Chapitre 2: Kiara.

5 0 0
                                    

 Le lendemain matin j'avais plus d'enjouement à aller en cours, je me suis levée de bonne heure et je me suis préparée comme tous les matins, mais ce jour là j'avais décidé de me faire jolie, je me suis maquillée d'une nouvelle façon, j'ai mis un nouveau parfum. En descendant j'ai même pris le temps de déjeuner, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.

Aujourd'hui je ne prenais pas ma voiture, Matt m'avait proposé de passer me prendre devant chez moi pour que nous allions ensemble au lycée, apparemment il habitait à quelques pâtés de maisons. Je suis sorti et je me suis installée à côté de lui.

- Comment vas-tu ce matin ? m'a-t-il demandé.

- Très bien, je crois même que c'est la première fois que j'ai réellement envie d'aller au lycée.

On est arrivé au lycée et Matt s'est garé juste à côté des places réservées aux motos, il était tellement occupé à me regarder qu'en ouvrant la porte il a percuté un des engins et l'a fait tomber. Par manque de chance le propriétaire était juste à côté.

- Eh ! Toi là-bas, attends, se met-il à hurler.

- Viens vite, m'a dit Matt en m'attrapant par le bras et en me serrant fort au point de me faire mal. On dégage avant que ça ne tourne mal.

- En même temps c'est normal si ça tourne mal, tu as renversé sa moto, tu aurais pu au moins t'excuser, ais-je répondu surprise de sa réaction.

Nous ne sommes malheureusement pas allé assez vite et le motard en colère nous a rattrapé au milieu du parking. Il a pris Matt par le bras et l'a retourné face à lui, ce dernier me tenait toujours, je me suis donc retrouvée au milieu du règlement de compte.

- Je te préviens tu vas le payer, a dis le motard en colère.

- Fous moi la paix où tu vas avoir des ennuis.

- Tu me cherche ? C'est ça tu me cherche ?

Et le coup est parti, comme Matt l'avait vue venir, il s'est baissé et j'ai pris le poing du motard dans la tête. Je me suis retrouvée à terre. Le monde s'est mis à me tourner autours et j'ai fermé les yeux, au bord de l'inconscience. Tout était noir, je n'entendais que le motard qui demandait à Matt si il était content de lui, Matt, lui, proférait des menaces à son encontre, mais leurs voix paraissaient lointaines. J'ai alors entendu une troisième voix avant de sombrer dans le noir complet et cette voix essayait de calmer les deux jeunes hommes. Il, puisqu'il était évident que cette voix ne pouvait appartenir qu'à un garçon, parlait au motard d'une voix autoritaire, il lui ordonnait de se calmer et il essayait de calmer Matt en lui disant que ce n'est pas si grave et que tout ce que j'aurai c'était un beau coquard. Puis tout s'est effacé, je n'entendais plus rien.

Quand j'ai repris connaissance, j'étais à l'infirmerie avec une poche de glace sur la joue, là où j'avais reçu le coup. Je me suis redressé et l'infirmière a accouru, et m'a demandée inquiète :

- Comment te sens-tu ? Tu n'as pas trop la tête qui tourne ?

- Non, pour le moment ça va, j'ai un peu mal à la joue et à l'œil mais ça va.

- Bon, je vais te donner quelques antidouleurs pour ce soir. J'ai appelé ta tante pour qu'elle vienne te chercher, avec le coup que tu as pris ce n'est pas la peine de retourner en cours, tu risquerais de perdre encore connaissance.

- D'accord.

Beth est arrivée et toutes les deux nous nous sommes dirigées vers l'administration pour signer la décharge permettant de sortir du lycée. En passant devant le bureau du principal je l'ai entendu hurler sur quelqu'un. Sur les deux chaises d'attente à coté de la porte il y avait Matt et le garçon qui m'avait bousculée dans les couloirs la veille. Ce dernier portait à ses lèvre un sourire qui aurait mit hors de lui la plupart des figures d'autorité que je connaissais, il semblait fier de lui et indifférent à la menace de renvoi qui planait au dessus de ses cheveux noirs. Matt était rouge de sang et portait un gros coquard à l'œil gauche, la bagarre n'avait pas du se terminer par mon évanouissement finalement. Matt n'a pas pu venir me voir car le principal est sorti et a attrapé les deux garçons par le col pour les entraîner dans son bureau. Beth a signé la décharge et nous avons quitté le lycée.

Damn Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant