donnée, au début je me dit que c'est bof mais en examinant ça de plus près, c'est plutôt pas mal.

Ensuite vient le moment de mettre les chaussures. Ce sont des sandales à talons noirs que je trouve étonnamment belle et confortable dans un premier abord. Mais il y a très peu de chance que je les gardes toute la soirée sans souffrir un peu. Ce sont des talons tout de même.

Pour finir je mets les accessoires que je suis censée mettre. Ça consiste d'une ceinture en métal dorée et d'un collier assez fin.

Je retourne voir Kyla qui me laisse enfin me voir dans le miroir. Et la pour le coup, elle a vachement bien choisit. La robe et parfaite, les talons sont parfait, enfin, tout est parfait quoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant