Je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire.
-------------------------
En média, j'ai eu envie de mettre une vidéo. Pas trop de rapport avec le chapitre, mais voilà.
- Je..... Enfin elle.......
Il ne m arrive pas à finir sa phrase. On sans qu'il pleure.
Non. Non. Non. Non. C'est impossible, pas elle.
PDV MATHIS
Je ne sais même pas ce qui se passe que j'imagine déjà le pire.
- Où est-elle? Demande Marine au bord des larmes. Je crois qu'on a tous comprit la même chose.
Dylan laisse quelques secondes avant de répondre.
- Elle est à l'hôpital. Je pense que vous devriez venir la voir qu'elle ne.....
Il ne finit, une fois de plus pas sa phrase. Et éclate en sanglots. On a entendu le téléphone tomber par terre.
Je crois que je ne suis en train de réaliser ce qui se passe. Elle va mourir. Non, jamais, impossible.
Je n'ai même pas pu lui avouer les sentiments que j'ai pour elle. On pourrait vivre un amour parfait. Enfin si mes sentiments son réciproque.
J'espère tellement quelle ressente la même chose que moi.
Je vois flou. J'ai les larmes aux yeux. Elles sont prêtes à couler, mais je les retiens.. Je reprends mes esprits et regarde autour de moi. Marine et à genoux par terre. La tête dans les mains et pleur a chaude larme.
Jordan lui et a coté de Marine. Il ne pleure pas, mais se retient, comme moi. Ont tien tous beaucoup à elle.
Si je la perds, je ne vivrai pas. Je la rejoindrai. Mes parents enfin personne ne comprendra pourquoi j'ai fait ça, mais je laisserais une lettre.
Je veux absolument la voir même si le pire devrait arriver.
Je vois le mur. Je donne, un grand coût de poing de colère dedans. Marine relève la tête vers moi ainsi que Jordan.
- je ne veux pas la perdre.
- nous non plus, mais calme toi s'il te plaît. Me supplie Marine.
- on va maintenant à l'hôpital. Levez vous, on bouge.
Marine et Jordan se relèvent vite et on se dirige vers la voiture en courant.
Je roule vite. Très vite. Marine ne dit rien parce que c'est tout ta fait normal que je roule comme ça.
Je ne veux pas perdre celle que j'aime.
PDV DYLAN
----- quelques heures avant l'appelle des amis de Coralie------
Je décide de laisser Coralie pour aller prendre un café et fumer une cigarette.
Je suis fini ma cigarette et prends un café à la machine pour retourner auprès de Coralie.
J'ai fait vite. Je prends mon café et me retourne vers la chambre de Coralie.
Je sors de l'ascenseur. Je m'avance dans le couloir. Tout d'un coup je vois plein de docteur et infirmière qui rentre et sorte de la chambre de ma soeur en courant.
Je m'approche en courant et entend:
- Elle ne va pas tenir longtemps. Il faut demander à la famille si l'on arrête l'aide respiratoire.
VOUS LISEZ
Soigne moi ❤
RomanceCoralie, 16 ans, vient de quitter la ville où elle a toujours vécu pour emménager à Paris, une ville qu'elle ne connaît pas. Dans son nouveau lycée, elle apprend à connaître des personnes. Une de ces personnes va lui changer la vision de l'amour, l...