Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
------------------------
Ne vous fiez pas à mon premier chapitre, je ne le trouve pas super, lisais sans plusieurs avants de juger. Je sais que je n'ai pas de talent, mais j'essaye.
Bonne lecture.
PDV CORALIEAujourd'hui, on est lundi. Je viens juste d'emménager dans ma nouvelle maison. Avant, j'habitais à Nantes. Ma mère a été mutée à Paris, mais va surement souvent être en voyage avec mon père. Moi, Dylan, mon frère et mon père, on l'a suivi. De toute manière, on n'avait pas le choix.
Moi, je m'appelle Coralie Parker. J'ai 16 ans et mon frère à 18 ans. Mon frère et moi avons laissé toute notre vie à Nantes. Bref, il fallait que je continue à me préparer pour mon premier jour.
Je suis brune aux yeux marron clair. Mes cheveux m'arrivent au milieu du dos. J'ai les bonnes formes, aux endroits où il les faut. Plutôt, mince et je mesure 1m65. Je ne suis pas trop grande ni trop petite.
Je me prépare quand quelqu'un toque à la porte de ma chambre. C'était mon frère Dylan. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ?
- Quoi ?
- Hey salut petit sur, on va ensemble au lycée ?
- Oui..
- OK rendez-vous à 7 h 30 en bas, ne soit pas en retard, encore.
Oui, mon frère est en terminale vu qu'il a redoublé sa seconde. Dans notre ancien lycée, c'était le Bad boy de l'école. Le mec populaire qui pouvait avoir toutes les filles, grâce à ça soit disant beauté. Des fois, j'en avais même honte. Mais attention, c'était aussi une vrai merde en cour.
Pour mon premier jour, j'ai décidé de mettre un slim noir avec un tee-shirt bleu clair. Je me maquille légèrement avec du mascara et un peu de crayon noir. En chaussures, j'avais des Nike Air Max.
Il est 7 h 30 quand je décide de descendre pour que mon frère et moi allons au lycée. Quand il donne une heure, il est toujours en retard et il hausse ne dire qu'il ne faut pas que je sois en retard.
Cinq minutes tard je le vois descendre. Il avait la classe pour son premier jour. Il portait un pantalon noir avec un tee-shirt blanc.
Il arriva à ma hauteur et me lança:
- Je sais que je suis beau, mais quand même, tu es ma soeur.
- Et, calme tes hormones, ne te fait pas des idées comme ça. C'est juste que ta la classe pour ton premier jour.
- Oui, je conte bien faire craquer les filles.
- Ah sa y est revoilà le Dylan que je connais.
- Ha ! ! ! très marrant sale moche.
- Toi-même sale con.
- Bon aller monte dans la voiture où l'on va être en retard. Encore une fois.
- Je te rappelle que moi j'étais à l'heure et que c'est toi qui nous mets toujours en retard.
Il ne réplique pas est monté dans la voiture, tout comme moi.
Le trajet se passe silencieusement, il n'y a rien que la musique en bruit de fond. Je pense que l'on est tout les deux un peu tendu par cette rentrée. En milieu d'année en plus.
On arrivent devant un grand lycée, Dylan me déposa devant et part garer la voiture. Je me dirige vers l'entrée quand je voit une personne qui doit travailler ici. Je lui demandai donc où se trouver le bureau du principal. Elle me l'indique. Je décide de retourner vers le portail pour attendre Dylan. Je le vis arriver et l'on alla au bureau de Monsieur le principal.
Je vous passe les explications du règlement et des consignes de vie du lycée. Ce sont les mêmes partout.
Le principal décida de nous emmène jusqu'à notre classe. Il rentra dans la classe de mon frère en premier. Puis arriver à la mienne, il rentra aussi. Tous les élèves se lèvent. Non pas tous au fond de la salle un élève dort et du coup ne se lève pas.
La prof se dirige vers moi.
"-Bonjour, je suis madame pantoufle ta prof principale mais aussi ta prof de français. Alors présente toi à la classe."
Je n'avais jamais pensé à sa. Pourquoi je dois me présenter? C'est horrible, je vais dire quoi?
Je décide de me lancer puis on verra bien."-salut, je m'appelle Coralie Parker, j'ai 16 ans et je viens d'emménager ici.
- je tes déjà vu je croit ? Demande l'élève au fond de la classe
- heu.... non.
- pourtant ta tête de pute me dit quelque chose.
Je ne réplique pas. Je suis choquer je ne m'attendais pas à ça.
- MATHIS DANS LE BUREAU DU PRINCIPAL IMMÉDIATEMENT. Hurla la prof"
Moi qui aller répliqué, je n'est pas eu le temps parce que la prof a hurlé, tout près de mes oreilles en plus. Je me suis déjà fait remarquer.
Comment je vais pouvoir me faire des amis après ce qui vient de dire?
Ma vie est fini dans ce lycée. En plus, c'est le mec qui dormait quand je suis arrivé.
Et il m'a traité de pute en plus. Il ne vas pas s'en tirer comme ça. Je lui lance un regard noir. Il me regarde et m'en lance un aussi. Il était pourtant très beau. Brun aux yeux marrons et assez grands, je dirai 1m80. Il passa à côté de moi et me bouscula l'épaule tout en me regardant. Il est pas chié celui-là.
Je m'assoie au fond de la classe car il ne rester plus que cette place et forcément à coter il y avait l'autre, Mathis. J'espère ne pas le revoir de la journée.
Je me mets à observer ma nouvelle classe. Elle est mixte. Il doit y avoir le même nombre de filles que de garçon mais peu important.
Certain se retourne pour m'observe. Il y en a qui me sourient et d'autres qui me lancent des regards bizarre. Certain me détaille même. Je ne suis pas un monstre.La plus part de ces regards viennent surtout de filles qui ont l'aire de pas mal cela pète.
Par contre, les sourires, ce sont les garçons. Ils ne sont pas moches en plus. Mais oublions cette idée et suivons, le cours se serait pas mal, je pense.
-----------------------------
Merci d'avoir lu ce premiers chapitre. Je sais que c'est court, mais ce n'est que le début et là c'est que son arrivée dans son nouveau lycée.
Coralie va, telle réussir à s'intégrer?
Mathis va t'il lui mener la vie dure ?La suite au plus vite dans le prochain chapitre mes poussins 🐥🐣
VOUS LISEZ
Soigne moi ❤
RomanceCoralie, 16 ans, vient de quitter la ville où elle a toujours vécu pour emménager à Paris, une ville qu'elle ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, elle apprend à connaître des personnes. Une de ces personnes va lui changer la vision de l'amour, l...