Chapitre 28 : couple

10 0 0
                                    

Je voudrais que vous m'excusez pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
-------------------------

PDV CORALIE

Je n'ai pas le temps de vraiment de réfléchir que ces yeux m'hypnotisent. Je descends mon regard sur ces lèvres. J'ai envie de les goûter. Lui aussi regarde les miennes. Il approche son visage, je fais pareil et l'espace qu'il y avait entre nos lèvres se coupe. Il m'embrasse.

Tout ce qui se passe autour de nous s'arrête. Il n'y a personne, le monde et vide.

Je suis comme dans un nuage, la sensation et tellement divine que je ne serait la décrire.

Les papillons qui volent dans mon ventre, les frisons qu'il me procure, c'est main qui se balade dans le creux de mes rein.

Il me demande l'accès à ma langue, je l'autorise.

Je ne veut pas que ça s'arrête, mais tout à une fin.

" un bonheur, c'est éphémère, ça ne dure jamais longtemps, vu que l'on se sens bien, alors que le malheur fait mal et c'est long"

On se détache mais on nhause pas vraiment ce regarder.

C'est comment dire. Gênant. Même si j'ai adorer ce moment, j'ai peur que lui le regrette.

Il relève la tête et je fait de même.

Il sourit, un beau sourire, qui le rend encore plus mignon qui ne les.

- je suis bien avec toi. Me dit Mathis

Comment ne pas craquer à son sourire, c'est yeux marron qui brille de bonheur. Des milliers de frisons passe dans mon corps. Je croit même que je tremble.

Je croit que je suis amoureuse. Je n'avais jamais vraiment penser à ça mais maintenant que j'y pense, ça creve les yeux.

- moi aussi.

- Coralie, je sais que ce n'est pas romantique, que on est pas dans un restaurant ou sur une plage avec des roses. Mais je sens que la, j'ai le courage de te le demander. Veut tu être ma petite amie ?

Un sourire qui doit arriver a mes oreilles s'empare de mon visage.

Je ne serait pas capable de lui répondre non alors la réponse sera oui. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais autant essayer.

Il vas m'aider à revivre.

- pas besoin de tout ça pour me rendre heureuse, ta simple présence me rend heureuse, alors oui, je veut être ta petite amie.

A peine es je fini ma phrase que c'est lèvre sucrer s'abattent sur les mienne, cette sensation, jamais je ne m'en laserais.

1 semaine plus tard

Cela fait 1 semaine que l'on est ensemble. J'ai même reprit le lycée et ça me fait rappelé beaucoup de souvenir

Bon quand j'ai dit à mon frère que j'étais en couple avec Mathis, il a comment dire, mal prit. Il m'a fait promettre de ne pas de mettre en travers de mon histoire mais on aura une discussion tout les 3.

Je connaît à peut prêt mon frère alors je sais de quoi il vas me parler. De sexe. Il ne vas pas parler des sentiments ni rien. Lui se qui veut c'est me protéger.

Je suis en cour de français. Je ne suis pas le cour. Je pense à Mathis, qui est par la même occasion entrain de dormir juste à côté de moi.

Et je eu comme un souvenir, un flash. Moi qui lui dessiner sur le tête et que après ça il s'était venger en me mettant dans la baignoire chez moi. Ce souvenir me fait sourire. Grâce à lui, je me soigne.

- Coralie, partager nous ce qui vous fait rire. S'exclama la prof madame Pantoufle.

- je vais me calmer désoler.

- j'espère bien.

J'essaye donc de me reconcentre pour ne pas attirer plus l'attention.

- tu penser à moi ?

La voix de Mathis me fait sursauter.

- ne prend pas tes rêve pour des réalités mon choux. Je lui fait un clin d'oeil.

Mon choux, c'est le surnom que je lui est trouver. J'aime bien.

- mathinou ? J'appelle Mathis

- Rrrrrr. Je tes dit de ne pas m'appeler comme ça.

- Je sais, c'est juste pour te faire chier . Hiiiiii

- c'est moi qui vais te faire chier 😉. Sinon tu viens toujours chez moi après les cours ?

- oui mathinou.

Je le voit sourire en coin discrètement, je sais qu'il me dit qu'il n'aime pas se surnom mais au fond il l'aime bien.

La journée de cour se fini lentement mais sûrement.

Le dernier cour que on avait était histoire. Chiant de parler de personne qui sont morte.

- tu te dépêché ? Me gueule Mathis qui est déjà à ça voiture.

- j'arrive, je dit en revoir à marine et jordan.

Je dit donc en revoir à marine et Jordan et file rejoindre Mathis qui s'impatiente dans ça voiture.

A plaine je suis dans la voiture qu'il me retrouve vers lui et m'embrasse.

Il demande l'accès à ma langue, je l'autorise. Il passe sa main dans le creux de mes réins et remonte doucement.

J'arrête se baisers avant que sa aille trop loin.

- désoler. Me dit Mathis

- ne soit pas désoler, c'est moi qui devrai l'être.

- jamais ne soit désoler pour ça, tu te respecte et j'adore ça.

Pour le remercie je lui donne un vite fait baisers sur la joue.

On a passer le cap des " je t'aime", je suis amoureuse de lui, je tiens à lui mais je ne pense pas que ça soit le bon moment, ça fait que une semaine que l'on est ensemble.

Je décide d'envoyer un SMS à Cameron pour le prévenir que je ne rentre pas directement.

A: Cameron mon frère

Je vais chez Mathis.

A peine je verrouille mon téléphone que la réponse se fait entendre.

De : Cameron

Non tu rentre.

Je souffle, se qui fait que Mathis se tourne vers moi.

- c'est qui ? De demandes t-il.

- mon frère.

- qu'es ce qu'il veut ?

- je lui est dit que je serait cher toi et qu'il ne m'attende pas et il m'a dit non tu rentre.

C'est au tour de Mathis de souffler, mon frère et sur notre dos depuis que je sort avec lui.

- ne lui répond pas. Et on est arriver ma princesse peu descendre.

J'adore quand il m'appele comme ça.

----------------

Coucou,

5 mois sans rien avoir publier.

A vrai dire. Je n'est plus aucune motivation. Les devoirs parce que pour ma part c'est l'année du BAC et je veut le réussir.

De toute manière je préfère lire que écrire.

Bisous mes poussins et désoler pour se chapitre cour mais les autre n'ont le seront aussi.

Soigne moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant