Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
-----------------------------
Coralie, on sera toujours là pour toi, mais s'il te plaît, réveille toi, pour nous. Je t'aime.
PDV MATHIS
Voilà, cela fait 1 mois, je vais voir Coralie tous les jours à l'hôpital.
Je commence sérieusement à perdre espoir. Ça fait aussi 1 mois que les médecins veulent la débrancher.
Son frère est anéanti. Ses parents ne supportent plus tout ça. Je les ai vues une dizaine de fois et à chaque fois ils pleuraient.
Aujourd'hui ça fait 1 mois et 1 jour où je ne les pas vue sourire et son rire me manque. Son rire, son sourire, sa voix, ses yeux, ses mains, sa bonne humeur, ses blagues et tellement de choses qui me manquent chez elle. Je n'attends que son retour. Rien de plus.
Il est 17h et comme tous les jours, je vais voir Coralie à l'hôpital.
Je m'assieds à côté d'elle et lui prends la main. Je lui raconte ma journée comme tous les jours et elle ne se réveille pas.
- tu sais Coralie, tu me manques énormément alors, réveille-toi vite s'il te plaît.
Et là je sens que sa main me serre. J'ouvre grand les yeux et ma regard même si elle n'ouvre pas les yeux, je sais, qu'elle vient de se réveille.
PDV CORALIE
Je suis entrain de me réveiller. Il faut que je fasse un mouvement. J'entends tout ce que l'on me dit et cela me touche vraiment, mais cela me fait tellement de peine de les entendre pleurer tous.
Mathis est la je t'entend et je le sens.
Il a ma main dans la sienne et je la serre. Il s'arrête net de parler. Il a senti que je la serre. Ouf j'en et marre de lutter et là je suis déterminé à ouvrir les yeux. Je l'entends le lever et appeler un médecin en criant. Non, il ne faut pas que je me rendorme. Aller Coralie ouvre tes yeux. Tu peux le faire.
J'entends tu mouvement dans la chambre.
- qu'est ce qui se passe, monsieur?
- elle m'a serré la main. Elle est réveillée.
Je sens que qu'un s'approche de moi. Le docteur, je pense.
- Coralie peut tu me serrer la main.
Bien sûr, je fais tout pour lui serrer la main. Je ne veux pas replonger. À mon avis, ça fait 1 semaine que je suis ici pas plus.
- oui, c'est bien maintenant ouvre doucement les yeux.
J'ouvre doucement les yeux, mais les referme directement, la lumière me fait mal aux yeux. J'ai très soif, j'ai la gorge toute sèche.
- de l'eau.
- Tiens.
La voix de Mathis, ma tellement manquée même si je l'entends tous les jours le voir et l'entendre et pouvoir lui répondre fait tellement du bien. Après plusieurs examens, je me retrouve enfin seul avec Mathis dans la chambre.
- tu m'as tellement manqué.
- moi aussi.
Il se met à côté de moi et me fait câlin. Son toucher me procure des frisons et il doit le ressentir parce qu'il resserre est étreint.
- tu es tellement belle.
- heu, merci. Toi aussi.
Il se redresse et me regarde dans les yeux. Je le regarde aussi. Je sens que mes joues prennent une couleur rouge tomate. Ses yeux se posent ensuite sur mes lèvres et les miens aussi. J'ai tellement envie de l'embrasser. J'en et besoins. Je crois que j'ai des sentiments pour lui. J'en suis sûr en fait.
Il pause une main sur ma joue. Son visage s'approche du mien et il reste que 1 centimètre entre nos lèvres. Il s'empare de l'espace qu'il y a entre nos lèvres et m'embrasse. Je ne réagis pas au début puis réponds vite à se baisser. Comment vous dire ce que je ressens à ce moment-là? Tellement de choses.
Des papillons qui organisent le 14 juillet dans mon ventre. Je me sens tellement bien avec lui. Comment expliquer tout cela? Je n'ai pas de mot qui le clarifier. À bout de souffle, on se sépare et il colle son front au mien.
On doit rester comme cela pendant 5 minutes, je pense. Personne ne parlent mais ce n'est pas dérangeant.
La porte s'ouvre et on se sépare. Mes parents et mon frère viennent d'entrer dans la chambre. Dylan, ce jette littéralement que moi. Et me fait un gros câlin.
- Plus jamais, tu nous fais cela. J'ai tellement eu peur. Tu ne peux pas savoir à quel point.
- je suis désolé, mais cela fait combien de temps que je suis ici?
- 1 mois et 1 jour. Me répond mon frère
Oh, ça fait autant de temps que cela. Je n'avais plus aucune notion du temps. Je pensais à beaucoup moins, mais en fait qu'est-ce qu'il m'est arrivé pour que je me retrouve ici?
- Et il m'est arrivé quoi ?
- bas, un matin je tes retrouver par terre inconsciente et j'aurais espéré que tu tends rappel.
J'ai perdu ma mémoire, je ne me rappelle plus de cela. Mes parents non toujours pas parler. Ils ont l'aire très fatigués.
- Maman, papa, vous allez bien ??
Ma mère me regarde et vient me faire un câlin. Elle me chuchote quelle va bien et quelle et contente que je me sois réveillé et mon père fait de même. Après être resté avec moi à parler de tout et de rien pendant 1 heure, je ne me rencontre que Mathis n'est plus là.
- Mathis est parti?
- Non, il est devant la porte, il attend.
- nous on va y aller avec ton père. On reviendra demain.
- D'accord à demain.
Mes parents sont sortis de la chambre mais mon frère et restés.
- Tu sais Coralie pendant tout le temps que tu étais dans le coma Mathis et tous tes amis sont venus te voir presque tous les jours.
- merci à toi d'avoir été là.
- je t'aime Coralie, tu m'as tellement manquée.
- moi aussi.
- je vais y aller Coralie, mais avant je veux te dire, même si ça ne me plaie pas du tout, Mathis tien vraiment à toi, je crois même qu'il est amoureux. Ah ! déteste dire cela, mais si tu ressens aussi des trucs pour lui, fonce.
-Merci, Dylan.
- Derien princesse.
Il me fait un bisou sur le front et sort de la chambre. Ça veut dire que cela ne dérangerait pas mon frère si je sortais avec Mathis.
Cela se trouve, ce n'est pas ce que souhaite Mathis. Je ne sais pas. Je devrai peut-être lui, demander? Non, il se moquerait de moi. Je vais attendre peut-être que cela viendra toute seule.
-----------------
Ma petite pause est finie😛
Je vais recommencer à écrire, mais des chapitres plus court. Je ne sais pas combien de chapitre, il reste. Peut-être 10.
En tout cas, je suis sur un nouveau projet que je posterais seulement quand l'histoire sera finie, mais je vous tiendrai au courant.
Bisous mes petits poussins🐥🐣
VOUS LISEZ
Soigne moi ❤
RomanceCoralie, 16 ans, vient de quitter la ville où elle a toujours vécu pour emménager à Paris, une ville qu'elle ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, elle apprend à connaître des personnes. Une de ces personnes va lui changer la vision de l'amour, l...