C'était un grand jour, Lydia et moi allions attaquer notre dernière année au lycée. Cette année nous serions les plus grands, ce serai nous qui allions effrayé les premières années en nous déhanchant dans les couloirs comme le faisait Madison de son temps.
Nous avions rendez-vous, toutes les filles du groupe, Lydia, les jumelles, moi et beaucoup d'autres, sur le parking. Je suis donc arrivée, une demie-heure avant la sonnerie de fin des vacances. Lydia et moi ne nous étions pas vue depuis un mois. Elle rentrait juste de ses vacances en France où elle allait toutes les années avec ses parents. Nous avions tellement de choses à nous raconter.
Dès qu'elle est arrivée, elle m'a sauté dans les bras et s'est mise à débiter un flux de paroles que j'arrivais à peine à démêler les unes des autres. A ce que j'avais compris, elle avait rencontré un garçon en France, il habitait à New York et elle avait prévu d'aller le voir pour les vacances d'hiver. Elle me demandait même de l'accompagner puisque je connaissais la ville mieux qu'elle. Cette fille était dingue, nous n'avions pas encore repris les cours et elle me demandait déjà de partir en vacances avec elle cet hiver.
Les jumelles sont arrivées et la conversation à tourné sur le sujet des garçons. Ces deux commères en avaient vue deux ou trois qui méritaient le coup d'œil .
Mon été avait été plat sur le plan émotionnel puisque depuis mon petit flirt avec Ethan je n'avais vue personne. Et le seul garçon avec qui j'avais passé du temps cet été c'était Matt, je l'avais aidé à emménager dans sa chambre à la fac.
Matt, après le procès il était venu me voir et nous avions longuement parlé. Je lui avais expliqué pourquoi j'avais accepté de danser avec Ethan. Il m'avait écoutée attentivement et m'avais laissée parler sans m'interrompre. Il me jugeait du regard et j'avais l'impression d'être de retour au procès avec les jurys qui fixaient Ethan du regard. Il avait finalement décidé de me pardonner à condition que je l'aide à déménager. Je savais que sa condition n'en était pas vraiment une mais qu'en réalité c'était plus une excuse pour garder un œil sur moi jusqu'à la rentrée.
La voix de Lydia ou plutôt son cri m'a sorti de ma rêverie :
- Kiara ! Tu as vue, nous sommes encore une fois dans la même classe !
- C'est vrai ? lui ais-je demandé surprise.
- Oui, même les jumelles sont avec nous et Josh aussi !
- C'est vrai ? a demandé Éla qui c'était beaucoup rapproché de Josh à la fin de l'année dernière, leur idylle commençait d'ailleurs à sérieusement agacer Éva qui se sentait à l'écart.
- Oui, nous sommes tous ensembles pour cette dernière année, s'est exclamée Lydia et me prenant par le bras pour m'entraîner vers la porte. Une nouvelle année de fêtes aussi folles que possibles. De beaux garçons tous à nos pieds. Et surtout une nouvelle année d'amitié avec vous tous.
Nous sommes entrées en salle de bio car c'était-là qu'avait lieu le premier cour de notre dernière année. Lydia et moi nous sommes assises à coté. Peu de temps après le professeur est entré en fermant la porte derrière lui. Il a commencé à faire l'appel, il était quasiment arrivé au milieu de la liste quand quelqu'un a frappé à la porte. Le professeur est allé ouvrir. Le retardataire était un garçon, un nouveau puisque personne ne l'avais jamais vu avant. Il a traversé la salle d'un air nonchalant après s'être excusé auprès du professeur. Il est allé s'asseoir au fond, sur une des tables où il n'y avait personne. Pendant sa traversé j'ai eut le temps de l'observer. Il portait une veste de sport et était assez grand, ses cheveux blonds étaient assez longs et il avait de jolis yeux verts rieurs. Il a croisé mon regard et m'a souri. Lydia m'a donné un coup de coude et m'a fait passer un billet sur lequel était écrit « à l'attaque ». Je l'ai regardée et nous nous sommes mises à rire toutes les deux, en silence bien sûr histoire de ne pas se faire exclure de cours dès le premier jour.
VOUS LISEZ
Damn Love.
RomanceKiara, jeune lycéenne vient juste de déménager après la mort de ses parents. Nouveaux, départ, nouveaux amis, nouvelle vie, les démons du passé la suivent malgré tout. Comment Kiara va-t-elle s'adapter à tout cela?