Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
-------------------------
Je raccroche le téléphone et me retourne vers Coralie qui n'a malheureusement pas bougé de un millimètre.
- Coralie, je t'aime, ne me laisse pas seule avec notre passer.
Romain et Gray en média
PDV MATHIS
Depuis ce matin, je me sens mal. Là je suis avec mes potes. Ils s'appellent Gray et Romain. Ce sont des BAD boy comme moi. Beau, sexy, drôle et j'en passe.
On se connaît depuis la 6ème . On a fait les 400 coûts ensemble. On est toujours là les in pour les autres sauf en matière de fille. Là c'est chacun pour sa poire.
On est devant le lycée, on fume.
Oui, je sais, ce n'ai pas bien mais sa me détends. J'essaye d'oublier tout, et quand je fume sa m'aide.
Je veux oublier tous ses sentiments que je crois que j'ai envers Coralie. Cette fille est belle, drôle, intelligente, chiante. Elle a un sourire magnifique, des yeux dans lesquels je me perds, une peau douce, des cheveux dans lesquels je pourrais m'endormir. Même quand elle pleure, elle est la plus belle fille que je n'ai jamais connu.
Je ne suis jamais tombé amoureux alors ça me fais peur. Tous ces sentiments, dès que je la laisse, elle me manque. Mais j'ai aussi peur que ce ne soit pas réciproque. Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur.
Ce matin, elle n'est pas venue en cours. Je n'ai pas vu son frère non plus. Je les appeler 20 fois envoyer des centaines de messages, elle ne m'ai jamais répondu.
Je vois au loin Jordan et Marine. Ils sont très sympa, je les et rencontrer grâce à Coralie.
Je sais qu'ils sont assez proches, ils savent peut-être pourquoi elle n'était pas en cour ce matin.
- Les mecs, vous m'attendez là, je vais voir des gens.
- dit plutôt que tu t'inquiètes parce que ton amoureuse n'est pas venue en cours de matin? Rigole Gray.
- Tu dis trop de merde toi. Tu devrais peut-être demander aux meufs avec qui tu couches d'arrêter de te chier dans la bouche.
Peut-être qu'il se décidera à fermer sa gueule ce conard. Bon, j'avoue que je n'aurais pas dû m'en porter comme ça mais je détestais que l'on parle des sentiments que je crois avoir pour Coralie.
Même si ce sont mes meilleurs amis et que je leur dis tout, là j'ai décidé de ne rien dire.
Je m'avance donc vers Jordan et Marine.
Je sais que Gray à répliquer mais je n'ai pas pris le plein d'attendre sa réponse.
Marine et Jordan sont devenus des amis grâce à Coralie. Je sais que sens elle, je ne serait jamais venu parlé avec eux.
Je fais la bise à Marine et je serrai la main à Jordan.
- vous avez vu Coralie, ce matin ?
-heu non et toi ? Me répond Marine.
- non, mais vous ne trouvez pas sa bizarre, son frère non plus n'est pas la.
- je sais, j'ai demandé à ses potes de matin, il non pas de nouvelle. Coralie ne répond pas au téléphone. Réplique Jordan.
La sonnerie de la reprise des cour sonne.
- on se rejoint là à la fin des cours.
- oui.
VOUS LISEZ
Soigne moi ❤
RomanceCoralie, 16 ans, vient de quitter la ville où elle a toujours vécu pour emménager à Paris, une ville qu'elle ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, elle apprend à connaître des personnes. Une de ces personnes va lui changer la vision de l'amour, l...