Nous étions désormais à la fin de l'année. Matt et moi nous voyions peu puisqu'il préparait ses épreuves de fin de scolarité. A la rentrée prochaine il partirai à la fac. Il en avait choisi une pas très loin d'ici histoire de venir rendre visite à sa « petite sœur chercheuse d'embrouille », c'était le surnom qu'il avait décidé de me donner.
Toutes mes amies et moi, Lydia, les jumelles et pleins d'autres, nous passions toutes en classe supérieure. L'année prochaine nous allions attaquer notre dernière année de lycée et ensuite nous partirions toutes à la fac.
Ce soir avait lieu le bal de fin d'année et toutes les filles étaient très excitées. Elles avaient toutes étés invitées par le cavalier de leur choix sauf Lydia et moi.
La pauvre Lydia, sa vie n'était pas rose. Ses parents avaient finalement décidé de divorcer quand sa mère s'était rendu compte de l'adultère de son père et Bradley l'avait plaquée pour aller avec Madison. C'est ce qu'elle avait le plus mal vécu je pense.
Nous avions donc décidé d'aller ensemble au bal, en fiers cœurs à prendre. Elle est venue chez moi pour se préparer comme nous en avions l'habitude puisque ma tante était souvent absente nous avions pratiquement tout le temps la maison pour nous toutes seules.
Nous avions toutes les deux de magnifiques robes de bal, offertes par nos parents pour nos excellents résultats en cours. Celle de Lydia était rose pâle et très longue alors que la mienne, d'un rouge profond, pour aller avec mes cheveux noirs, elle était assez courte.
Nous avons fini de nous préparer en nous coiffant et en nous maquillant mutuellement. Nous avions fait ça tellement de fois que j'étais plus à l'aise sur ses cheveux que son coiffeur personnel. Chose qu'elle ne cessait de lui répéter ce qui ne lui plaisait pas trop.
Nous avons pris la direction du lycée car, comme tout bon bal qui se respecte, il avait lieu dans le gymnase que les surveillants avaient essayé de décorer du mieux qu'ils pouvaient. Matt était déjà là, il s'était trouvé une très jolie cavalière. Une jeune fille qu'il avait rencontré en visitant sa future fac. Cette jeune fille était vraiment un ange et elle le rendait heureux. C'était le plus important. Ils sont venu à notre rencontre :
- Coucou les filles, vous êtes vraiment ravissantes toutes les deux, nous a dit gentiment Maggie.
- Encore heureux, nous n'avons pas passé deux heures à nous préparer pour rien, a répondu Lydia avec son tact habituel.
- Merci beaucoup Maggie, tu es vraiment très belle toi aussi, lui ais-je répondu en levant les yeux aux ciel devant l'impolitesse de Lydia. En fait vous êtes vraiment très beaux tous les deux ! Aller on fait une photo tous les quatre ! Lydia amène toi !
Nous avons pris notre photo et nous nous sommes éloignés pour les laisser tranquille. Lydia et moi sommes allées nous chercher un verre. Comme il s'agissait de la fête de l'école il n'y avait pas d'alcool mais nous avions tous prévu de faire l'after en boite après la fin du bal. Quand nous sommes arrivées vers le bar, un jeune homme a invité Lydia a danser, ce qu'elle a accepter puisque Bradley venait d'entrer avec Madison. Je suis donc allée m'asseoir à une table. Je regardais Lydia tout en jetant des coups d'œil à Madison et Bradley au cas où ils décideraient d'embêter mon amie. J'étais sûrement la seule fille du lycée qui faisait trembler Madison. Depuis notre bagarre à la plage elle ne m'avait plus cherchée et avait gardé son œil au beurre noir pendant des semaines.
J'étais perdue dans mes pensées. Une tape sur l'épaule m'en a sortie. Je me suis retournée et je me suis retrouvée nez à nez avec Ethan. Ce dernier n'avais normalement pas le droit d'être au bal. Il s'était fait exclure à cause d'une bagarre deux semaines plus tôt. Apparemment ça l'importait peu puisqu'il était en tenue de soirée. Quand il s'est penché vers moi son haleine empestait l'alcool.
VOUS LISEZ
Damn Love.
RomanceKiara, jeune lycéenne vient juste de déménager après la mort de ses parents. Nouveaux, départ, nouveaux amis, nouvelle vie, les démons du passé la suivent malgré tout. Comment Kiara va-t-elle s'adapter à tout cela?