-Silver! Là tu ne peux pas me dire que tu va mal! S'exclame quelqu'un derrière moi.
On non...
Pitié faite que ce ne sois pas Mister Défi
Je ne veux pas le faire.-Tu peux faire ton défi maintenant!
Je me retourne lentement vers lui et le regarde dans les yeux.
-Le défi? Je demande.
-Oui oui. Et sache que personne ne fait pas un de mes défis, dit-il.
-Mais pourquoi? Pourquoi tu veux absolument que tout le monde fasse tes stupides défis? Je pense pas que ça fasse plaisir au gens, dis-je.
-Ça s'appelle, garder sa réputation, dit-il.
-Parce que t'a une réputation?
-Oui et c'est parce que l'année dernière j'ai fait faire un défi à quelqu'un qui détestait le faire et depuis on me connais pour quelqu'un qui fait des défis.
-C'est nul comme réputation.
-C'est ton point de vue mais au moins on me connais donc tu vas trouver Tyler et tu l'embrasse. C'est aussi simple que ça, dit-il en me poussant vers le meilleur pote de mon frère.
-Pas si simple que ça, il est en couple avec Amanda, dis-je, et je ne suis pas une briseuse de couple.
-Tu t'en fou c'est un défi!
-Dis comme ça ça parait simple mais pas pour moi.
-Tu le fais point barre. Ou je trouve quelque chose de pire, dit-il une once de menace dans la voix.
-C'est bon je le fait mais donne moi un peu de temps.
Il regarde sa montre.
-T'a jusqu'à 1 heur et demi, dit-il avant de partir.
Ça craint...
Pourquoi j'ai accepté de le faire? En tout cas ce n'est pas pour ça réputation.
Et je vais faire ça comment moi?
Si Amanda me voit je suis dans le caca jusqu'au cou.
Et puis merde, comme dit Mister Defi, ce n'est qu'un défi!
En plus je ne peux pas vraiment refuser à cause de Kyla qui a dit que je ne refusait jamais un défi.
Tant pis, va falloir que je le fasse.Je regarde l'heure sur mon GSM.
Minuit.
Bon j'ai une heure et demi pour aller embrasser Tyler.
J'ai un peu peur de sa réaction, c'est vrai quoi, il ne m'aime pas et c'est réciproque.
Aaah ça m'énerve!Je pars a la recherche de Kyla pour qu'elle m'aide un peu.
Tant pis pour son histoire amoureuse mais comme on dit, les amies avant les mecs!Je la trouve au bord de la piscine en train de rigoler avec Matt.
Je pense que ça va marcher entre eux, enfin si Matt ne fait pas le connard.
Ou sinon il aura à faire à moi.Je m'approche d'eux et me positionne devant ma meilleure amie.
-Silver, ça va? T'a pas l'aire de super humeur, dit-elle.
-Sans blague que je suis de mauvaise humeur. J'ai juste besoin de toi le reste de la soirée, dis-je en tirant ma meilleure amie par le bras.
Matt nous regarde partir étonné tandis que Kyla marmonne des jurons contre moi.
Je rentre à l'intérieur et cherche un coin tranquille pour lui expliquer la situation.-Bon. Kyla. Je t'explique, je dois embrasser Tyler à cause d'un stupide défi que je ne peux pas refuser parce que une certaine personne a dit que je ne refuse jamais un défi ce qui n'est pas faux. Donc il faut échafauder un plan pour que le moins de personnes me voix faire ce défi avant une heure et demi du matin, dis-je.
-D'accord, mais on n'a pas grand chose à faire, il faut juste le faire aller dans un endroit calme et là tu lui expliquera tout et tu lui fera un rapide bisou sur la bouche, dit-elle.
-Ça c'est dit maintenant il faut le mettre à exécution.
-Je l'amène à l'entrée dehors et tu nous rejoins.
-Rapide et efficace, par contre faut que je prévienne l'autre Mister Défi pour qu'il croit qu'on bluff.
-Perfect! S'exclame ma meilleure.
Je soupire de mécontentement et par la recherche de l'autre type tandis que Kyla va chercher Tyler.
Je vais dans la cuisine et trouve la personne que je recherche.
-Et toi! Dis-je a son attention.
-Quoi? Demande-t-il en se retournant vers moi.
-Comment tu vérifie si on a bien fait le défi ou pas? Je demande.
-Je te l'ai pas dit? Non mais j'essaie de surveiller les personnes pourquoi?
-Parce que si tu ne me croit pas si je le fait j'ai pas envie de le faire deux fois. Normalement je dois faire ton stupide défi à l'entrée dehors.
Il acquise et je tourne les talons.
Je me dirige vers l'extérieur et arrive à me frayer un chemin jusqu'à la porte.Je l'ouvre et retrouve Tyler sans personne d'autres en vue.
-Alors? Qu'est-ce que je fous ici? Demande-t-il sèchement.
Il n'a pas l'aire super heureux d'être ici.
Tant mieux parce que c'est pareil pour moi!
-Eh bien, on m'a donné un défi que je ne peux par refuser...
-Va droite au but! Dit-il ennuyé.
-Je dois t'embrasser, je lance sans aucune gêne.
Bizarre, d'habitude si j'avais dit ça je serais devenue rouge pivoine mais là pas.
Tant mieux comme ça il ne vont pas que ça me met mal à l'aise.-Pardon?!
-J'ai eu la même réaction quand on m'a dit ça mais j'ai vraiment le choix et puis ce n'est qu'un stupide défi.
-Ben vas-y alors, ce n'est qu'un stupide défi comme tu dit.
C'est moi où il vient d'accepter de m'embrasser?
Mon dieu ce gars m'étonnera toujours...-Quand faut le faire faut le faire, faut le faire, je marmonne en m'approchant un peu de lui.
Je m'avance jusqu'à ce qu'il n'y plus que quelques centimètres entre nous.
Mon cœur se met à battre un peu plus vite quand je sens souffle contre mon visage.Mais qu'est-ce que je suis en train de faire?!
Je pose mes main des deux côtés de son visage et approche encore plus mon visage.
Il ne bouge pas d'un poile mise à part sa bouche qui s'est entre ouverte.Je fini enfin par poser mes lèvres sur les siennes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote, comment
VOUS LISEZ
Don't let me fall
RomanceSi on m'avait dit plus tôt ce qui allait se passé dans ma vie cette année, je vous aurez rit au nez. Franchement, je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse d'un garçon que je détestait quand je l'ai rencontré, qui est un peu plus âgé que moi et qu...