Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
-----------------------------Ajoutez moi sur Twitter 😉😜
PDV CORALIE
Il ne lui en faut pas plus, pour qu'il pose ses lèvres sur mes lèvres. Il l'a posée ses mains sur mes hanches étant assis sur le lit. J'adore sentir ses sensations quand il m'embrasse.
Je crois que je suis amoureuse de lui.
On se détache trop rapidement à mon goût, mais à bout de souffle, nous n'avons pas le choix. Nos fronts reste collé et je peux sentir son odeur, il sent terriblement bon. Je ne me lasserai jamais de sentir son odeur, ni de goûter à ces lèvres.
Est-ce que nous sommes en couple maintenant ? Est-ce qu'il fait cela juste parce qu'il est en manque? Est-ce qu'il ....
- arrête de penser, tu penses trop. Me dit Mathis.
- je voulais savoir si maintenant nous...
Je suis interrompu par ma porte de chambre qui s'ouvre violemment. Merde, j'étais sur le poins de lui demander si nous deux on était en couple maintenant.
Dès que l'on a entendu la porte, on a détaché nos fronts.
Marine et Jordan viennent d'entrer dans la chambre et c'est Marine qui me saute littéralement dessus. C'est dingue comme il non pas changeait.
- Marine, tu m'étouffes? J'essaye d'articuler, écraser par Marine.
- oh désoler, je tes faits mal ? Tu veux que j'appelle un médecin? Tu veux peut-être que ...
Je lui coupe la parole, je n'aime pas faire cela, mais là cela devient urgent. Elle va dire que des conneries autrement.
- Non, ça va ne t'inquiète pas.
- Salut. Me murmure Jordan dans l'oreille pendant qu'il me fait la bise, mais je décide de le prendre dans mes bras pour un câlin, mais apparemment cela ne plaie pas du tout à Mathis qui serre les poings.
A Marine non plus, cela ne lui plaît pas parce que à en voir le regard qu'elle ne jette pas, ça fait peur.
On se détache et Marine se détend en voyant mon sourire qui veux dire que je les cramer. Elle est mignonne quand elle est amoureuse.
On discute de ce qui s'est passé pendant mon absence. Les rumeurs qui circulent au lycée de mon absence. Je me demande bien qui lance toutes ces rumeurs celle qui m'a fait le plus rire, c'est celle où je serais partie vivre avec un mec de 50 ans riche sur une île déserte. Je vous jure quelquefois certaines rumeurs peuvent faire peur.
On a dû discuter 30 minutes avant qu'une infirmière rentre dans la chambre pour nous prévenir que les visites sont terminées.
- on passe te voir demain avec Jordan. Me dit Marine triste de devoir déjà partir.
- D'accord bas à demain alors. Ils partent tous les deux en me fessant un signe de la main.
- Tu voulais me dire quoi avant qu'ils n'arrivent ? Me demande Mathis.
À ce moment même, maintenant, tout de suite, je n'ai plus le courage de le lui dire.
- non, ce n'est pas important.
Je suis gêné quand je dis cela. Je crois que mes joues, on prit une couleur de rouge.
- je n'en suis pas si sûr.
Je n'en suis pas si sûr ? Il veut dire qu'il ne me croit pas. Ok je suis une très mauvaise menteuse. Je l'assume mais quelquefois ça marche mais là, apparemment cela n'a pas marché.
- Tu sais, tu peux tout me dire.
- oui, je la sais. Et en fait maintenant toi et moi, on est quoi ?
Putain, pourquoi je n'ai pas fermé ma gueule? Il fallait que je l'ouvre? J'aurais pu garder cela pour moi.
Il se passe la main dans les cheveux, c'est signe de stress. Voilà, je suis la plus grande des connes. Ça me servira de leçon. Maintenant, je tournerai ma langue dans ma bouche 7 fois avant de parler.
- heu, bas est ce que cela te dirait d'être ma petite amie?
Un sourire qui s'étire jusqu'à mes oreilles et apparues sur mon visage. J'ai bien fait d'ouvrir ma bouche en fait. Il faut que je lui réponde quand même.
- Oui, je veux être ta copine.
Il s'approche de moi, place sa main sur ma joue et me regarde dans les yeux pendant 5 secondes, mais ces secondes sont interminables. J'ai une seule envie là, c'est qui m'embrasse. Et c'est ce qui fait, il m'embrasse. J'adore cette sensation, ces lèvre sur les miennes et l'une des meilleurs que je n'ai jamais ressenti au monde. On se détache pour reprendre notre souffle.
- je vais y aller, je viens demain et repose toi.
- Merci, je vais me reposer à demain.
Il pousse la porte et sort, mais avant il mime un bisou que je fais semblant d'attraper et de ma le mettre sur la joue.
Je mange le repas que mon donner les infirmières, il y a de cela 1h je pense. La nourriture de l'hôpital ce n'est vraiment pas bon. J'ai eu de la purée froide du coup mais pas bon du tout et du jambon avec un yaourt nature, vraiment dégueu, heureusement que je n'avais pas faim.
Je me lève doucement et vais dans la salle de bains, si l'on peut appeler cela comme cela.
Je me regarde dans le miroir, je suis blanche, on aurait dit un zombie. Je fais vraiment peur à voir, j'ai pas mal maigri aussi.
Je me recouche en regardant les chaînes sur la télévision. Rien d'intéressant en ce jour.
Je me couche, mais je ne m'endors pas tout de suite, je pense à Mathis et à moi. Je me demande si cela va durer et si nous deux c'est vraiment possible. Pourquoi cela ne serait pas possible.
On est amoureux enfin pour ma part, je suis amoureuse de lui. J'aimerais quand même aller doucement. Je n'aurais pas penser remplacer aussi vite Leo. Je sais que lui sait mon premier grand amour et que je l'aimer au point de lui donner ma vie. Est-ce que ce sera pareil pour Mathis? Je ne sais pas, je pense que c'est trop tôt pour dire cela.
D'ailleurs, je me demande dans combien de temps, je pourrai sortir et reprendre une vie normale. J'espère que mes parents vont revenir habiter avec nous.
Je ne reviens toujours pas d'être resté dans le coma 1 mois. Dans ma vie, j'aurai, pour le moment passé 4 mois dans le coma.
Je préfère quand même que ce soit moi que l'un de mes proches même si eut doivent penser à l'inverse.
Je suis fatigué par cette soirée de mon réveil. Il faut que je dorme.
------------------
Je suis vraiment désolé mais ce chapitre et court, mais il fallait que je poste, quelle que chose quand même et que j'essaye de reprendre le rythme. Merci pour tous ceux qui votent, qui m'envoient des messages privés et qui commentent. Cela fait super plaisir.
Bisous mes poussins 🐣 🐥, je vous aime ❤
VOUS LISEZ
Soigne moi ❤
RomanceCoralie, 16 ans, vient de quitter la ville où elle a toujours vécu pour emménager à Paris, une ville qu'elle ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, elle apprend à connaître des personnes. Une de ces personnes va lui changer la vision de l'amour, l...