Je pose mes mains des deux côtés de son visage et approche encore plus mon visage.
Il ne bouge pas d'un poile mise à part sa bouche qui s'est entre ouverte.Je fini enfin par poser mes lèvres sur les siennes.
J'arrive pas à croire ce que je fait, c'est complètement dingue, je suis en train d'embrasser Tyler Adams! Je pense pas que je doit me réjouir de ça. C'est pas la chose la plus géniale du monde, pas du tout. Embrasser quelqu'un qu'on aime pas trop, c'est pas le top. Mais bizarrement ce n'est pas désagréable.
Il pose ses deux mains dans le bas de mon dos et rapproche mon corps du sien, réduisant tout espace, et je me laisse faire.
J'espère que c'est l'alcool qui fait qu'il veuille rendre le baiser plus "sexy". Si il m'apprécie vraiment, je suis dans la merde.
Quand je sens sa langue s'introduire dans ma bouche, je m'écarte légèrement. Enfin je ne m'écarte pas "légèrement", je recule carrément de plusieurs pas.-J'espère que l'autre con l'a vu parce que je ne compte pas recommencer, je marmonne avant de retourner dans la maison, laissant Tyler muet devant l'entrée.
Oh la vache, il voulait vraiment que le baiser de rien du tout, aille plus loin. Quelle horreur! Mais je pense qu'il est un peu sous l'emprise de l'alcool, je l'aie senti.
Maintenant que c'est fait, je peux aller chercher Kyla pour qu'on rentre.
Je n'ai plus trop envie de rester ici. Je ne veux pas croiser Tyler ou Mister Défi, et en plus un mal de tête commence. Ça a l'art de me mettre en rogne.
Je commence par le jardin, après avoir jouer des coudes pour l'accéder. Sortant, je la cherche immédiatement du regard mais elle n'y est pas. Pourtant je l'aie trouvée là-bas pour qu'elle m'aide.
Je re-rentre dans la maison et vais voir dans le salon si elle n'y est pas. Bien évidemment, elle se cache autre part.Après avoir chercher Kyla pendant un bon moment dans toute les pièces du rez-de-chaussée, ma patience diminué à grand pas.
Bon sang, mais elle se cache où? Et puis pourquoi est-ce que cette maison est si grande?
Puisqu'elle ne se trouve ici, je monte à l'étage pour voir si elle ne se cache pas là-bas.
D'habitude c'est elle qui me trouve pas, mais là les rôles se sont inversés. Et c'est vraiment chiant.Je débarque dans un couloir peu éclairé, la seule source de lumière vient d'une porte fenêtre a l'autre bout.
Cette porte donne sur un grand balcon illuminé par de nombreuse guirlandes.
Je m'approche pour voir et je remarque que ma meilleure amie y est.
Yes! Enfin! Je l'aie trouvée!
Je m'avance encore et c'est à ce moment là que j'aperçois Matt. Il se tient juste à côté de Kyla, un sourire plaqué sur son visage.
Et voyant Kyla rire aux éclats, je m'arrête.
Je peux pas la forcer à partir, elle a l'aire de bien s'amuser. Et je n'ai pas en vie qu'elle rentre juste à cause de moi.
Je soupire avant de lui envoyer un SMS en disant que je serais dans la voiture mais qu'elle peut rester aussi longtemps qu'elle le veut.Je fait demi-tour et marche rapidement jusqu'à la sortie.
Arrivée à l'entrée, je sors et accélère encore le pas jusqu'à ce que je sorte de la propriété.
Je marche le long de la route qui est plutôt calme. Toute les villas sont éteinte et aucune voiture ne roule à cette heure-ci.
Je regarde l'heure sur mon GSM et voit qu'il est déjà deux heures du matin.
Dans quatre heure et demi je doit être prête pour aller en cours.
Parfait.
J'aurais peut-être dû forcer Kyla à rentrer.
Arrivée près de ma voiture, je m'installe dedans toute en sachant que je pourrai rester assise derrière le volant pendant un bon moment, #fun.Je ferme mes yeux pour essayer de dormir un peu pour ne pas être complètement crevée demain. Mais le sommeil ne vient pas vraiment. Cette soirée a été un tantinet trop agité pour que je m'endorme sans y penser.
Je regrette un peu d'avoir embrassé Tyler, non mais plus sérieusement, je n'aime pas ce type. Il est trop... hautain, il n'est pas modeste et je suis à peu près sur qu'il considère les femmes comme des joujoux.
Les personnes comme ça j'ai juste envie de les frapper là où ça fait mal. Mais à la place, je l'ai embrassé. Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait? Et si mon frère l'apprend?! Il va me tuer! Oh la la la la, je vais avoir des problèmes...*******
Toc! Toc! Toc! Toc! Toc! Toc!
Je me réveille en sursaut à cause de ce bruit. Et la première chose que je remarque c'est que j'ai un mal de tête pas possible.
C'est une blague, je n'ai quasiment rien bu!Toc! Toc! Toc! Toc! Toc! Toc!
Je regarde par la fenêtre et je sursaute une deuxième fois en voyant Josh, un sourire jusqu'au oreilles et une bouteille de vodka à moitié vide dans la main.
Ne me dites pas qu'il est saoul, j'ai pas envie de m'occuper d'un gars bourré.
J'allume mon téléphone qui m'indique qu'il est 2h20.
J'ai pas dormi beaucoup.-Allé ouvre Silver! S'exclame joyeusement Josh.
Je peux pas rester là sans rien faire, il pourrait avoir un accident, ou peut-être que la police pourrait débarquer.
Je sors donc de la voiture.-Ça va la belle au bois dormant?! Demande-t-il en éclatant de rire, trouvant sa blague très drôle.
Mon dieu, ça fait peur à voir.
-Ne restes pas sur la route, dis-je en le tirant pour qu'il aille sur le trottoir.
-Mais maman! C'est plus drôle d'aller sur la route! Dit-il avec une moue boudeuse.
Et ce type là veut devenir médecin?
En plus il me traite de maman, j'espère que je n'ai pas l'aire si vieille que ça.Je le tiens par le bras pour le ramener à la fête et le remettre entre les mains de quelqu'un plus de responsable que moi.
On a à peine fait trois pas qu'il s'arrête.-Me sens pas bien, dit-il.
-Et merde, je marmonne.
Je m'écarte brusquement tandis qu'il vomit en plein milieu du trottoir.
Je détourne le regard et j'essaie de ne pas faire trop attention aux bruits dégueulasse.Observant la haie se trouvant à côté de moi, je ne remarque pas que Josh passe son bras autour de mon cou et s'appuie de tout son poids sur moi.
Pour ne pas paraître trop méchante, je le laisse faire à la place de le laisser se débrouiller.-Ça va mieux? Je demande.
-Je suis un peu flagada.
On reprend notre courte marche vers la maison où je pourrai le déposer, et en passants je récupérerai Kyla.
Arrivés dans la villa, je trouve rapidement Hayden qui me décharge de Josh et Luke, qui est assis juste à côté, m'indique gentillement où se trouve Kyla.
Après ça je me fraie un chemin pour arriver dans un salon plus calme et effectivement, Kyla y est.
Cette fois-ci, elle n'est pas en compagnie de Matt mais elle parle avec Mia et Alessia.-Silver! T'étais passé où? Demande Kyla en me voyant arrivée vers elle.
-Si t'avais vu mon message tu le saurais, dis-je.
Elle sort son téléphone de sa pochette et voit mon texto.
-Désolé, j'avais pas vu. Alors ça s'est passer comment ton défi? T'as réussi? Demande-t-elle.
À suivre...
__________________________
Je continue enfin cette histoire! 😄🎉Maintenant que j'ai terminé Hybride, il y aura un nouveau chapitre chaque semaine. 💪
Si il n'y a pas assez de vues, de votes où de commentaires, il se peut qu'il n'y ai que un chapitre toutes les deux semaines.
Donc si vous voulez un chapitre plus régulièrement, vous savez quoi faire 😉Brighthonor.
VOUS LISEZ
Don't let me fall
RomanceSi on m'avait dit plus tôt ce qui allait se passé dans ma vie cette année, je vous aurez rit au nez. Franchement, je n'aurais jamais imaginé tomber amoureuse d'un garçon que je détestait quand je l'ai rencontré, qui est un peu plus âgé que moi et qu...