Chapitre 25 : enceinte ?

39 8 2
                                    

Je voudrais que vous m'excusez pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.

-------------------------

PDV CORALIE

- Tu ne rentres pas avec eux ?

- Non, Coralie, il faut que l'on parle.

Le moment où je redoutais le plus et arriver.

- Oui, tu veux parler de quoi ?

- De nous. Coralie, qu'est-on ? Qu'est-ce qu'on est?

Rien. Je ne me souviens pas de lui, je ne vais pas lui dire que je l'aime et que je ne veux pas qui me quitte, ce qui est totalement faux. Je vais peut-être retomber amoureuse de lui. J'espère. Je ne veux pas lire, il fera de mal, il a l'aire si gentil , si beau.

- Je ne sais pas, j'ai des souvenirs, mais rien de nous deux.

- Ça va te revenir, tu veux que je te parle de nous deux ?

- Pourquoi pas, ça se trouve, ça va me rappeler des trucs.

C'est comme cela que l'on sait allonger sur mon lit et il m'a tout raconté. Quand on s'était mis ensemble. On s'est endormie l'un à côté de l'autre.

Quand je me réveille, j'essaye de me lever mes impossibles. Je regarde ce qui me retient et je ne suis pas surprise de voir les bras de Mathis autour de ma taille. J'ai le sourire, c'est vrai que je me sens bien dans ses bras. Ils sont confortables.

Je me retourne donc pour lui faire face. Il est beau quand il dort, on aurait dit un bébé.

Je ne sais pas combien de temps, je suis resté là à l'observer, mais il se réveille et fait mime de dormir. Il ne me bouge pas, mais je sens ces yeux me regarder.

- Je sais que tu ne dors pas et que cela fait 1 heure que tu me mattes. Alors, je suis beau ?

Je rougis immédiatement et le regarde, il sait qu'il a raison ce qui le fait rire.

Je me lève sans répondre à sa question et file dans la salle de bains prendre une douche et me préparer. Quand je ressort la salle de bains, je le vois assis sur le lit avec son téléphone dans la main.

- On descend prendre le peut déjeuner où tu veux rester là toute la journée ?

Il sursaute, ce qui me fait rire.

Plus je suis avec lui, plus je l'apprécie, est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Peut-être mais c'est un peu rapide pour dire cela.

On descend en bas et là je vois mon frère, mon père et ma mère nous regarder bizarre. Quelle débile je peux être. J'avais oublié qu'il serait là. Je rougis, c'est assez gênant.

- Ne me dit pas qu'il a dormi avec toi, dans le même lit et que vous avez... ? Dit mon frère avec un air de dégoût

- Non cela ne va pas ou quoi. On sait juste endormi alors qu'a parlé.

- Ouais ouais. Mathis, on aura, un petit discutait toi et moi. Dit mon père.

Ils vont tous s'il mettre, il manquerait plus que ma mère dise. Es ce que tu veux que je t'emmène chez le médecin pour prendre la pilule.

- Coralie, je peux te poser une question ? Demande ma mère.

- Oui ?

- Vous vous êtes protégé, j'espère ?

Quoi ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous là.

- On n'a rien fait, c'est bon là.

- Je vais y aller. Coralie, je passe te prendre à 14h30. C'est non négociable.

- D'accord.

-Au revoir et désoler pour le dérangement.

Mathis par comme une flèche vers la porte, je pense qu'il était aussi gêné que moi. Je n'ai pas réalisé que tout le monde serait en bas. Pour dire, je les avais même oublié. je ne sais pas comment je vais me sortir de cela parce que; là, ils sont tous entrains de me regarder.

- Explication? me demande mon frère.

- Mais je vous les déjà dis qu'hier on a parlé et on s'est endormi.

- Je te crois, viens manger.

- Je n'ai plus faim.

Je remonte dans ma chambre et ignore mon frère m'appeler. Ils ne me fond pas confiance. Et d'ailleurs, est-ce que j'ai déjà couché avec un garçon? Il faudrait que je leur demande. Ho non mauvaise idée. Je demanderais à Marine, elle doit être informé vu que c'était ma meilleure amie.

Je décide de prendre mon ordinateur pour fouiller dedans quand je sent mon téléphone sonné dans ma poche.

N'oublie pas, 14 h 30 devants, chez toi princesse, ne soient pas en retard, je ne voudrai pas me prendre le poing de ton frère dans la tête.

Ce message me fait sourire. Il est vraiment mignon comme garçon.

Je lui réponds donc que je serais là et que c'est mignon qu'il est peur de mon frère.

Je n'attends pas longtemps avant qu'il me réponde.

Je n'ai pas peur de lui, c'est juste que je vais garder ma belle gueule, celle qui te plaît.

Je rougis, même s'il n'est pas là, il me fait rougir.

Je ne réponds pas. Je ne sais pas vraiment quoi répondre en fait. J'ai passé le reste de ma mâtiné dans ma chambre à regarder tout ce qu'il y avait sur mon ordinateur, je trouve des fichiers, qui je pense étaient pour le lycée, des photos, des films, des vidéos, bref beaucoup de trucs.

On toque à ma porte de chambre, je ferme mon ordinateur, je demande à la personne d'entrée.

Dylan. Vu son regard, il veut me parler. Est-ce que c'était un grand frère protecteur avant? On va bien voir dans quelques minutes.

Je vais lui demander à lui si j'ai déjà couché avec un garçon, on verra bien ce qui me dit.

- Je peux te parler ?

- Oui, mais je peux te poser une question auparavant?

- Oui bien sur, tu peux tout me demander.

Je ne suis pas qu'il pense que je vais lui poser cette question parce que autrement il ne m'aurait pas dit ça.

- Est-ce que j'ai déjà couché avec un garçon?

Ces yeux deviennent ronds et son visage prend une expression de surprise. Je m'en douter qu'il allais être surpris.

- Coralie, tu la déjà fais avec un garçon, et tu as même été....

- Été quoi?

- Tu as été enceinte et tu as avorté.

Quoi mais ce n'est pas possible. J'ai avorté d'un être qui grandissait dans mon ventre, comment c'est possible? J'ai mal à tête, cette information me fait ressentir une sensation de peur, de angoisse et de doute. Je ne me souviens pas de cela. Qui était le père de cette enfant. Il faut que je lui demande.

-------------------------

Coucou,

une nouvelle révélation.

Bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances, bientôt les résultats des examens, je stress mais normal. J'espère que tout le monde obtiendra son diplômé, que cela soit Brevet, Bac, BEP, Cap ...

Cette après-midi, j'ai regardé le match France - Irlande. Pour ce qui ne connaisse pas le score et 2-1 pour la France bien sûr. Aller les bleus et bonnes soirées à vous.

Bisous mes poussins 🐥🐣

Soigne moi ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant