Oh là, là, là, là. Qui aurait cru que c'était aussi inconfortable de dormir dans une voiture? Personnellement, je pensais que j'aurai bien assez de place dans ma Toyota. Mais en fait pas du tout. J'ai pas réussi à abaisser totalement les siège arrières pour agrandir à fond le coffre pour pouvoir y recréer ma "chambre". Et vu ma force de poulet, c'est pas étonnant.
En conclusion, j'ai des courbatures de malade. Comme c'est agréable...Ça fait déjà une semaine que j'ai quitté Los Angeles pour me ressourcer aux Caraïbes.
Après avoir rouler pendant un peu plus de deux jours à travers le Mexique où j'ai aussi visité à peu certains endroit, je suis arrivée à Cancún, une ville balnéaire.
J'ai réussi à trouver un moyen pour aller de Cancún à La Havane, avec ma voiture même si il faut traverser la mer.J'aurai pas cru que prendre autant de recul me ferait autant de bien. Je ne suis partie que depuis sept jours mais savoir que ces problèmes sont loin de moi pour le moment, c'est plutôt cool.
Mais je sais pertinemment que dès mon retour ça va être le gros bordel.
Encore pire que quand je suis dans la même pièce que Claire.Et je dois aussi commencer mes recherches pour retrouver mon père biologique. Ça risque d'être sacrément compliqué si jamais il ne vit pas aux États-Unis. Je me voit mal parcourir le monde alors que je dois suivre mes études de médecine. N'empêche, ça ferait une bonne expérience.
Il doit être dans les environs de six heures du soir et je suis dans le coffre de ma voiture. J'ai enfin réussi, il y même pas dix minutes, à abaisser les sièges arrières de ma voiture. Je vous avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là. Après mon exploit sportif, j'observe la mer en pensant à rien
La mer est une chose fascinante je trouve. Elle paraît si calme de loin, si paisible, alors qu'il se peut qu'il ai une attaque de requin ou autre.
Et puis, elle regorge d'une faune et d'une flore incroyable. Tout est si coloré, si vivant. Certaines créatures aquatiques sont vraiment magnifiques, comme les hippocampes, même les dauphins.
La vie là-bas à l'air bien plus simple. Tu ne te fait pas chier avec des problèmes de familles ou autre. La seule chose qui est importante, c'est de survivre en trouvant de quoi se nourrir et d'éviter les prédateurs.
C'est sûr qu'il y a plus palpitant comme vie mais bon...Une jeune fille me sors de mes pensées en s'approchant de moi. Vu d'ici elle doit avoir seize ans. Ses long cheveux blonds me font douter de sa nationalité. Ça ne m'étonnerait pas si elle vient d'un autre pays.
-Salut, me dit-elle gentiment. Est-ce que je peux m'installer? Demande-t-elle en indiquant l'espace vide à côté de moi.
Puisque elle n'a pas l'air d'être une menace, je hoche la tête et elle se couche à mes côtés en regardant la vue qui s'offre à nous.
-Qui es-tu? Je demande en posant mon regard sur elle.
-Clarke. Je viens de San Diego, répond-elle.
San Diego? C'est pas loin de Los Angeles. Et sa confirme mon hypothèse qu'elle ne soit pas originaire d'ici.
Son regard reste rivé sur la plage et les gens qui y sont.
-Et que vient tu faire ici? Je veux dire, dans ma voiture?
Elle lâche un long soupire avant de me répondre.
-Commençons par le commencement, début-elle.
Logique.
Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un peu long.
VOUS LISEZ
Don't let me fall
RomanceSi on m'avait dit plus tôt ce qui allait se passé dans ma vie cette année, je vous aurez rit au nez. Franchement, je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse d'un garçon que je détestait quand je l'ai rencontré, qui est un peu plus âgé que moi et qu...