Chapitre 15

304 20 4
                                    

Malgré qu'on est qu'en septembre, cette nuit est plutôt fraîche, et la chaire de poule sur ma peau ne dira pas le contraire.
Soudain, une main se pose sur mon épaule.

Je sursaute et manque de frapper l'autre inconnu mais des yeux bleus me dissuade de faire ce geste.
Je lache un soupire de soulagement en reconnaissant Tyler. Ça aurait très bien pu être un violeur ou un tueur en série, personnellement, je ne préfère pas savoir ce qui aurait pu m'arriver.

Mais alors qu'est-ce que Tyler fait à mes côtés? À ce que je sache, on se déteste. Et puis comment m'a-t-il trouvé? Il n'est pas censé être avec Alex et les autres?

-Qu'est-ce que tu fous ici? Je demande en regardant la vue.

-Je ne sais pas, répond-il en s'appuyant à la rambarde en bois

Il ne sait pas, sérieusement? Si ça ne tenait qu'à moi, je n'irais jamais le voir si il est seul à un endroit. Il est bien trop énervant, orgueilleux, arrogant, et j'en passe.
Il doit bien avoir une raison d'être ici.
Oh merde, et si il était au courant pour la lettre? Ils auraient très bien pu la trouver dans ma chambre. Mais pourquoi je l'ai pas prise avec moi? J'ai vraiment envie de me frapper à certains moments.

-Rassure moi tout de suite, vous n'avez lu aucune lettre hein? Je demande en observant Tyler.

Il soupire et de redresse pour me faire face.

-Je ne l'ai pas lu mais on m'a dit globalement ce qu'il se passe, dit-il.

-Super, je marmonne ironiquement en passant ma main sur mon visage.

Cette soirée atteint des sommets. Jamais ma vie aura changer autant en si peu de temps. Et je ne préfère pas imaginer la réaction de ma petite fratrie en lisant la lettre.
J'ai encore du mal à croire qu'ils ne sont plus que mon demi-frère et ma demi-sœur.
Je ne sais même pas si j'ai encore ma place dans cette famille. La seule chose qui me raccrochait encore à eux, c'était ma mère. Mais maintenant qu'elle est partie, il ne reste aucun de mes parents. Je ne connais même pas mon père! C'est ridicule, ça doit être à sketch, c'est pas possible d'avoir autant la poisse.

-Tu vas rester ici longtemps ? Demande Tyler en interrompant mes pensées.

-Jusqu'à ce que ma vie s'améliore j'imagine, je réponds le regard dans le vide.

N'empêche, si je pouvais rester à ne rien faire en attendant que la tempête passe, ça serai plutôt pas mal. Mais ce n'est malheureusement pas possible. Je vais bien devoir retrouver mon vrai père et dire à mon faux père qu'il n'est pas mon vrai père. Beaucoup de "père" dans cette phrase.

Mon corps tremble de froid après un léger coup de vent. Visiblement, c'est pas maintenant que tout va aller mieux.
La seule bonne nouvelle, c'est que mon mascara water-proof marche plutôt bien puisque Tyler n'a fait aucune remarque désobligeante, du style: "T'es le sosie d'un raton-laveur". Ou un truc toute aussi énervant et pas drôle.
Enfin bon, il reste toujours aussi arrogant. La preuve, il n'essaye même pas de me consoler ou de me rassurer. Chose que j'ai grandement besoin.
Mais je ne dois rien attendre de lui. Et je l'ai su dès le départ. Il me déteste et je le déteste. Mais si il aurait eu les mêmes problèmes que moi j'aurais réagit différemment. Je l'aurai consolé et rassuré, même si c'est un connard avec moi.

Une larme solitaire coule le long de ma joue. Tyler le remarque et ne bronche pas, la seule chose qu'il fait c'est de se remettre en marche pour me quitter.
Il ne doit certainement pas vouloir s'occuper des pleurs d'une jeune femme comme moi.
Non, tout ce qu'il veut lui c'est de faire chier son monde, de baiser avec n'importe quelle chienne, de ne respecter personne,...
Peut-être que devant ma détresse il aurait montrer ne serait-ce qu'une apparence compatissante. Mais Tyler Adams est un salopard. Et il le sera toujours.

PDV Tyler.

Silver est magnifique cette nuit dans cette longue robe qui ondule grâce aux mouvements du vent.
J'ai déjà remarqué qu'elle est plutôt bien gaulée mais ce n'est pas dans le même état d'esprit que maintenant que j'ai pensé ça.
En réalité, c'est une belle jeune femme. Et contrairement aux autres filles que je côtoie, elle est naturelle. Elle ne porte quasiment pas de maquillage et ses cheveux sont naturellement d'une belle couleur, et son sourire est époustouflant. Mais c'est tout ce que je pense d'elle de positif.
Je ne sais même pas pourquoi je suis venu vers elle. Pour le coup, je ne sais absolument ce qui m'a pris de venir ici.
Et ce n'est certainement pas mon cœur. Ça doit être la fatigue qui me fait faire des choses improbables.

Je me tourne vers elle et je vois une larme couler.
Oula, moi et les pleurs, ça fait deux. Je suis complètement nul pour consoler des gens. J'arrive plutôt à faire le contraire, dès que j'essaye de les consoler, ils pleurent encore plus. Et je ne veux pas ça pour Silver.
Pour éviter de faire une gaffe, je me remet en marche pour rentrer chez moi.

PDV Silver.

*******

Je ne sais pas combien de temps je suis assise sur cette passerelle à remuer des idées noirs, mais le soleil se lève déjà. Qui dit soleil levant, dit nouveau jour, dit nouveaux problèmes. Ce que je veux éviter à tout pris.
C'est décidé, aujourd'hui je pars loin pour me changer les idées. Je pense qu'avec tout ce qu'il m'arrive, j'ai le droit d'avoir un break.

Sans plus attendre, je rentre à la maison pour tout préparer. Et comme il n'est que six heures du matin. Kyla sera encore sûrement endormie.
Premièrement, je me change. Cette robe et peut-être magnifique, mais elle est pas ultra pratique pour faire un Road-Trip inattendu.
J'opte pour un haut rose et un short en jean. J'accessoirise le tout avec une paires de lunettes de soleil et une casquette.

Je reprends une énième fois mon sac de voyage habituel et y met plein d'affaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reprends une énième fois mon sac de voyage habituel et y met plein d'affaires.
Je ne sais pas combien de temps je vais partir, mais ça sera sûrement plus qu'une semaine.
J'ai juste envie de changer d'air, de ne plus penser à rien et de me faire plaisir.
Ça fait longtemps que je n'ai plus pensé à moi.

Juste avant de partir, je gribouille un mot sur un papier en disant de ne pas s'inquiéter pour moi et de ne pas me chercher.
Je prend mon sac à main sur mon épaule et prends l'autre de mes deux mains. Je m'apprête à partir quand une porte s'ouvre dans mon dos.
Je me retourne pour faire face à Kyla. Ou pas. Matt se tient devant moi, habillé d'un simple jogging, toute aussi étonné de me voir.
Et voilà, Kyla et Matt sont officiellement ensemble. Faite pétter le champagne.

-Qu'est-ce que tu fous ici? Je demande.

Son regard fuis le mien. Est-il gêner?
Il devrai assumer ce qu'il fait avec Kyla. Ou sinon ça veut dire qu'il s'en fout d'elle. Chose que je ne laisserai pas passer.

-Eh bien... euh.. Kyla m'a proposé de rester ici et euh... on a.. enfin.. Tu vois ce que je veux dire.

-Donc vous êtes en couple.

Il passe une main dans ses cheveux foncés et semble réfléchir sérieusement à ce que je viens de dire.

-Laisse tomber, mais sache que si tu lui fait du mal, t'auras affaire à moi, dis-je en quittant la maison.

Je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma meilleur amie. Elle-même m'a dit de ne pas m'approcher d'eux et elle couche avec Matt. Heureusement que je suis la pour la protéger.

Je mets mon sac dans ma voiture et je m'installe au volant.
C'est parti. Les Caraïbes me voilà!

À suivre...

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant