Chapitre 6

568 40 2
                                    

Il veut répliquer mais des cris de filles nous fait nous retourner en direction de la plage.
Des filles, habillés avec des robes assez courte, courent vers Tyler en criant son nom.

-Tyler! Je savais pas que t'étais ici! S'exclame une blonde qui me dit quelque chose.

Ah oui, c'est Amanda. Mon chien a déchiqueté son sac aujourd'hui.
Tyler lui sourit et l'embrasse quand elle arrive à son hauteur.
Je détourne le regard et je décide de rentrer chez moi.

En marchant je repense à la soirée qui c'est passé plus ou moins comme je l'avais prévue.
Légèrement désastreuse quoi.
Au moins maintenant je sais que Tyler et Amanda sorte ensemble.
C'est pas du tout intéressant ni indispensable à savoir mais bon...

Mes talons me faisant mal, je retire mes chaussures et continue le chemin à pied nu.
Mon esprit vague vers la discussion au téléphone avec mon père et Claire.
Qu'est-ce qu'ils veulent nous annoncer de si important?
J'ai pas trop envie de revenir à Chicago avec tout les mauvais souvenirs de l'année dernière qui ce sont passés dans cette ville.
En plus je dois prévenir mon frère.
Eh oui, Alex et mon père ne s'entendent plus trop. Donc ils ne communiquent pas trop ensemble.
Ce qui confirme encore plus que la nouvelle doit vraiment être très important pour que mon frère doive m'accompagner.

Comme je passe près de son appartement, je décide d'aller lui dire de vive voix.
Alex vit avec trois autres garçons, que je ne connais pas, dans un grand appartement avec vue sur mer.
Oui on est quand même un peu riche.
L'appartement est plus grand que ma petite maison que je loue avec Kyla. C'est vrai qu'ils sont quatre et on est deux.
Le bâtiment est très moderne et ne regroupe pas beaucoup d'appartement. Mais les appart' sont assez grand.

J'ouvre la porte et marche dans l'entrée.
Je prend l'ascenseur, toujours pieds nus, et appuie sur le numéro 5.
Arrivée à l'étage, je sors et regarde l'heure.
Onze heures.
Il doit sûrement être réveillé.
Je toque à la porte et attend patiemment.
Un jeune homme que je ne connais pas ouvre la porte.

-Bonsoir, je peux vous aider? Demande-t-il.

-Est-ce que mon frère Alex est là? Je demande.

-Alex!! Y a ta sœur! Crie le gars vers l'intérieur.

-J'arrive!! Crie mon frère à son tour.

Mon frère vient et l'autre type retourne dans l'appart'.
Alex se place devant moi et me regarde interloqué.
Ses cheveux brun sont mal coiffé et ses yeux verts comme le mien ont l'aire légèrement fatigués.

-Tu devrais être au lit, dit-il. Et pas dans cette tenue.

-Très drôle, je passais pour te dire que ce weekend on doit retourner à Chicago.

-Quoi?! Mais pourquoi?!

-Des nouvelles important à nous annoncer.

-Ça sent pas bon ça, dit-il perplexe.

-Non pas du tout, dis-je.

-On est vraiment obligés d'y aller? Demande-t-il.

-Si tu ne veux pas y aller je t'y force pas mais je pense que moi j'irais. Juste pour pouvoir frapper Claire, dis-je en souriant.

-C'est vrai qu'au téléphone c'est plus difficile, dit-il souriant.

-Bref, bonne nuit et à demain si on arrive à se voir.

Don't let me fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant