Chapitre 3

599 48 4
                                    

-Il me prend que tu craques pour Matt Hemptons!

Elle baisse la tête et se balance en avant et en arrière.

-C'est vrai, dit-elle.

-Ky'... T'es mignonne de me mettre en garde contre eux alors que tu kiff  l'un d'eux, dis-je en posant ma main sur son épaule.

-Je sais mais il est tellement cute, dit-elle.

Je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras.
Elle joue avec le feu en craquant sur un bad boy. Et j'ai bien peur qu'elle finissent par se brûler.
Même si la brûlure guérit, elle laisse des cicatrices.

Elle s'écarte de moi avec son éternel sourire re-plaquer sur son visage.

-Pourquoi tant de tendresse? Demande-t-elle.

-Parce que tu es ma best'!

Elle rigole et on décide de retourner s'amuser à la fête avec les autres.

*****

Il est 11 heures et demie quand je me réveille enfin avec un bon mal de crâne.
Et pourtant je n'ai bu qu'un seul verre.
La soirée me revient petit à petit et je me rappelle que ma Kyla chérie craque pour un mauvais garçon.
Parfait, ironique.
Je me lève et manque de m'écraser sur le sol à cause d'une paire de chaussures.
Le rangement, ce n'est pas mon fort.
Je suis une personne très très mais alors très bordélique.
On dirait qu'un cyclone est passé dans ma chambre mais j'ai tellement la flemme de ranger.
Ça prend trop de temps.

Je me gratte la tête en sortant de ma chambre.
La salle de bain étant vide, je décide de me réveiller en prenant un bonne douche fraîche.

Après quinze minutes sous le jet d'eau, je sors de la douche et m'habille d'un simple short en jeans et un t-shirt blanc.
Je laisse mes cheveux mouillés lâché pour qu'ils sèchent plus vite.

Je sors de la salle de bain et est surprise en voyant Kyla par la fenêtre en train de sortir de la voiture avec un... avec un chien?!!
Mais qu'est-ce qu'elle fout avec un Berger Allemand en plus?!

Je sors de la maison pour aller sur le perron.

-Kyla Davidson?! Tu peux m'expliquer pourquoi tu as un chien avec toi?! Je demande légèrement énervée.

Je ne suis pas une grande fan des animaux.
Je préfère les prendre en photos de loin que d'en avoir un chez moi.

-Silver, je te présente Sergent, notre nouveau chien! Dit Ky' plein d'enthousiasme.

-Notre chien?! Ton chien ok? C'est toi qui t'occupe de lui.

-Pas de problème!

Je regarde Sergent.
C'est un Berger Allemand adulte qui m'a l'air bien dressé.
Il m'observe avec sa tête penchée sur le côté.
Je fait la même chose pour regarder sa tête à l'endroit.

-J'avoue qu'il est chou, dis-je.

-Wouhou! Silver trouve un animal chou! S'exclame ma meilleure amie.

Elle passe à côté de moi suivie du chien.
Qu'est-ce que je vais faire avec un chien chez moi? Je m'y connais pas du tout et Kyla non plus.

-Silver! Y'a des trucs dans le coffre de ma voiture!! Crie ma meilleure amie.

Je soupire et descend les quelques marches du perron pour arriver à l'Audi blanche de Kyla.
J'ouvre le coffre et vois un tas de trucs pour chien.
Il y deux paquet de croquettes, un grand coussin et un tas de joujoux de toute sorte.
Bon.
Ben au moins notre chien aura de quoi s'amuser.

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant