Chapitre 8

473 39 3
                                    

Comme par hasard, c'est sur moi que tombe le premier défi.
Chouette (ironique).

Il semble réfléchir quelques seconde avant que son regard s'illumine comme si il a trouvé une super idée.
Ce qui est peut-être le cas.

-Va embrasser Tyler Adams!

Mais quel enculé de merde!
Il est pas au courant que je le déteste!
Je vais frapper ce type! Je rigole pas, je vais le faire!
Enfin... peut-être, si j'en ai l'occasion.

-Alors? Tu refuse? Demande-t-il.

Réfléchissons, je déteste Tyler mais je dois l'embrasser. Si je refuse je vais devoir faire quelque chose de pire mais je ne sais pas si ça existe.

-Je me sens pas bien, je crois que je dois y aller, dis-je.

Effectivement, je mens.
Je me sens très bien mais je fait semblant pour ne pas devoir faire le défi.
Eh oui, j'ai mes talent d'actrice.
Plus ou moins.

Je me lève avec une main sur mon ventre comme si j'avais des crampes.
Kyla se lève à son tour et on sort de la pièce sous le regard amusé de nos amis qui on compris que c'était pour rire.
Par contre ceux qui se sont rajouter ne comprennent pas du tout et je dois me retenir de rire en voyant la tête du type qui a choisi le défi.
On sort dehors, hors de leur vue et ma meilleure amie et moi éclatons de rire.

-Comment tu les a trop eu! S'exclame Ky on riant.

-Il croyais vraiment que j'allais embrasser Tyler Adams!! Je m'exclame à mon tour.

-Embrasser qui?!! Demande une voix derrière moi.

Je m'arrête net de rire tandis que ma meilleure amie a un fou rire.
La solidarité...
Pourquoi ce type est toujours là au mauvais endroit?
Je suis dans la merde maintenant!
Je respire un bon coup, me retourne et fait face à Tyler.
Il porte un short noir, un t-shirt militaire et ce n'est que maintenant que je remarque qu'il a quelques tatouages.
J'ai vraiment tendance à être aveugle parfois.
Amanda, qui est habillée un peu trop sexy comme d'hab', me foudroie du regard alors qu'elle est collé à Tyler qui me regarde méchamment avec ses yeux bleus.

-Embrasser personne, dis-je sérieusement même si le rire de ma meilleure amie me donne envie de rigoler.

-Arrête de mentir!

-Moi? Mentir? Jamais!

Ok, je viens de mentir mais c'est pour ma dignité.

-T'es pas crédible, dit la vérité!

-C'est pas tes affaires, je répond.

-Quand il y mon nom c'est que ça me concerne, dit-il.

-Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne, dis-je exaspérée.

Quelqu'un me tapote sur l'épaule et je me retourne pour voire qui la fait.
Malheureusement c'est le type chiant qui veux que j'embrasse l'autre con.

-Tu vas mieux à ce que je vois, dit-il.

-Pas trop, j'ai envie de vomir, dis-je.

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant